Quand HCG et clomid ?

I

invité

Il est vrai que j'ai confiance en Flora, j'ai jamais eu de soucis avec ses produits. Bien que je crois avoir lu qu'un membre de ce forum s'était plein de l'inneficacité de l'HCG de Flora et qu'il avait obtenu satisfaction avec celui de Unclez.... A voir...
Par contre avec Oscaro j'ai déjà eu des soucis. (Faux Susta et Deca).

Sinon je me suis injecté hier soir 2500UI, on verra bien.
je veux pas te faire peur mais les test de grossese detecte la presence d'hormones gonatropine dans les urines donc si avec ton hcg le test est negatif c'est donc du fake
:(

Sard

membre approuvé
je veux pas te faire peur mais les test de grossese detecte la presence d'hormones gonatropine dans les urines donc si avec ton hcg le test est negatif c'est donc du fake
:(

Le test de grossesse a peut-etre eu un problème, ou peut-etre ne réagit-il qu'au delà d'une certaine quantité d'hormones gonatropine , quantité non atteinte dans le cas présent...
Parce que des hormones gonatropine, il me semble que l'on en produit en permanence...non?

I

invité

Le test de grossesse a peut-etre eu un problème, ou peut-etre ne réagit-il qu'au delà d'une certaine quantité d'hormones gonatropine , quantité non atteinte dans le cas présent...
Parce que des hormones gonatropine, il me semble que l'on en produit en permanence...non?

non seul les femmes enceintes en produisent ;)

2longue

membre approuvé
Excusez moi si je polue le topic ou si le sujet a deja été abordé mais y a tellement de post qui parlent de hcg que je trouve plus celui ou ça parle brevement de stockage dans des seringues a insuline.
Je crois c'étais Muscle machine qui en parlait

Bref, j'avais 5000 ui de chez Livzon,

J'ai mélanger liquide et poudre,
Avec une seringue j'ai pomper le liquide mélangé a la poudre.
Le produit mélangé représentais 2 ml de liquide.
Je l'ai ré-injecter dans la fiole qui contenais le liquide
J'ai pris 10 seringues a insulines dans lequelles j'ai remplis 0,2ml.

Et j'ai tout mis au frigo c'est bon?

Par contre dans les seringues de l'air s'est glissé et j'ai pas réussi a le faire s'échapper donc j'ai injecter comme ça c'est pas grave?

Dans tout les topics ou ça répéte 100 fois la méme chose j'ai pas non plus trouver a quel endroit précis il fallait piquer alors pensant que c'étais sans importance j'ai piquer a 10 centimétres a coté du nombril pour pas en etre trop prés.

Retour