que de la testo?

laurent13

membre approuvé
bonjour je suis toujours en pleine diete de seche et g un maque d'energie je peu m'entariner que une heure pour deux muscles.par contre g toujours une bonne congestion.est ce ke une cure de testo seule peu m'aider a suivre un entrainenment correct ??j'ai du win je le couple avec ou je fais mes huit semaines de testo et j'enchaine sur 6 sem de win?? je veux eviter de foutre tout mes sacrifices en l'air je veu rester sec jusqu'a fin aout pour ensuite reprendre une bonne prise de masse .j'ai de l'enantate du deca et du win.huit de teto puis 6 de win c good ou pas merci
 

laurent13

membre approuvé
Re : que de la testo?

j'ai essayer l'hydricut hardcore pour essayer de me donner du jus mais bof.ca me permis de secher encore un peu.je fais des sacrifices pour arriver a un resultat qui me convienne(meme si on est jamais satisfait)
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : que de la testo?

On va eviter de faire n'importe quoi.... t'as pas de jus c'est que t'es fatigué.. ou autre mais je vais pas me piqué a quelque chose parce que je manque de jus ^^. Cherches la cause et prend du repos si il faut !
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : que de la testo?

sache que si t'es en séche testo ou pas tu as de grandes chances de te sentir "a plat" soit parce que tu es carencé et dans se cas tu pourrait te suplémenter en vitamines si sa n'est pas déja le cas.
sinon ta fatigue peut etre du au deficit calorique et a l'effort que tu fournit a coté a l'entrainement et dans se cas la la testo n'y fera rien comme te la dit geatan le repos serait le mieux.
de plus sache j'en connait des gars qui tournent a plus d'1g de testo par semaine en séche et pourtant sa ne les empéchent pas de me dire quils se sentent vraiment "a plat".
tout sa pour te dire que t'injeter de la testo n'est pas la meilleur solution ne tout cas c'est comme sa que je le vois masi peut etre que d'autres le voi differement.
en tout cas bon courage pour ta séche ou ta phase de maintien enfin je sais pas coment appeler sa.
 

laurent13

membre approuvé
Re : que de la testo?

merci de m'avoir repondu je v essayer de faire un bilan pour voir si il me manque des vitamines je v garder ma testo pour cette hiver pour une bonne prise de masse merci.je vais parcourir le forum pour voir si je trouve des idees
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : que de la testo?

Essaie de voir si tu n'as pas différents signes de surrentrainement parce que d'après ce que tu expliques ça y ressemble, après s'appuyer sur un seul exemple c'est fait light mais c'est une direction de recherches à ne pas négliger je pense.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : que de la testo?

Laurent13 , depuis combien de temps t'entraines tu sans avoir pris au moins 1 semaine de repos ?
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : que de la testo?

ouai c'est vrai en général moi je fais tout les 3 mois une semaine de repos c'est important ça permet de recharger les batteries
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : que de la testo?

ouai c'est vrai en général moi je fais tout les 3 mois une semaine de repos c'est important ça permet de recharger les batteries

C'est exactement ce qu'il faut faire poto , mais beaucoup ne l'appliquent pas .
C'est pourquoi , je lui posais la question.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : que de la testo?

Je suis en plein repos la 7 a 10jours j'en pouvais plus mes entrainement etaient tout mou j'avais beaucoup moins de force... Je m'endormai sans dire un mot pendant la journée fin voila j'etais de mauvaise humeur aussi... Ca n'allé pas du tout et la ca va mieu j'ai hate le 25 je serai rechargé A FOND ! :D
 

laurent13

membre approuvé
Re : que de la testo?

c vrai que je prend de periode tout en sachant que c au repos que le muscle se construit.le fait est qu'avant je faisais prise de masse l'hiver et seche l'ete.enfin seche je me suis jamais trop interresse a ce qu'il fallais manger.depuis que je suis celib j'ai beaucoup plus le temps d'aller sur les forum voir les dietes et tout ca .cette annee j'ai voulu essayer qu'elque chose d'autre mais que je referai pas de si tot .je suis a la diete depuis septembre je c c une connerie car je suis epuise .sec je suis mais epuise voila.on apprend en faisant des conneries je crois et celle la c fini.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : que de la testo?

bon alors dans ce cas là, ne cherche plus... je te conseillerais même d'aller vite faire une petite prise de sang savoir si tu n'as pas une petite carence de quoi que ce soit
 

laurent13

membre approuvé
Re : que de la testo?

ok pas de soucis je le ferai plus ca.en plus je c pas si c'est ca mais on dirai que je deprime un peu plus envie de rien
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : que de la testo?

Je te conseillerais pas de prendre quoique ce soit compte tenu du fait que tu as une diet restrictive depuis septembre (8mois, sic...), mon seul conseil c'est d'aller consulter un docteur très vite et de ne pas te charger avec quoique ce soit, ça ne servira à rien et au contraire ce sera plus dangereux qu'autre chose.
 

laurent13

membre approuvé
Re : que de la testo?

ok merci je v suivre ton conseil.
si j'avais su j'aurai pas fais cette connerie enfin merci
 

laurent13

membre approuvé
Re : que de la testo?

salut alors voila shake up fini manque de fer tension basse en carence de bcp de vitamine donc voila le resultat.le doc ma dis fo manger plus lol et varie.une question en passant un pot tourne toute l'annee a une testo tout les 15 joursje lui est dis kil fallai des pauses mais bon il s'en fou ?? que risque t il ??
 

Frank15

membre approuvé
Re : que de la testo?

Ce genre de traitement c'est pour les gens qui ont une condition médical dût à un niveau de test très faible naturellement. Plus populaire chez le homme en andropause, mais aussi dans quelques rare cas de prescription dans un plus jeune âge.

Si ton pote n'entre pas dans une de ses case :zinzin:
 

laurent13

membre approuvé
Re : que de la testo?

il fais juste de la muscu c tout il ma dis c "le minimum vital" mais je suis pas tout a fais d'accord avec lui.il a 37 ans
 
Retour
Haut