QUE pensez vous de ce protocol ifg1 et PEG MGF

THEGIFT1

membre approuvé
salut les gars!
J'ai lu que leb conseillai d'injecter peg mgf dans les muscles que lon va travailler la veille de l'entrainement,puis ifg1lr3 dessuite en post training,cependant en fouillant un peu jai trouver ce protocole,qu'en pensez vous?

"Pour utilisation avec MGF: tu tire 200mcg max d'MGF tu injectes 100mcg dans les 2 principaux muscles qui viennent juste de taffer, tu prends ton mélange 50grs de whey+80 grs dextrose et 15/20min aprés tu fais ton IGF1-LR3 comme précedemment expliqué que tu injecte ds ces même muscles.. "

merci:yourock:

THEGIFT1

membre approuvé
Re : QUE pensez vous de ce protocol ifg1 et PEG MGF

je l'ai deja lu ;) tres interessant,mais ne renseigne pas sur le meilleur moment pour l'utiliser

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Salut TheGift1.

Je suis en train de mettre à jour le doc sur le MGF dont Swat06 t'as donné le lien. Ce n'est pas encore complet.

Voici un extrait de ce que je vais bientôt ajouter à l'article et qui pourrait peut être t'aider:

PEG MGF Technical Data:
In a study on older rodents, muscle fiber reduction in their older muscles was found to be attributed to decreased activity of satellite cells. After a certain size was reached, growth ceased. In the presence of MGF, satellite cells became activated and hypertrophy in mature muscles continued.
In experiments where MGF was administered intramuscularly, there was a 20% increase in the weight of the injected muscle fibers within 2 weeks. In further studies, it took 4 months for IGF to cause a 25% increase in muscle mass. MGF was found to be more potent than IGF-1Ea in rapid muscle growth (4).
Note: This data is on “regular” MGF, not the Pegylated version….we can assume similar results, however
So, along with regular MGF and Lr3IGF-1, if I felt it to be necessary, I might throw in some PEGMGF on off-days from training, to get additional growth (and again, if it were me, I’d probably recommend 400-500mcg of PEGMGF on off days, with a regular dose of 200mcg of regular MGF + 100mcg of Lr3IGF-1 on training days, as per my article).

Je le traduirais en détail dans mon autre post. Mais pour faire simple, il est dit qu'il est possible d'injecter du PEG MGF lors des jours off dans les muscles travaillés précèdement afin de potentialiser une croissance supplémentaire.
Lors des jours d'entrainement, 200mcg de MGF non PEGylé divisé en 100mcg par muscle + 100mcg d'IGF-1Lr3.

Pas besoin d'injecter l'IGF-1Lr3 en local à mon avis, de toute façon, il se baladera dans la circulation sanguine. C'est de l'IGF-1 systémique, faut pas l'oublier. Il a pas qu'une action locale.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

j suis en train de bien regarder pour faire cela aussi , d apres ce que j ai compris, soit tu prend mgf juste apres le training, soit du peg mgf la veille..
PEG MGF (IGF 1Ec) is the mechano growth factor peptide chain with a polyethylene glycol molecule added to increase half-live.
le peg augment la demi vie du mgf, c'est pourquoi tu peux le prendre la veille...
j ai bien compris ?

edit : bon j avais pas vu encore ton post quand t a ecris raptor...

Raptor

le peg augment la demi vie du mgf, c'est pourquoi tu peux le prendre la veille...
j ai bien compris ?

C'est bien ça, le PEG MGF est du MGF qui a subit une PEGylation. On lui a fixé un polyéthylène glycol. Ça permet de le rendre moins facile à éliminer par l'organisme (en augmentant son poids moléculaire) et donc augmente sa demie-vie.

