quads/cuisses

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

klks videos sur ces muscles :eek:hmy:

"]YouTube - muscle quads 31 inches
"]YouTube - The Most INSANE Leg Exercise Ever...
"]YouTube - The Quads
"]YouTube - Quads of a MuscleMonster
"]YouTube - Bodybuilder Bobby Church trains, poses quads
"]YouTube - Ronnie Coleman training hamstrings
"]YouTube - Muscleboy Bedroom Posing 1
"]YouTube - man being a show off
"]YouTube - Tom Platz and Paul Demayo - Awesome legs !!!

Dernière modification par un modérateur:

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : quads/cuisses

vidéos 7 et 8: amazing!

Tu as déja test l'exo de la vidéo 2?

I

invité

non , mais il faut des bons stop-disque a mon avis lol

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Parfois c' est un peu l' inverse des kekes que je vois. On a presque l' impression qu' il y a un déséquilibre entre le haut et le bas.
Perso, meme si je suis un passionné du body, j' aime pas tout miser sur les cuisses.
Bien sur ce n' est que mon avis

kre0l974

membre approuvé

Elles font rêver !

j'ai trop du mal a faire du squat moi :(, petites questions pour les grands de taille avez vous des soucis a faire du squat ? moi je fait 1m80 80kg, j'ai de longues cannes et je galere au squat !

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Elles font rêver !

j'ai trop du mal a faire du squat moi :(, petites questions pour les grands de taille avez vous des soucis a faire du squat ? moi je fait 1m80 80kg, j'ai de longues cannes et je galere au squat !

Je fais 1m86 et c'est vrai que les squat ce n'est pas mon exo preferer mais dur de s'en passer niveau croissance musculaire. Et je ne descend pas en dessous de la paralelles, je suis pas assez souple!
As tu essayer le squat guide ou le hack squat? Je suis beaucoup plus a l aise pour ma part avec ces derniers.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

j'adore.vraiment énorme, je veux les memes.
posté via portable

ludodo

membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec aloora excellent 7 et 8 simplement impressionantes.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Elles font rêver !

salut Swat,
perso un type campé sur des quads énorme je trouve cela superbe

l'exo 2 a l'air de bien envoyer, mais je me vois mal le faire à la salle, le patron est un peu coincé du bas alors si tu utilises son matos comme ça :surprise:
je vais me le réserver pour chez moi

pour ce qui est des grands gabarits avec mon 190 je pense être bien fourni en la matière,
pour le squat qui je pense est un incontournable même si tu lis tout et son contraire,

je crois que c'est un mouvement qui recueille autant d'avis favorables que d'avis contraires, les pour le trouve complet, les contre expliquent que la pression est permanente et est dangereuse pour les disques intervertébraux,
alors j'ai choisis un compromis

une des profs de la salle ou je m'entraine m'a pris en main pour véritablement maitriser la technique "ex championne d'haltérophilie elle maitrise le sujet" et en plus elle est super mignone ssmilesourire

je le travaille leger "90kg en ce moment" mais sur un tempo 501, et je te pris de croire que tu n'as pas besoin de 50 reps pour le sentir :goodluck:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Parfois c' est un peu l' inverse des kekes que je vois. On a presque l' impression qu' il y a un déséquilibre entre le haut et le bas.
Perso, meme si je suis un passionné du body, j' aime pas tout miser sur les cuisses.
Bien sur ce n' est que mon avis

tout miser sur les cuisses ? quel sens donnes tu à cette phrase Greg ?

Elles font rêver !

le hack est bien adapté pour les grands gabarit..il n'y a pas QUE le squat. je n'en fais plus depuis quelques mois et pourtant mon volume est toujours là

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Elles font rêver !

j'ai trop du mal a faire du squat moi :(, petites questions pour les grands de taille avez vous des soucis a faire du squat ? moi je fait 1m80 80kg, j'ai de longues cannes et je galère au squat !

tu as plus de chemin a parcourir (et oui fallait pas grandir pour rendre jaloux les copains) ,mais bats toi a faire correctement le mvt , et quand ce sera devenu un automatisme , ca ira tout seul ,

mais je suis d'avis que tu essaie sur du guidé au début, même si mvt ne sera jamais le même .

Pour les vidéos , j'aime beaucoup, encore une fois Merci Swat tu as tapé juste.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je sais pas Zane lol. J' ai l' impression que beaucoup ne jure que par les cuisses. Comme les kekes qui ne jurent que par les pecs.

Ma phrase n' a rien de provocant, je dis juste que quand tu regarde certaines tofs, tu a l' impression d' un gros gros desequilibre.
Y a qu' a voir Platz ! Pour moi il est disproportionné au possible !

Schwarzy n' avait pas de tels cuisses et pourtant il etait enormmmmmmmme du haut par rapport a ces mecs la.
Sans faire le leche, je trouve que tes cuisses sont super bien equilibrées, plus pour moi c' est pas beau.

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

le hack est bien adapté pour les grands gabarit..il n'y a pas QUE le squat. je n'en fais plus depuis quelques mois et pourtant mon volume est toujours là

non mais toi tu es un extra terrestre , tu ferais du curling ou du bowling que le volume de tes cuisses serait toujours là.:starwars:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je sais pas Zane lol. J' ai l' impression que beaucoup ne jure que par les cuisses. Comme les kekes qui ne jurent que par les pecs.

Ma phrase n' a rien de provocant, je dis juste que quand tu regarde certaines tofs, tu a l' impression d' un gros gros desequilibre.
Y a qu' a voir Platz ! Pour moi il est disproportionné au possible !

Schwarzy n' avait pas de tels cuisses et pourtant il etait enormmmmmmmme du haut par rapport a ces mecs la.
Sans faire le leche, je trouve que tes cuisses sont super bien equilibrées, plus pour moi c' est pas beau.

Schwarzy je trouve justement qu'il n'avait pas de jambes, j'ai jamais aimé son physique à cause de ça d'ailleurs, on dirait un BB perché sur des jambes de pro fitness...

Je pense que l'on a tendance à jurer par nos points forts, c'est normal, c'est d'ailleurs pour ça que l'écart se creuse encore plus, on est souvent plus enthousiaste à l'idée de matraquer un point fort, qui pousse lourd et congestionne bien que d'un muscle qui est à la traine.

kepou15

vétéran

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=cGr3NqFI-HE&feature=feedrec_grec_index"]http://www.youtube.com/watch?v=cGr3NqFI-HE&feature=feedrec_grec_index[/ame]

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Sacré Art Atwood, je me demande bien ce qu'il devient justement!

ecotox

membre approuvé
vétéran

Perso, j'aime assez des cuisses bien solides aussi. Mais je trouve que c'est un des groupes musculaires où le galbe et la découpe joue vraiment un rôle déterminant, plus que la masse brute.... C'est un peu à part les cuisses, c'est comme le dos, comme il y a plein de muscles, la découpe et les proportions ont un effet visuel terrible!

Sinon pour le squat, j'suis aussi incapable de le faire: j'ai essayé de demander à des mecs de ma salle de me corriger car j'ai toujours l'impression d'être très penché en avant (si je veux rester droit j'ai l'impression que je vais partir en arrière) et ils m'ont tous dit que l'exécution leur semblait correcte. Je me suis rabattu sur les presses et le squat barre guidée et j'ai bien progressé, même sans aucun squat classique... J'fais 1,90m aussi

Retour