Que pensez vous de la musculature de Booba ?

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Jé ok avec toi pour les star de ciné...Mais pour le rap moins...

Je parle des vrais rappeur qui revendique sur des sujets de société pas sur les market boy qui pu le fric !!!

Dans beaucoup de style musical les début des groupes sont bons puis après sa deviens merdique...:hein:

mais c'est sur qu'avec un coach perso, des medecins + nutritionniste + et compagnie = perso c'est un peu de la jalousie j'aime bien pouvoir bénéficier de tous sa ! On peut rêver...:down:


A+ les gars...
 

Ygrec

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Pour ma part, j'aime bien son physique.
C'est pas un physique de compétiteur en BB, mais on voit que c'est un gars qui fait de la salle, pour moi c'est déjà très bien.
Mais bon c'est question de goût.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Depuis que j'ai vu qu'en plein concert il jette une bouteille sur un gars dans le public,c'est un gros c..,ce mec et je peux pas me le voir!!!il se la pète grave,et les gens comme ça m'insupporte...
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Depuis que j'ai vu qu'en plein concert il jette une bouteille sur un gars dans le public,c'est un gros c..,ce mec et je peux pas me le voir!!!il se la pète grave,et les gens comme ça m'insupporte...

+10 000
Mais faut aussi savoir que c'est avec ce genre de "buzz" qu'il crée sa pub et augmente sa popularité.
Après on adhère ou on adhère pas mais beaucoup de rappeur font comme ça.
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Depuis que j'ai vu qu'en plein concert il jette une bouteille sur un gars dans le public,c'est un gros c..,ce mec et je peux pas me le voir!!!il se la pète grave,et les gens comme ça m'insupporte...

+10 000
Mais faut aussi savoir que c'est avec ce genre de "buzz" qu'il crée sa pub et augmente sa popularité.
Après on adhère ou on adhère pas mais beaucoup de rappeur font comme ça.

Svp pas de hs on peut ouvrir un post sur" booba, que pensez vous de lui et son rap" si vous voulez mais ici on ne parle que "de muscles" merci !
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

il est quand même développé pour ses 1m90 passé après il a une forme de muscle dont je ne suis pas fane comme les pec rond ...

Pour ce qui est de lui est le chimique je peux vous dire qu'il en est pas a ca première cure et il est même passé a la gh depuis plus de 8 mois.

je ne dit ca en rien pour descendre et il fait ce qu'il veux. je dit juste cela pour juger son physique en fonction de tout ces critères.

Comment le sais tu ?
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

+10 000
Mais faut aussi savoir que c'est avec ce genre de "buzz" qu'il crée sa pub et augmente sa popularité.
Après on adhère ou on adhère pas mais beaucoup de rappeur font comme ça.

Quand t'as compris ça, t'as tout compris
 

nikolooo

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Perso je deteste le RAP,

MAIS niveau physique..... j'aime bien ce mec,

Bo,n a mon avis comme le dit shogun c'est une physique "facilement" atteignable surtout si t'as Fric (donc temps libre) coach, ect...et encore plus avec du "chimique" (Fransou t'as l'air bien sur de toi...)

En tout cas tu vas dans n'importe quelle salle tu retournes un banc de DC et t'en trouve 10 des gars comme lui! ( et naturels....)

Mais en regardant la photo de Grégorius on vas quand même qu'il a des bras de crevette (je sais pas si c'est lui avec le bandana??:blue_bandana:).

Donc a mon avis le coté "mastoc" c'est beaucoup du "merchandising eclairage post-congestion!!":banana:

:gun_guns::gun_guns:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Comment le sais tu ?

il se fournissait en prot dans le mag d'un pote qui lui même le débrouillait....

et d'autre pot dans la prod de musique le connaisse bien et il pratiquent eux aussi le body et en parlent avec lui ....
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Perso je deteste le RAP,

MAIS niveau physique..... j'aime bien ce mec,

Bo,n a mon avis comme le dit shogun c'est une physique "facilement" atteignable surtout si t'as Fric (donc temps libre) coach, ect...et encore plus avec du "chimique" (Fransou t'as l'air bien sur de toi...)

