que pensez vous de Hubei?

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour a tous,
tout est dit dans le titre, que pensez vous du labo hubei?
les emballages sont étrange, un sachet allu comme celui ci par exemple.
turinabol-hubei.jpg

bonne journée a tous

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Connais pas!
Mais beaucoup de labs on le même package alu pour les oraux

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
oui ca ne doit pas étre très protecteur. et une fois ouvert l'humidité doit s'y installer puisque je pense pas que ça se referme.
en tout cas les tarifs de ce labs sont attractif... a voir si la qualité est là

I

invité

aussi, je préfère des cachets scellés individuellement pour éviter le contact à l'air ;)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le labo connais pas mais l'emballage ça craint pas plus qu'on le croit.
Tu prends un sachet zip ou une boite a complément et tu stock dedans

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est vrai que j'ai pas réfléchi plus loin que le bout de mon nez. un transvasement est tout a fait possible en effet.
les petit pots de cré ou bcca qu'on reçoit en cadeau chez NM feraient parfaitement l'affaire ;)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Exactement ! J'ai déjà reçu sous sachet zip, et je trouve ça bien pratique, plus qu'a ranger dans son coffret a maquillage mdrrr

zeydoo

membre approuvé
vétéran
J en ai eu il y quelques année et pour moi c était fake!!

Dernière édition:

Adem95

membre approuvé
vétéran
image.jpg
J'ai du Turi d'un autre labs et le sachet est le même, j'utilise une pince que tu trouves un peu partout pour fermé justement les petit sachet d'épices etc .. Bon là c'est pour les récompenses du chien ^^

Adem95

membre approuvé
vétéran
Mdr !:mort: Pouahaha non non c'etait pour le dressage, maintenant c'est plutôt des os fraichement sortie de la boucherie ! ^^

Adem95

membre approuvé
vétéran
Pas pour faire de pub, mais Balkan c'est du lourd.. Heu très lourd ! À ne plus pouvoir plié les membres travaillé a cause de la congestion. Pour avoir testé 2 labs différent ..

zavatta

membre approuvé
J'ai utilisé du turinabol ainsi que de l'anavar hubei, j'ai vraiment très vite vu les effets du turinabol.

Leur clenbuterol est vraiment limite par contre à 160mcg je sentais rien alors que du clen Sopharma me tue à seulement 80mcg.

Leurs relance (clomid et novaldex) très critiqué je pense que c'est elle qui m'ont remis l'axe très rapidement (après j'utilisai de l'Hcg et je suis jeune donc je ne peut confirmer que ça soit que leurs relance)

Pour la conservation j'avais mit du riz au fond d'une boîte hermétique pour limiter l'oxydation des cachets.

Il faut quand même que je précise que les cachets n'ont pas tout la même taille (épaisseur) dans le même sachet.

Retour