Quant pensé vous?

THE BEAST

membre approuvé
Bonjour les gars!!!

Voici je viens de me concocter mon prochain cycle!
Jaimerais avoir vos avis!!
Je sais il n'est pas conventionnelle mais je crois que ca peut être bon pareil mais bon vos avis d'expert son les bienvenue!!!
Ce sera mon deuxième cycles.Je veux gagner de la masse très propre et être au top vers la mi-juin"peut être petite compet"
Donc voici:
semaine 1 à 6:Test proprio 500mg/semaine en 3 fois
semaine 1 à6:Nandrolone Phenylpropionate/semaine en 3 fois
semaine 7à10relance clomid sur 20 jours
semaine 1 à11Nolvadex 20mg/jour
semaine 1 à 6:Hcg 250ui 2 x semaine
semaine 12:rien
semaine 13à19:Test proprio 500mg/semaine en 3 fois
semaine 13 à18:Trembolone acetate 300mg/ en 3 fois
semaine 13 à 19:Hcg 250ui 3 x semaine
semaine 20à23:relance clomid 20jour
semaine 13à 25:Nolvadex 20mg/jours
semaine15à19peut-être winstol tabs 50mg/jour avec liv 52


Donc c'est pas mal le cycle que je pense faire a partir de très bientôt mais avant aller y critiqué ou aprouvé s.v.p.
J'ai décidé de faire mon cycle comme ca car je crois qu'il est préférable de faire des cycles court au lieu de faire des cycles de 10-12 semaines "plus facile pour la relance"mais aussi faut se l'avouer c'est toujours au début du cycles que l'on fait le plus de progrès ensuite on dirait que le corps s'adapte!!
Bon c'est mon avis la votre maintenant... merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bonjour les gars!!!

Voici je viens de me concocter mon prochain cycle!
Jaimerais avoir vos avis!!
Je sais il n'est pas conventionnelle mais je crois que ca peut être bon pareil mais bon vos avis d'expert son les bienvenue!!!
Ce sera mon deuxième cycles.Je veux gagner de la masse très propre et être au top vers la mi-juin"peut être petite compet"
Donc voici:
semaine 1 à 6:Test proprio 500mg/semaine en 3 fois
semaine 1 à6:Nandrolone Phenylpropionate/semaine en 3 fois
semaine 7à10relance clomid sur 20 jours
semaine 1 à11Nolvadex 20mg/jour
semaine 1 à 6:Hcg 250ui 2 x semaine
semaine 12:rien
semaine 13à19:Test proprio 500mg/semaine en 3 fois
semaine 13 à18:Trembolone acetate 300mg/ en 3 fois
semaine 13 à 19:Hcg 250ui 3 x semaine
semaine 20à23:relance clomid 20jour
semaine 13à 25:Nolvadex 20mg/jours
semaine15à19peut-être winstol tabs 50mg/jour avec liv 52


Donc c'est pas mal le cycle que je pense faire a partir de très bientôt mais avant aller y critiqué ou aprouvé s.v.p.
J'ai décidé de faire mon cycle comme ca car je crois qu'il est préférable de faire des cycles court au lieu de faire des cycles de 10-12 semaines "plus facile pour la relance"mais aussi faut se l'avouer c'est toujours au début du cycles que l'on fait le plus de progrès ensuite on dirait que le corps s'adapte!!
Bon c'est mon avis la votre maintenant... merci

moi ça me parait bien, je pense aussi que des cycles courts sont plus faciles à tenir
juste pour le nolva, je le prendrais en semaine 7 et 9, et 20 et 23
mais belle cure, et quant est il de ta diète
 
I

invité

Avec la propionate, c'est MAXIMUM 48h entre 2 injections et même là c'est loin d'être optimal. L'idéal c'est 24h entre 2 injections. Alors 3x par semaine, ça marche PAS.

Avec l'acétate, c'est MAXIMUM 24h entre 2 injections, alors il faut absolument injecter à tous les jours.

La phenpropionate, 3 x par semaine ça va.
 

THE BEAST

membre approuvé
moi ça me parait bien, je pense aussi que des cycles courts sont plus faciles à tenir
juste pour le nolva, je le prendrais en semaine 7 et 9, et 20 et 23
mais belle cure, et quant est il de ta diète

Mais oui Vinil le nolva j'le prend de la semaine 1 à 11 et de la 13 à 25!
 

THE BEAST

membre approuvé
Avec la propionate, c'est MAXIMUM 48h entre 2 injections et même là c'est loin d'être optimal. L'idéal c'est 24h entre 2 injections. Alors 3x par semaine, ça marche PAS.

Avec l'acétate, c'est MAXIMUM 24h entre 2 injections, alors il faut absolument injecter à tous les jours.

La phenpropionate, 3 x par semaine ça va.