En tout cas tu vas dans n'importe quelle salle tu retournes un banc de DC et t'en trouve 10 des gars comme lui! ( et naturels....)

Mais en regardant la photo de Grégorius on vas quand même qu'il a des bras de crevette (je sais pas si c'est lui avec le bandana??:blue_bandana:).

Donc a mon avis le coté "mastoc" c'est beaucoup du "merchandising eclairage post-congestion!!":banana:

:gun_guns::gun_guns:

ba disons qu'en général je ne parle pas si je ne sais pas!

après je m en fou complétement de booba je dit juste ca car comme il juge son physique il faut tout savoir pour donner un avis et en occurrence c'est facilement ateignable comme niveau en plus avec le vcoté chimique.
 

nikolooo

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

OK Fransou c'est bien noté :nice:

En fait c'était plutôt pour avoir confirmation ! Donc +1 pour toi!

Et sa confirme ce qu'on pense : facilement atteignable!!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Les rappeurs, c'est comme les stars de ciné...

Ex: Brad Pitt dans Fight club et dans Troie... 2 hommes différents! Et 6 mois après tu le vois "normal" dans un autre film.

Quand t'as des millions d'€ en jeux, tu trouves le "bon médecin" qui te fera les "bonnes piqures" qui te donneront le physique attendu (avec entrainement et diète évidemment) mais c'est que pour un temps.

C'est pas une hygiène de vie, c'est un outil de business...

même avec leurs millions d'euro et tout le reste ces mecs ont des physiques presque ordinaires pour des gars qui pratiquent la musculation.
 

guignol

vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

La photo de gregorius date il a bien évolué depuis... il faut plutôt regarder ses dernières photos ou clip.

La fois où il a jeté le bouteille de whisky sur la foule c'était mérité quand même.



Je parle des vrais rappeur qui revendique sur des sujets de société

Du style nique la rnouch ou braque des banques pour faire vivre ta mifa ? lol avec kamelancien le comique ou mieux morsay :music_whistling:

Pour les bras c'est son point faible.

Et quand on fait sa taille c'est plus long de devenir massif que quand on fait 1m70. Lui il prend 5kg sec ça se voit à peine. Un mec d'1m70 prend 5kg sec et on à l'impression qu'il a explosé.
 

nikolooo

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Oui je sais bien que c'est long et dur :)mdr:) quand on est une grande saucisse et qu'effectivement sa se remarque peut-être moins, je fais moi-même 1,88.....
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Moi perso je ne le trouve pas du tout impressionnant, quand je vois des mecs a la salle qui sont naturel, n'ont pas des millions d'euros qui tombe tout les jours pour rien ( oui car booba ?? hin desolé mais sa vaut quedal .. a par dire jbaise chepa quoi jnique chepa qui .. bref ) sont 3 fois plus musclé que lui :music_whistling:
Sont physique est vraiment pas top vu ce qui suis derrière ( coach de renom, argent, matos et ptete prod )
Bref booba c'est que du commercial pour moi et dans 10 ans sera remplacé par un autre petit fils de riche qui ce dira " moi jviens dla cité jfai parti des vrais " alors qu'il viens de Meudon et vivais dans un quartier paisible :music_whistling:
 

Patou

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Physique acceptable dans ce clip [ame="http://www.youtube.com/watch?v=MxJ6kZwaymY"]YouTube - Booba - Killer[/ame] vers 4min10 ( coupez le son hein quand meme :D )

mais niveau rappeurs je préfère Dr Dre, LL Cool J.. :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

De toute façon ...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_CwOeqynLzc"]YouTube - j' aime pas le rap[/ame]

Petit Hs que je voulais partager pour vous faire rire, dsl TLK :wavetowel3:

Sinon plus serieusement, je doute qu' il ait une hygiene de vie bien stricte car son physique n' est pas tres propre non plus.
Abdos apparent mais pas non plus super decoupés. Il pourrait peut etre encore grossir mais la on ne connait pas ces objectif en terme de masse.
M' enfin; j' en entends deja beaucoup a la salle qui s' extasie sur son physique par excuse qu' il est grand.

Mais perso je prefere faire 1m70 et paraitre plus gros.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Je comprends ce que tu dis Gregorius mais on choisit pas sa taille....