D'après les recherches que j'ai fait, le MGF non PEGylé aurait une demie-vie de l'ordre de 20 minutes tandis que sa version PEGylée serait de plusieurs jours.
Visiblement, on connait pas la durée de demie-vie de cette molécule de façon exacte.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

j suis en train de bien regarder pour faire cela aussi , d apres ce que j ai compris, soit tu prend mgf juste apres le training, soit du peg mgf la veille..
PEG MGF (IGF 1Ec) is the mechano growth factor peptide chain with a polyethylene glycol molecule added to increase half-live.
j ai bien compris ?

edit : bon j avais pas vu encore ton post quand t a ecris raptor...

le peg mgf il faut le faire pour un training entre 12h et 24h maxi aprés tes spots en local
donc la veille avant le dodo tranquilement pour le training du lendemain
(bien sur spoter la veille les muscles que tu désires taffer le lendemain)
bien MARV

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

t as vu , j ai bien tout capté...j sais pas qui ma aidé comme ca ...lol
merci tito:yourock: (et mat !)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

t as vu , j ai bien tout capté...j sais pas qui ma aidé comme ca ...lol
merci tito:yourock:

.............et bien je ne sais pas moi ! :confus:
il y a des fuites ? pas possible.....:tropdrole:

THEGIFT1

membre approuvé

Je savais que l'ifg1lr3 circulais dans le sang,mais il n'a pas d'action localisé?
merci

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

du coup, d apres tes documents, raptor, quand on prend du mgf seul ( sans peg) on doit en prendre les jours off, et le mgf non peg les jours d entrainement.....pourquoi ne pas prendre tout les soirs pour le lendemain le peg mgf, dans le muscle bossé?..et uniquement du peg mgf, pas de mgf seul, du coup

Raptor

Et bien, je pense (je suis pas l'auteur de ces documents) que c'est par soucis d'économie.

Il faut savoir que la version PEGylée du MGF est beaucoup plus chère.

Si tu veux utiliser le PEG MGF le soir avant l'entrainement du lendemain, tu peux tout à fait mais il n'y a pas réellement de bénéfices à tirer par rapport à l'utilisation du MGF à plus courte durée de vie juste après l'entrainement.

Après l'entrainement, pendant à peu près une heure, tes muscles vont être en pleine ébullition, prêts à réceptionner tout facteur hormonal. C'est à ce moment qu'il est interessant d'injecter le MGF.

Concernant l'IGF-1Lr3, voici un article vraiment bien foutu qui fait le point sur tout ce qu'on peut entendre quotidiennement et dicerne le vrai du faux:

Plusieurs personnes m’ont posé des questions au sujet de l’IGF-1. Ce fut l’un de mes sujets d’étude les plus intenses pendant plusieurs années, alors j’ai pu en dire long sur ce sujet controversé et peu éclairé.
Il faut savoir qu’il y a 2 types d’IGF différents : le clone synthétique de l’IGF naturel humain (rhIGF-1) et la version Longue R3 destinée aux cultures cellulaires, très utilisée en culturisme (IGFLR3). Voici ce qu’on a affirmé à ce sujet :
Si on veut utiliser l’IGF pour des effets localisés, il faut utiliser le rhIGF-1. Il s’attache au point de l’injection seulement et ne circule pas dans le sang. Ceci aide à réparer la blessure de l’injection et créera de nouvelles cellules musculaires à cet endroit seulement. L’IGF-1 Long R3 s’attache modérément au niveau de la blessure d’injection et ensuite circule dans le sang et cause de la croissance partout dans le corps.

Ceci est faux.
La principale différence entre L’IGF-1 (rh) et l’IGF-1 Long R3 (IGFLR3) c’est que l’IGFLR3 est impossible à lier par les protéines liantes de l’IGF (IGFBP), ce qui signifie qu’il est à 100% actif alors que le rhIGF-1 est aisément lié par les IGFBP, ce qui le rend plus ou moins inactif. Alors bien qu’il soit techniquement vrai qu’injecter une grosse dose de l’IGF-1 humain (rhIGF-1) aura un effet surtout localisé, c’est parce que ce qui ne sera pas utilisé tout de suite par les cellules près du point d’injection sera lié par les IGFBP et redistribué ailleurs, voire même carrément inutilisé puis désactivé. Il serait bien mieux dans un tel cas d’injecter une plus petite quantité et ne générer aucun excès qui devienne lié par les IGFBP.
Il est également vrai que d’injecter une grosse dose d’IGFLR3 dans un muscle le fera activer le recepteur le plus près puis s’étendre, activant toujours plus de récepteurs sans être lié par les IGFBP, ce qui signifie qu’il voyagera ensuite au travers le corps et faire croître presque toutes sortes de tissus. C’est ce qu’on appelle l’effet systémique de l’IGF-1. Cela résume les seules distinctions en termes de vie active ainsi que d’effets systémiques ou localisés.

