Que faire après une première cure deca+susta?

rob072

MEMBRE
Hola,

J'ai 33a 192/95kg. Je m'entraine bien. Pour la diète c'est plus dur :th_notsure:

J'ai fait une première cure il y a plusieurs mois. Déca + Susta sur 8 semaines.
Pas une énorme prise de masse (+5kg) mais je les ai complètement gardés et sans perdre non plus beaucoup en force.

Sachant que j'ai beaucoup de mal à prendre de la masse, et que la diète est vraiment hard pour moi (manque d'appetit, je cale un peu devant mes oeux le matin) quel type de cure devrais-je faire à votre avis pour booster un peu tout ça? Le même type? ou quelque chose de différent?
merci de vos avis!
-r.
 

serge.N

MEMBRE
Hola,

J'ai 33a 192/95kg. Je m'entraine bien. Pour la diète c'est plus dur :th_notsure:

J'ai fait une première cure il y a plusieurs mois. Déca + Susta sur 8 semaines.
Pas une énorme prise de masse (+5kg) mais je les ai complètement gardés et sans perdre non plus beaucoup en force.

Sachant que j'ai beaucoup de mal à prendre de la masse, et que la diète est vraiment hard pour moi (manque d'appetit, je cale un peu devant mes oeux le matin) quel type de cure devrais-je faire à votre avis pour booster un peu tout ça? Le même type? ou quelque chose de différent?
merci de vos avis!
-r.

salut je pense qu'il te faudrai sustanon 500par semaine et boldenone 400 par semaine sa ouvre l'appetit
 

wochen3

membre approuvé
pour une prise de masse j'aurai fais

plutot 500 susta 400 deca et
30 mg de diana les 4 premieres semaines
 

jarod

membre approuvé
Hola,

J'ai 33a 192/95kg. Je m'entraine bien. Pour la diète c'est plus dur :th_notsure:

J'ai fait une première cure il y a plusieurs mois. Déca + Susta sur 8 semaines.
Pas une énorme prise de masse (+5kg) mais je les ai complètement gardés et sans perdre non plus beaucoup en force.

Sachant que j'ai beaucoup de mal à prendre de la masse, et que la diète est vraiment hard pour moi (manque d'appetit, je cale un peu devant mes oeux le matin) quel type de cure devrais-je faire à votre avis pour booster un peu tout ça? Le même type? ou quelque chose de différent?
merci de vos avis!
-r.

5kg en utilisant des steroides c'est vraiment pas lourd ! tu etais a quel dosage et pendant combien de temps ?

Si tu a du ml a manger prend du renutryl 500, c'est une creme dessert à 500kcal qu'on donne aux personnes qui on du mal a manger
ça coute 2,50 la canette en pharmacie

essaye de tourner à 4gr de proteine par poids de corps minimum pour les proteines et idem pour les glucides

Prend de la proteine et des glucides en poudre si tu as du mal a manger

je conseille la maltodextrine ou mieux le Palatinose qui a un index glycemique faible (I.G de 32)

http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/carbohydrates/palatinose/
 
Dernière modification par un modérateur:

flox

membre approuvé
oui 5kg de muscles c pas négligeable et si il a gardé sa force c'est qu'il a bien fait du muscle et pas de la merde...
Surtout qu'il avoue que sa diete est moyenne et quil a du mal a manger donc je pense que vu qu'il a pa du monter tres hauct dans les calories ca confirme qu'il a pa pri de merde et qu'il a pri du muscle...
Des fois ca sert a rien de se gaver comme une oie pour prendre de la merde et reperdre du muscle par la suite qd on essaie de perdre la merde faut prendre ce que le corps a besoin....
 
Dernière modification par un modérateur:

boboy

Banni
J'aurais fait pareil, ctadire 250-500mg de susta par week plus 400-600mg de deca ou boldo mais je préfére le boldo et t'es 4prémier sem du diana (avec du legalon biensure)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
5kg en utilisant des steroides c'est vraiment pas lourd ! tu etais a quel dosage et pendant combien de temps ?

Si tu a du ml a manger prend du renutryl 500, c'est une creme dessert à 500kcal qu'on donne aux personnes qui on du mal a manger
ça coute 2,50 la canette en pharmacie

essaye de tourner à 4gr de proteine par poids de corps minimum pour les proteines et idem pour les glucides

Prend de la proteine et des glucides en poudre si tu as du mal a manger

je conseille la maltodextrine ou mieux le Palatinose qui a un index glycemique faible (I.G de 32)

http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/carbohydrates/palatinose/


5 kilos c'est plutôt bien, surtout s'il a du mal a prendre.
Et excuse moi mais 4 g minimum, c'est vraiment trop.
 

megaman

membre approuvé
ceux qui ont une bonne exp et ont testé boldo (deca aussi pr comparer):

ca ouvre reellement l'appetie?

merci
 
Retour
Haut