Quand je dis y'a des racailles!

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Blague à part, bien sur il y a des racailles en même pas mal donc quand sarkozy dit qu'il y a des racailles je persiste et je signe il a totalement raison faut juste arrêter l'hypocrysie ...
Peut être le mot racaille est mal approprié il faut les appeler comment delinquant ?
 
I

invité

OULA bodychris, ne prend pas ce poste au sérieux, je l'ai juste mis car elle est bien faite je trouve, il ne faut pas tous prendre aux pieds de la lettre mais lire entre les lignes, moi je suis de téhéran donc celui qui va etre président chez vous peut importe pour moi.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Ouais c'est vrai, je sais pas ce que j'ai les presidentielles arrivent et je suis remonté lol
Ouh la tu viens de loin toi lol doit y avoir de bons produits en iran et ça doit pas être trop dur de s'en procurer lol
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
sympatoche la viz ! mais tu habite vraiment Téhéran ou c'est des conneries que tu raconte !!!!

si c'est vrai tu peut nous en dire un peut plus !!!!
 
I

invité

Ben je suis née en france mais je suis revenue dans mon pays d'origine c'est tout sa va faire 12 ans maintenant, mais sinon je reviens des fois en france car j'ai un peu de famille ici.
Mais je me doute que ce n'est pas de cela que tu voulais que je parle, sincerement question anabo moi personnellement c'est très simple il y a le marché noir mais c'est tendu par rapport à ce que vous devez penser(fake et les gens ne sont pas trop porté sur le body mais si tu connais c'est no souci) bref moi mes prods je les ai par mon médecin normale et mème à la pharmacie c'est no souci mais sa passe bizarre car c'est une autre mentalité et tous le monde ce connait en général, mais à vrai dire je ne me prend pas la tête.
Voila j'espere avoir pu répondre en partie à ta question:)
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
non pas du tout Seydou ! ma question voulait dire comment tu vivais dans ton pays par rapport a tout ce qui ce dit sur l'Iran ?
 

IRONPATH

membre approuvé
moi j'aurais dit des gros tas de marde, mais le gars a été plus polie :(

avez-vous remarqué qu'a chaque fois qu'il dit "racaille blabla".. c'est toujours des noirs et des races qui sont filmé ?
 
I

invité

a ok, parce que on BC plus haut me parlais de sa donc je pensais, mais sinon ici la population est jeunes pour la plupart et beaucoup vivent à l'occidentale comme moi, ben franchement moi je vois d'un très mauvais oeil que les américains déplace leurs bateaux dans notre zones pour me semble-t-il à préparé une attaque.Beaucoup de gens ici sont inquiets mais ne sont pas résigniés à ce laisser faire en cas d'attaque.mais je ne comprend pas car ils va y avoir des émissaires de l'aiea qui vont revenir inspecter mais je pense que les etats unis veulent faire comme avec l'irak, s'en foutre et faire une nouvelle guerre alors qu'il n'y a aucune preuve mis a part un programme nucléaire civil, il vont réunir tous leurs alliés et commencer une nouvelle guerre et c'est pas pour rien que en ce moment l'iran est soit disant manipulateur de conflit ici et là comme le disent les américains alorsque avant on était tou gentille pour eux.
Mais bon si il y a guerre et ben il y aura et c'est le simple cour de la vie mais il reste à savoir pourquoi les européens laissent-ils faire ainsi??
 
I

invité

moi j'aurais dit des gros tas de marde, mais le gars a été plus polie :(

avez-vous remarqué qu'a chaque fois qu'il dit "racaille blabla".. c'est toujours des noirs et des races qui sont filmé ?

la video n'était pas à but politique mais juste humoristique, c'est tout comme lorsqu'il dit 400 000 policiers ont fait une tournante... bla bla bla et aussi lorsqu'il parle de lilian thuram c'est tout.Je ne voulais vraiment pas entrer dans un sujet tel que celui-ci.
Mais à propos lorsque tu dis qu'il à été polie et que tu aurais dis gros tas de merde, et ben dans ce cas là on laisse tous le monde parler comme ils veulent, mais pour des gars qui font l'ena ou hec il faut avoir un certains parler et gros tas de merde c'est n'importe quoi dans ce cas la il n'ont qu'un mettre un vigile ministre de l'intérieur et lui aussi ils peut parler aussi mal.
Faut dire que vos émeutes ont été aussi déclenché à cause de petits mots dites d'une manière à mon gout un peu provocatrice et normalement un ministre se doit de prévoir les réactions et si oui il les avait prévus et ben ils faut dire qu'il est irreponsable et si il les avaient pas prévus et ben il n'est pas apte à tenir un poste avec autant de responsabilité.Car si il faut un gars qui crie plus fort que tous le monde sans prévoir les conséquence et ben sa fait du dégats.
Certes pour vous comme pour moi les mots peuvent etre tout a fait normale et ben apparement ce n'est pas le cas de tous le monde et c'est pour cela qu'il faut prévoir et toujours mesurer ces propos ce que n'a pas fait monsieur et on connait les dégats.
Enfin bref, on s'en fout vive le video c'est tout.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
a ok, parce que on BC plus haut me parlais de sa donc je pensais, mais sinon ici la population est jeunes pour la plupart et beaucoup vivent à l'occidentale comme moi, ben franchement moi je vois d'un très mauvais oeil que les américains déplace leurs bateaux dans notre zones pour me semble-t-il à préparé une attaque.Beaucoup de gens ici sont inquiets mais ne sont pas résigniés à ce laisser faire en cas d'attaque.mais je ne comprend pas car ils va y avoir des émissaires de l'aiea qui vont revenir inspecter mais je pense que les etats unis veulent faire comme avec l'irak, s'en foutre et faire une nouvelle guerre alors qu'il n'y a aucune preuve mis a part un programme nucléaire civil, il vont réunir tous leurs alliés et commencer une nouvelle guerre et c'est pas pour rien que en ce moment l'iran est soit disant manipulateur de conflit ici et là comme le disent les américains alorsque avant on était tou gentille pour eux.
Mais bon si il y a guerre et ben il y aura et c'est le simple cour de la vie mais il reste à savoir pourquoi les européens laissent-ils faire ainsi??

Alors ce qui est bizarre je ne sais plus c'etait quelle émission 66 minutes sur la 6 il me semble mais un iranien vivant à téhéran comme toi, ils lui ont posé la question de la venue des americains et il a dit nous sommes et bla bla et plus loin dans une ruelle a visage cacher et à l'abri de tout regard il a dit que en fait il attendais les americains avec impatiente et que plus de 60 % de la population etait dans ce sens mais que tous le monde le cachait cad devant les autres pour pas avoir de problême ils disent on veut pas mais que au fond d'eux ils attendent avec impatiente les Americains ...
 

slima

membre approuvé
Ouai mais sa c'est la télé qui dis sa, il cherche toujours quelque chose qui étonne. Moi personnellement je ne pense pas qu'il y aura une guerre.
 
Retour
Haut