Et c'est vrai qu'avec mon mètre 89, j'ai bcp plus de mal de parraitre massif que mon meilleur pote avec qui je m'entraine qui fait 1m80.

Enfin, y'a pas d'excuse, entrainement ,diète et régularité...
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

physique sympa même si je préfère etre plus massif et plus sec. Cependant c'est un physique deja au dessus de la norme et atteignable naturellement. Je pense qu'il est clean, il faut se méfier des " on dit ", surtout quand ils concernent les gens connus. Les gars c'est facilement atteignable naturellement, il suffit d'être un peu patient, de manger en quantité sans trop se casser la tête à la qualité des aliments ( il n'est pas sec ) et de s'entrainner.

Le personnage en lui meme, il m'a l'air assez gentil, bon business man, il sais ce qui rapporte de la thune et donc le fait. Concernant la bouteille lancée au public, faut voir aussi le public auquel il avait eu à faire ^^ ( des grosses merdes qui étaient là pour racketter, lancer des trucs sur les artistes etc )
 

nikolooo

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

+1 Gregorius pour le "j'aime pas le rap" :rockit:
 

guignol

vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

physique sympa même si je préfère etre plus massif et plus sec. Cependant c'est un physique deja au dessus de la norme et atteignable naturellement. Je pense qu'il est clean, il faut se méfier des " on dit ", surtout quand ils concernent les gens connus. Les gars c'est facilement atteignable naturellement, il suffit d'être un peu patient, de manger en quantité sans trop se casser la tête à la qualité des aliments ( il n'est pas sec ) et de s'entrainner.

Le personnage en lui meme, il m'a l'air assez gentil, bon business man, il sais ce qui rapporte de la thune et donc le fait. Concernant la bouteille lancée au public, faut voir aussi le public auquel il avait eu à faire ^^ ( des grosses merdes qui étaient là pour racketter, lancer des trucs sur les artistes etc )

+1000 tout est résumé.

On le voit bien dans ce clip : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=iiiSus_kYlA&feature=related"]YouTube - Booba - Saddam Hauts De Seine Clip Officiel HD[/ame]
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

moi je le trouve pas mal quand meme meme si il y a plus massif mais bon c pas un body c un boxeur a la base
donc je pense qu il ne doit peut etre pas depasser une certaine caté de poid
 

skeazo

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

moi j'le trouve pas mal mais c'est pas une référence y'a des mecs dix fois mieux que lui dans ma salle ou ailleurs:sleep:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Il était hier soir dans la boite ou je travaille comme videur , le tube a diekirch-Luxembourg et je dois dire la vérité , j ai été franchement déçu a tous les niveaux. Musculairement d' abord puisque c est ce qui nous intéressent avant tout ... j ignore complètement d' ou vient le rendu sur les photos ou les clips , mais il est bien loin de ça , a sa décharge il est en effet grand ( de taille ) mais quand mm plus petit que moi.LOL. Donc je sais mieux que quiconque la difficulté de muscler un corp de plus de 190 cm et de pres de 2m pour moi.
Pour le reste j avais la charge de la partie VIP de la boite , VIP est un grand mot dans ce cas et dans tous les cas d' ailleurs , et plus particulièrement je devais veiller a chasser le moindre intrus venu importuner la star en pleine dégustation de sa bouteille de Jack Daniels et de son pétard , dans ce cas précis mes patrons sont devenu soudain très tolérant , c est bon parfois de voir de nos propre yeux la lâcheté de nos supérieur hiérarchique qui se conduisent comme des merdes devant plus merde qu eux , cette phrase fonctionne dans les 2 sens....
Quand il a eux fini son pétard et son whisky le grand show tant attendu a commencé ... a 1h45 et c est fini a 2h20 , donc 5 chansons !! J ai compris le début " salut Luxembourg ça va ???? " et la fin " mon album new est dans les back, achetez le !!!! " ....
Bref , moi l album de booba vous comprenez bien que je ne vais pas aller l acheter!
Ps : son cachet a été de 12000 € et les chambres d' hôtel pour lui et ses bastringues de manager , bodyguard perso , D-J , etc ...encore en plus a la charge de l organisateur de la soirée. No comment.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Il était hier soir dans la boite ou je travaille comme videur , le tube a diekirch-Luxembourg et je dois dire la vérité , j ai été franchement déçu a tous les niveaux. Musculairement d' abord puisque c est ce qui nous intéressent avant tout ... j ignore complètement d' ou vient le rendu sur les photos ou les clips , mais il est bien loin de ça , a sa décharge il est en effet grand ( de taille ) mais quand mm plus petit que moi.LOL. Donc je sais mieux que quiconque la difficulté de muscler un corp de plus de 190 cm et de pres de 2m pour moi.
Pour le reste j avais la charge de la partie VIP de la boite , VIP est un grand mot dans ce cas et dans tous les cas d' ailleurs , et plus particulièrement je devais veiller a chasser le moindre intrus venu importuner la star en pleine dégustation de sa bouteille de Jack Daniels et de son pétard , dans ce cas précis mes patrons sont devenu soudain très tolérant , c est bon parfois de voir de nos propre yeux la lâcheté de nos supérieur hiérarchique qui se conduisent comme des merdes devant plus merde qu eux , cette phrase fonctionne dans les 2 sens....
Quand il a eux fini son pétard et son whisky le grand show tant attendu a commencé ... a 1h45 et c est fini a 2h20 , donc 5 chansons !! J ai compris le début " salut Luxembourg ça va ???? " et la fin " mon album new est dans les back, achetez le !!!! " ....
Bref , moi l album de booba vous comprenez bien que je ne vais pas aller l acheter!
Ps : son cachet a été de 12000 € et les chambres d' hôtel pour lui et ses bastringues de manager , bodyguard perso , D-J , etc ...encore en plus a la charge de l organisateur de la soirée. No comment.