Qu’est-ce que tout ça signifie?
Ça signifie que techniquement, pour la partie du muscle dans laquelle l’injection est faite, il n’y a aucune difference entre le rhIGF-1 et l’IGFLR3. Les deux ont exactement le meme effet localisé. Mais le rhIGF-1 devient vite neutralize alors que l’IGFLR3 flotte dans le sang jusqu’à ce qu’il rencontre un récepteur libre.

Et tout ça est suppose nous instruire de quoi?
Beaucoup de choses. Commençons par ce que nous recherchons et nous verrons où cela mènera. Mais que recherchons-nous? Des muscles plus volumineux. Plus de cellules musculaires que nous pourrons faire croître avec l’entraînement et les stéroïdes. Un gonflement? De la perte de gras? Mais voyons, la sensation de gonflement est disponible pour un coût minime grâce à la créatine et autres produits similaires. La perte de gras est bien plus efficace si l’on utilise des produits comme la T3 et le clenbuterol et coûtent une petite fraction d’un bon IGF-1. Mais seul l’IGF-1 peut augmenter le nombre de cellules musculaires. Rien d’autre ne peut faire ceci pour vous et si vous utilisez l’IGF-1 pour une autre raison, votre utilisation est erronée. L’augmentation du nombre de cellules musculaires est clairement la meilleure utilisation de l’IGF-1.

Et alors?
Je voudrais simplement insister sur la position que nous devrions utiliser l’IGF-1 dans le but de multiplier nos cellules musculaires. C’est la seule chose qui peut le faire et plus de cellules c’est plus de croissance, c’est notre but.

Mais encore?
Recherchez les effets localisés. L’IGFLR3 peut flotter dans le corps et s’attacher à n’importe quelle cellule ayant des récepteurs de l’IGF. Les intestins regroupent la plus forte concentration de récepteurs de l’IGF de tout le corps, en plus d’être alimentés d’une excellente circulation sanguine. Injecter de grandes quantités d’IGF LR3 assure que les intestins vont grossir. Il faut nous rappeler que Rome ne s’est pas bâtie en un seul jour! De nouvelles cellules prendront un temps avant de croître. Il ne faut pas essayer d’accélérer les choses en utilisant des doses excessives.

Alors comment l’utiliser?
La dose est proportionnelle à la masse musculaire. Évidemment, un culturiste qui fait 120kg en compétition aura besoin d’une dose plus élevée qu’un débutant de 75kg. Si vous utilisez plus de 1µg/kg de masse maigre, vous courez de graves risques de faire grossir vos intestins de façon visible! Oui, vous gagnez du muscle. Oui, vous perdez du gras et votre tour de taille diminue. C’est bien! Mais dans quelques mois, lorsque les nouvelles cellules d’intestins auront atteint leur taille adulte, il se peut que vous ayez l’air de vous faire un ventre à la Ronnie Coleman! Votre ventre ne sera pas tel celui de Coleman, certes, mais c’est un processus à long terme. Tout comme la multiplication des cellules musculaires est un processus à long terme que l’on devrait maximiser en utilisant l’IGF d’une façon sensée.

Comment?
Beaucoup d’endocrinologues savent maintenant que l’exercice de résistance très intense pousse les cellules musculaires à beaucoup augmenter le nombre de récepteurs d’IGF-1 à leur surface. Ainsi, à la fin de votre séance d’entraînement, votre corps est dans le meilleur état possible pour utiliser l’IGF-1. C’est donc à ce moment qu’on doit l’injecter, directement dans le muscle travaillé. L’augmentation des récepteurs d’IGF-1 suite à l’exercice est de durée très limitée, ainsi, le plus tôt c’est fait, mieux c’est. Cela prend à peine 60 minutes et les récepteurs d’IGF-1 sont revenus à la normale. Alors, injectez immédiatement après l’entraînement et vous aurez vos nouvelles cellules musculaires. Injectez une quantité raisonnable et vous obtiendrez presque exclusivement de nouvelles cellules musculaires de votre injection. Injectez-en trop et vous ferez grossir autre chose, incluant des choses que vous regretterez d’avoir fait croître.

