QUE pensez vous de ce protocol ifg1 et PEG MGF

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : QUE pensez vous de ce protocol ifg1 et PEG MGF

j suis aussi en train de me demander comment organiser mon programme , en fonction des injec de peg mgf...
ce que je capte pas, c'est pourquoi dit on d envoyer une ou deux fois par semaine le peg mgf maxi, contre tous les jours de train pour le mgf...

selon moi Marv, et après t'avoir vu, tu as une marge de progression relativement importante avant de penser à quelque peptides que ce soit..

bien sûr, je te donne là mon avis

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Si c'est le cas , tes peptides , c'était de la merde.

J'allais dire exactement la même chose.

Comme l'avais dit Manu25th dans le post sur le MGF il me semble, certains devraient se poser des questions sur la qualité (voir l'existence tout court) des peptides qu'ils utilisent quand on sait les effets impressionnants qu'ils ont montrés en essais cliniques.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'allais dire exactement la même chose.

Comme l'avais dit Manu25th dans le post sur le MGF il me semble, certains devraient se poser des questions sur la qualité (voir l'existence tout court) des peptides qu'ils utilisent quand on sait les effets impressionnants qu'ils ont montrés en essais cliniques.

Et quand on sait aussi que maintenant tous les BB pros s'en servent continuellement pour développer les physiques monstrueux de masse qu'ils exposent de nos jours. Ces physiques qui n'ont rien à voir avec les physiques des BB pros des années 80 ou les peptides n'étaient pas encore utilisés.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

selon moi Marv, et après t'avoir vu, tu as une marge de progression relativement importante avant de penser à quelque peptides que ce soit..

bien sûr, je te donne là mon avis

ouais je sais bien, mais je m informe activement on va dire... , car pas envie , du moins pour le moment de reprendre d aas, mauvaise relance la derniere fois qui ma enlevé quelque mois de baise active !!
donc ce sera ptet plus des peptides...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Et quand on sait aussi que maintenant tous les BB pros s'en servent continuellement pour développer les physiques monstrueux de masse qu'ils exposent de nos jours. Ces physiques qui n'ont rien à voir avec les physiques des BB pros des années 80 ou les peptides n'étaient pas encore utilisés.

c' est impressionant cette évolution..

quand on pense que jusqu' en 1990, il y avait des mecs dans mon gabarit à Olympia( Benfatto)..c' est le plus tard que j' ai trouvé..après Zane (années 70) et Bannout et Dickerson (années 80). je parle du même rapport poids-taille que j' ai actuellement..

dingue l' évolution en 20 ans..Aujourd' hui, je suis une latrille à côté d' un pro..MDR :wallbash:

THEGIFT1

membre approuvé

encore deux dernieres ptites questions les gars
-le peg mgf se reconstitue comme l'ifg1?( je pense que oui)
-ou trouver des fioles de 1Oml steriles?(Sur les sites us yen a,mais en france?)
merci:devil:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

encore deux dernieres ptites questions les gars
-le peg mgf se reconstitue comme l'ifg1?( je pense que oui)
-ou trouver des fioles de 1Oml steriles?(Sur les sites us yen a,mais en france?)
merci:devil:

le peg mgf c est juste avec de l eau bactério ,tu mets directement 2ml dans la vial du peg ce qui fait que pour 20ui tu as 200mcg ou 25ui tu as 250mcg
l igf1 il faut 1ml AA (acide acéthique) et 9ml d eau bactério(pour les fioles de 1000mcg bien sur )
pour les seringues 29G et les fioles stériles en 10ml tu as "androusa " comme site (le site de LEB )
l acide acéthique il y en a dans le vinaigre blanc (celui pour faire le ménage ) que tu trouves dans toutes les grandes surfaces mais il faut qu il soir dosé entre 6% et 9% sachant que plus c est dosé plus ca fait mal lors du spot

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Rien à rajouter:rockit:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

juste pour info si vous avez déjà de l eau bactério ainsi que des vials stériles et qu il vous faut juste des insu 29G X1/2 en 1ml ,vous pouvez commander à
http://equipmedical.com/p-seringue-a-insuline-myjector-1ml-terumo-p1794.html
bien moins cher qu androusa pour juste les seringues insu........
100 seringues MYJECTOR 29G X 1/2 en 1ml au prix de 15.90euro plus 7/8 euro de fdp
et oui TITOUILLE la fripouille les bonnes affaires........

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

MERCI les gars!!!une mine d'infos ici:0014:

et oui en plus maintenant plus besoin de tout chercher que c est dans ton post.......
même pour le matériel à utiliser pour spoter tu vas faire des économies....lol

THEGIFT1

membre approuvé

pour ma culture perso...le peg mgf peut aussi se recomposer avec du chlorure de sodium lavoisier a 0,9 seul a defaut d'eau bacterio?

Retour