peut-on savoir le taux de remplissage de la boite pour cet évènement ( excuse ; c'est un réflexe d'ancien taulier !) Merci.
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Il était hier soir dans la boite ou je travaille comme videur , le tube a diekirch-Luxembourg et je dois dire la vérité , j ai été franchement déçu a tous les niveaux. Musculairement d' abord puisque c est ce qui nous intéressent avant tout ... j ignore complètement d' ou vient le rendu sur les photos ou les clips , mais il est bien loin de ça , a sa décharge il est en effet grand ( de taille ) mais quand mm plus petit que moi.LOL. Donc je sais mieux que quiconque la difficulté de muscler un corp de plus de 190 cm et de pres de 2m pour moi.
Pour le reste j avais la charge de la partie VIP de la boite , VIP est un grand mot dans ce cas et dans tous les cas d' ailleurs , et plus particulièrement je devais veiller a chasser le moindre intrus venu importuner la star en pleine dégustation de sa bouteille de Jack Daniels et de son pétard , dans ce cas précis mes patrons sont devenu soudain très tolérant , c est bon parfois de voir de nos propre yeux la lâcheté de nos supérieur hiérarchique qui se conduisent comme des merdes devant plus merde qu eux , cette phrase fonctionne dans les 2 sens....
Quand il a eux fini son pétard et son whisky le grand show tant attendu a commencé ... a 1h45 et c est fini a 2h20 , donc 5 chansons !! J ai compris le début " salut Luxembourg ça va ???? " et la fin " mon album new est dans les back, achetez le !!!! " ....
Bref , moi l album de booba vous comprenez bien que je ne vais pas aller l acheter!
Ps : son cachet a été de 12000 € et les chambres d' hôtel pour lui et ses bastringues de manager , bodyguard perso , D-J , etc ...encore en plus a la charge de l organisateur de la soirée. No comment.

Tu m'as régalé avec ton commentaire sur ta (les) boite(s) de nuit :nice:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

peut-on savoir le taux de remplissage de la boite pour cet évènement ( excuse ; c'est un réflexe d'ancien taulier !) Merci.

Au pif 300 personnes , donc une grosse perte pour la boite , c'est bien mon seul motif de satisfaction de cette mémorable soirée.
Un sosie de Claude Francois ou d' Elvis auraient eu plus de succès. LOL.
La boite est situé au luxembourg vraiment a la frontière allemande. Donc booba ici les gens sens foute complètement , un petit détail que mes génies de boss ont homis.
 
Retour
Haut