Quoi d’autre?
Tout ce qu’on dit à propos de la vie active de l’IGF-1 c’est de la merde. C’est de la simple technicalité sans aucune applicabilité dans le réel. Effectivement, le rhIGF-1 a une vie active « courte ». Mais que cela signifie-t-il? Cela signifie qu’il est soit utilize par une cellule ou alors vite lié par une IGFBP. Est-ce que cela signifie que 20 minutes après une injection d’IGF-1 on doive en faire un autre, vu que « le niveau sanguin est bas »? Absolument pas! Une fois que l’IGF-1 a activé un récepteur, il déclenche une réaction cellulaire complexe qui prendra de nombreuses heures avant d’être complétée et qui, en même temps, consommera beaucoup d’énergie. Alors la durée de vie « active » de 20 minutes ne signifie rien du tout, puisque la réaction cellulaire engendrée se poursuivra relativement longtemps par la suite.

Et puis la version Longue R3 de l’IGF-1?
Oui théoriquement il a une vie active plus longue, mais pourquoi? Parce qu’il est soit rapidement absorbé par un récepteur cellulaire ou … flotte simplement dans le sang jusqu’à ce qu’il trouve un récepteur ou soit désactivé par un quelconque métabolisme. Mais tout ceci n’a aucune signification en pratique. Parce qu’une fois que la molécule d’IGF LR3 s’attache à un récepteur, elle initie une réponse cellulaire et c’est cette réponse cellulaire qui nous intéresse. Rien d’autre. Sûrement pas « le taux sanguin d’IGF-1 » car c’est sans aucune utilité. En fait, la chose que l’on veut à tout prix éviter c’est un niveau sanguin d’IGF-1 élevé. Cela signifierait de la croissance partout incluant là où vous ne voulez pas grossir : le ventre. Bien sûr, un taux sanguin élevé donne une sensation très perceptible, mais attendez quelques mois et vous verrez que vous commencez à ressembler à Craig Kovacs lorsque sa carrière s’est terminée. Félicitations, vous avez maintenant les plus gros intestins du monde.
La vie active n’a aucune valeur. Effet localisé ou systémique? Mauvaise question. Vous voulez des effets localisés, point à la ligne. Vous les obtiendrez en injectant immédiatement après l’entrainement.
Je suis tellement fatigue de toute la mauvaise “information” qui circule à propos de l’IGF-1, non mais regardez la longueur de cet article! Ce n’est pas fini, il reste encore 2 parties qui comportent les questions et réponses les plus fréquemment posées sur ce peptide maintenant très utilisé en culturisme.

bonne lecture.
Source: http://www.physiquextreme.com/forums/showthread.php?p=47826

Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ooook ! c'est vrai que ca parait logique quand tu parles de benefices, car c'est plus cher...d ou l interet de prendre la version peg uniquement pour laisser "flotter" le mgf les jours sans training...
du coup on peut prendre en moyenne 100-200mcg tous les jours?

sinon l article est deja sur mem, mais merci tout de meme, plus il y en a, mieux c'est !

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

par rapport a l article, quelqu un a deja tester les deux igf ?car sur les sites que j ai là, il n y a que le lr3 ...lequel est le "mieux" ?

Raptor

Pour le dosage de ton MGF, je dirais 100 à 200 mcg par jours oui. 50 / 50 à 100 / 100, injection symétrique dans les muscles travaillés.
On en voit parler de dose de 500mcg, après je pense que chacun voit en fonction de sa réaction au produit. L'important est de commencer à des petites doses et d'augmenter SI il le faut.

Désolé pour l'article, je me disais bien l'avoir déjà vu ici : )

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ok jme pausais la questions car j ai vu des post ou on preconise seulement 2X200mg par semaine...la on triple quasiement faisant a chaque fin de training.

THEGIFT1

membre approuvé

MERCI raptor ton article est genial!

concernant le peg mgf, leb conseillait de faire comme ceci
"
250mcg peg mgf 2x par semaine la veille dans un muscle en retard que tu dois bosser le lendemain "

Mais jaimerais pouvoir envoyer du peg mgf dans un plus grand nombre de muscle different (epaules biceps triceps)
je peux faire 60mcg dans ces quattres muscles?la veille de les taffer?

Raptor

Je t'avoue que d'un point de vue dosage, tout ce que je donne comme docs et infos sont et resteront de la théorie.