Donc Grunt,si j'les fait 1 jour sur 2 ca peut aller mais pas optimal a ton avis!
Mais la demi-vie de la Test Proprio n'est pas 4,5 jours?
Et pour la Trembolone la demi-vie n'est pas 3 jours?
Je m'étais basé sur ces donnés!Donc ce serait moin que ca a ton avis?
 

THE BEAST

membre approuvé
D'autre opinion??
Quel qu'un pour me dire si j'ai tord avec mes demi-vie!!!
S.V.P. les gars éclairé moi j'veux être sur si tout est coorect avant de commancer!!
 

Altec

membre approuvé
Hm la réponse m'interesse aussi.
Sinon, pour citer un post de BlackBaccara sur ce forum: "Mais il faut savoir que la demi-vie des stéroïdes estérifiés administrés par voie intramusculaire dépend : de la longueur de la chaîne ester mais aussi du site d'injection et surtout du volume injecté."
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Formate 1.5 jour
Acetate 3 jours
Propionate 4.5 jours
Phenylprop 4.5 jours
Butyrate 6 jours
Valerate 7.5 jours
Hexanoate 10.5 jours
Caproate 9 jours
Isocaproate 9 jours
Heptonoate 10.5 jours
Enathate 10.5 jours
Octanoate 12 jours
Cypionate 12 jours
Nonanoate 13.5 jours
Decanoate 15 jours
Undecylenate - one carbon atom longer than decanoate
Undecanoate 16.5 jours
 

THE BEAST

membre approuvé
Formate 1.5 jour
Acetate 3 jours
Propionate 4.5 jours
Phenylprop 4.5 jours

Butyrate 6 jours
Valerate 7.5 jours
Hexanoate 10.5 jours
Caproate 9 jours
Isocaproate 9 jours
Heptonoate 10.5 jours
Enathate 10.5 jours
Octanoate 12 jours
Cypionate 12 jours
Nonanoate 13.5 jours
Decanoate 15 jours
Undecylenate - one carbon atom longer than decanoate
Undecanoate 16.5 jours

Voilà ce que je disais!!!
Donc...?
Qu'est ce que tu en pense Grunt76?D'après toi somme nous mieux de ne pas nous fier là dessus?
 

THE BEAST

membre approuvé
Hm la réponse m'interesse aussi.
Sinon, pour citer un post de BlackBaccara sur ce forum: "Mais il faut savoir que la demi-vie des stéroïdes estérifiés administrés par voie intramusculaire dépend : de la longueur de la chaîne ester mais aussi du site d'injection et surtout du volume injecté."

Ok je veux bien mais quel est la règle volume/site d'injection pour avoir la bonne demi-vie?
 

Altec

membre approuvé
Ce que je peux te dire ne va pas vraiment répondre à ta question mais apparemment l'idéal est d'injecter de petits volumes (1ml maxi par injection pour ma part), en divisant au mieux les injections (dans des proportions acceptables).

Y'avait eu un gros débat dans ce post et je ne suis pas assez qualifié pour te répondre sans prendre de risque: http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=420

D'ailleurs même après avoir lu ce post il peut y avoir encore quelques questions
 

THE BEAST

membre approuvé
Pas d'autre avis les gars?
Suis-je complétement dans le champs ou c'est un cycle qui pourais me donner de bon résaltats?
Merci...
 
I

invité

Voilà avec une demi-vie de 3 jours l'idée c'est qu'au 3è jour, ton 100mg est descendu à 50mg. Et en fait, ton 100mg la première journée c'est environ 20mg, c'est juste le 2è jour que t'as ton 100mg. Alors voilà : grosses grosses fluctuations même avec l'acétate à chaque 2 jours.

L'idée c'est pas que l'hormone doit pas sortir complètement de ton sang. L'idée c'est LES TAUX LES PLUS STABLES POSSIBLES. C'est très important! Autant pour les effets indésirables, que pour les effets désirables.

Me semblait que la phenprop était plus longue que la prop. Enfin.
 

marty

membre approuvé
Bonjour à tous,
une question probablement idiote mais je préferai en le coeur net.
La voici:
Pour éviter de faire des injections trop répétitives (ED ou EOD), peut-on utiliser de la testo enanthate et de la trenbo enanthate plutot que testo propio et trenbo acetate?
Le résultat final peut-il est proche?
Sachant que la testo enanthate à "tendance" (euphémisme) à faire de la rétention d'eau.

Je suis actuellement en cure avec testo enanthate, déca durabolin, diana (4 premiere semaine pour ce dernier le reste sur 10 semaine) ...

Et je souhaite après celle ci faire une cure de masse sèche avec trenbo, test et winny

Que pensez-vous de ma question?
Que puis-je ajouter comme produits?

Merci
 
Retour
Haut