Que mettre dans un '' Booster Maison '' (Pre-Workout)

Niuosha

membre approuvé
Salut, a vous :)
J'aimerai avoir des informations,
je fait mon pre-workout maison depuis un bon boût de temps environ 4 mois, ce qui me reviens moins cher, et je peut également dosée selon ce que j'ai envie.
J'aimerai des avis sur celui ci :
Egalement si je doit revoir mes dose
Taille : 1M69
Poids : 63kg

--- Recette ---
AAKG : 8g
Malate de Citrulline : 8g
Béta Alaine : 5g
L-Tyrosine : 2g
Caféine : 400mg
Taurine : 4g
BCAA : 7g avant - 7 durant la séance 4:1:1

Merci a vous,
bonne soirée :)

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars !! moi je changerai quelques dosage du style :

Malate de Citrulline : 6g
Béta Alanine : 4g
Caféine : 200mg grand maximum 300 mg
Taurine : 3g
BCAA : 5g avant - 5gr durant la séance et 5gr après
Tu peux aussi rajouter du guarrana entre 3 et 5 gr

cyp57

membre approuvé
moi me me faisais un booster maison avec

3g de aakg
3g de tyrosine
5g de BCAA => sans gout vraiment degeu
3g de beta alanine
200mg de cafeine

et c'été déjà plus violent que tout les booster qu'on ma fais essayer :) (c4, the curse ect )

Niuosha

membre approuvé
Bonjour,
Petit retour sur le pre-workout
( j ai changer les doses...)
Sur les 5 dernier entraînements..

- bcaa 10g avant entraînement (5g pendant l'entraînement)
- taurine : toujours 4g
- tyrosine : 2g
- bêta alaine : 4g
- malade de citrulline : 6g (avant : 8g)
- AAKG : 6g ( avant 8g)
- cafeine : 200mg (avant 400mg)
- Je pense à mettre du guarana (je vais essayer aujourd'hui)

Je doit également courir le matin a jeun que pensez vous de prendre des bcaa avant de commencer cet entraînement ?

45 minutes cardio

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
pourquoi vous trouvez que ça fait beaucoup 8 gr? d'arginine et citruline

il n'y a pas vraiment de mauvais effets due a une surdose (je pense ?) contrairement à la caféine par exemple

sinon niveau booster je fait à peu prés pareil: (je n'en prends que 1 fois par semaine voir tout les 15 jours)
-6 gr arginine
-6 gr citruline
-5 gr beta alanine
-400 mg cafeine
-2 gr taurine
-2 gr thyrosine
-1.5 gr theine

arginine je ne sais pas si c'est réellement utile, j'ai lue a certaines endroit que c’était complémentaire avec la citruline et sur d'autre que au contraire cela serait contre productif :ennuyé:

cyp57

membre approuvé
ben écoute moi avec ces fameux booster j'ai eu un gonflement de la rate donc je sais pas c'est quel substance qui avait posée problème mais j'ai préférai arrêter.

maitenant je me contante de 10gr de cacao avec une banane, certes c'est pas violent mais c'est naturel et moin agressif pour le corps

Niuosha

membre approuvé
Merci à toi de ta réponse à voir selon les études, mais vraiment pas mal.
Par contre je n'est jamais entendu parler de theine je vais essayer de me renseigner dessus.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
ben écoute moi avec ces fameux booster j'ai eu un gonflement de la rate donc je sais pas c'est quel substance qui avait posée problème mais j'ai préférai arrêter.

maitenant je me contante de 10gr de cacao avec une banane, certes c'est pas violent mais c'est naturel et moin agressif pour le corps

ha oui étrange comme soucis , jamais entendue parler de ça avant avec des "booster" de ce type , comme quoi, on ne réagis pas tous de la même façon même avec des choses qui paraissent banales

Merci à toi de ta réponse à voir selon les études, mais vraiment pas mal.
Par contre je n'est jamais entendu parler de theine je vais essayer de me renseigner dessus.
théine, en gros c'est extrait du thé, une sorte de caféine mais ça agit pas tout à fait pareil

cyp57

membre approuvé
j'ai une petite hypothèse quand même sur le produit responsable du problème, je pense que c'été de dmaa mais j'ai pas voulu voulu en etre sur du coup plus de booster :)

Retour