Tout le monde réagit différement, il faut que tu expérimentes par toi même les doses qui te conviennent et auxquelles tu réagis de façon optimale.

Ce que tu proposes me parait faisable. Tu peux même commencer à 50mcg / muscles.
Dans ta séance, tu travaillerais épaules, biceps et triceps ? Donc 300mcg divisés en 3 muscles symétriques ?

Si tu n'as pas assez de retour à cette dose, augmente progressivement.
Par contre, pourquoi ne pas utiliser du MGF non PEGylé juste après l'entrainement ? Ca te reviendrais beaucoup moins chère.

THEGIFT1

membre approuvé

oui je bosserais epaule biceps triceps en meme temps avec un plan de ce type

lundi: pec dos
mardi: cuisses
mercredi: epaules biceps triceps
jeudi: repos
vendredi: dos pec
samedi: epaules biceps triceps
dimanche: repos

a savoir que les muscles sont attaqué differement sur les deux seances par semaines (par exemple pour les triceps,une seance surtout accé sur le chef long et l'autre seance surtout sur l'externe,etc)

tu me conseillerais d'injecter le peg mgf dans epaules biceps,triceps dans la meme soirée?
pour le peg mgf c'est que jai actuellement sous la main
MERCI de tes precieux conseil!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

j suis aussi en train de me demander comment organiser mon programme , en fonction des injec de peg mgf...
ce que je capte pas, c'est pourquoi dit on d envoyer une ou deux fois par semaine le peg mgf maxi, contre tous les jours de train pour le mgf...

Raptor

Et bien.. Personnellement, oui, c'est ce que je ferais. J'injecterais tout la soirée avant l'entrainement du lendemain voir le matin avant l'entrainement, je ne sais pas ce qui est le mieux.

J'espère ne pas dire de conneries. Si certains ont de l'expérience "pratique", ce serait bien qu'ils en fassent part : )

Edit: Marv,

A mon avis, les doses maxi 2 fois par semaine de PEG MGF, c'est parce que la durée de demi-vie du PEG MGF est de 2 à 3 jours.
On a donc seulement 2 injections à faire pour maintenir un taux de MGF stable durant la semaine. Après, encore faut-il voir comment il se réparti sur les récepteurs..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et bien.. Personnellement, oui, c'est ce que je ferais. J'injecterais tout la soirée avant l'entrainement du lendemain voir le matin avant l'entrainement, je ne sais pas ce qui est le mieux.

J'espère ne pas dire de conneries. Si certains ont de l'expérience "pratique", ce serait bien qu'ils en fassent part : )

Edit: Marv,

A mon avis, les doses maxi 2 fois par semaine de PEG MGF, c'est parce que la durée de demi-vie du PEG MGF est de 2 à 3 jours.
On a donc seulement 2 injections à faire pour maintenir un taux de MGF stable durant la semaine.
Après, encore faut-il voir comment il se réparti sur les récepteurs..

Tout à fait.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

oui je bosserais epaule biceps triceps en meme temps avec un plan de ce type

lundi: pec dos
mardi: cuisses
mercredi: epaules biceps triceps
jeudi: repos
vendredi: dos pec
samedi: epaules biceps triceps
dimanche: repos

a savoir que les muscles sont attaqué differement sur les deux seances par semaines (par exemple pour les triceps,une seance surtout accé sur le chef long et l'autre seance surtout sur l'externe,etc)

tu me conseillerais d'injecter le peg mgf dans epaules biceps,triceps dans la meme soirée?
pour le peg mgf c'est que jai actuellement sous la main
MERCI de tes precieux conseil!

le peg mgf tu fais deux fois par semaine dans un/deux muscles en retard...
exemple : tes points faibles c est les cuisses et les triceps donc le lundi soir pour un training d épaules triceps le lendemain tu spotes dans les triceps (250mcg/200mcg) puis le jeudi soir tu spotes dans les mollets pour training le lendemain cuisses mollets......(j ai pas utilisé ton training c est juste un exemple )
il faut que tu adaptes tes training de la semaine à une utilisation optimum du peg mgf
tout ok ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

stack peg mgf igf 1 lr 3 tres bon ,

j'ai beaucoup apprecié cette cure faite en post cure d'anabolisants.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je sent que je vais y avoir droit cet hiver moi ^^ (ou mes mollets plutôt)

Retour