Que pensez vous de mon entrainement ?

gab-75

membre approuvé
Bonjours a tous !
C'est plus spécifique à la performance pour mon sport, que à l'ésthétique même si quand même rester harmonieux comptel.

Lundi : Jambes - Epaule

Squat : 4 x 9
Presse a cuisse ou Hammerstrenght : 4 x 11
Legs Ischio : 4 x 11
Epauler Jeter : 4 x 8
Developer militaire : 4 x 10
Oiseaux : 4 x 12

Abdos / Gainage / Mollets 5 minutes

Mardi : Rugby : 2h30 d'entrainement

Mercredi : Dos - Triceps

Soulever de terre / Rowing Barre :4 x 9
Rowing Barre / Rowing Haltere : 4 x 11
Tirage nuque / Tirage Horizontal : 4 x 11
Dips / Barre au front : 4 x 8
Hammerstrenght dips : 4 x 10
Poulis Haute / Corde : 4 x 12

Abdos / Gainage / Avant Bras 5 minutes

Jeudi : Rugby : 2h d'entrainement


Vendredi : Jambes - Epaule

Squat : 4 x 9
HackSquat : 4 x 11
Good Morning : 4 x 11
Developer militaire hammerstrenght : 4 x 8
3 x Elevation ( Antérieur, postérieur, latérale ) : 4 x 10
Trapezes : 4 x 12

Abdos / Gainage / Mollets 5 minutes

Samedi Matin : Biceps - Triceps

Curls a la barre / Chins Traction Biceps :4 x 9
Curls assis incliner / Curls pupitre : 4 x 11
Curls marteaux : 4 x 11
Developer coucher / Incliner : 4 x 8
Haltere nuque : 4 x 10
Poulis Corde / Haute : 4 x 12

Abdos / Gainage / Avant Bras 5 minutes

--------------------------------------------------------------------------------------------

La séparation "/" signifie une semaine un exo la semaine d'aprés l'autre.
Temps de repos : entre 1 min et 1min40

Ma diet quand a elle. Et équilibré sans vraiment de restriction. Je ne la pose pas tout de suite sa fait déja un sacré pavé mais je peux la poster si jamais sa interesse. Elle n'est pas vraiment restrictive mais je trouve assez bien équilibré.

En suplément : Proteine de chez SciTech, Nitrix, et Cell Mass. Je pense changer du tout au tout d'ici un mois.

Mon objectif serais 95 kg a 10 12 % de M.G .

Quand pensez vous ? donnez moi votre avis et vos critiques. :D
Merci d'avance
 
I

invité

Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

je le trouve bien , l'essentiel pour la performance et le gain de muscles

j'aurais ajouté tu travail de force explosive , du prowler pour les quads /ischios (mais je penses que tu en fais au rugby).

t'as de l'épaulé jeté , mettre du snatch et high pull , pour travailler l'explosivité et renforcer le haut du corps.


au mois d'aout , l'equipe de rugby de georgie s'entrainait pour la coupe du monde dans ma salle , j'ai parlé avec leur coach et vu les séances , il y a beaucoup de travail unilatéral pour les exos de base . mais en gros , je retrouvais un max de similitude avec mes entrainements.
 

gab-75

membre approuvé
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Merci, a ouais ils bossaient bcp en unilatéral ? cela change quoi ? plus de gain de force peux etre ?

Au niveau des terme technique j'ai pas tout compris :)



" mettre du snatch et high pull " et le prowler pour les quads / ischio.

Je trouve encore avoir un peux de mal a progresser quand meme, j'ai du mal a prendre et a monter mes gains de force comparer a d'autre joueur de mon équipe. Et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui foire dans mon training.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

C'est quoi du prowler mon petit swat?
prowler-high-push.jpg

Ca?
 

gab-75

membre approuvé
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Si c'est sa, je ne peux hélas le faire. Dans ma salle y'a pas d'espace en plein air ou je peux sortir les machines et m'entrainer :D hélas ! une bonne vielle salle a la never back down ou comme sur certaine vidéo de NFL ou y s'entraine inté/ exté. Le pied !
 
I

invité

Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

C'est quoi du prowler mon petit swat?
prowler-high-push.jpg

Ca?

oui max .

[video=youtube;1rwH7YZHdGs]http://www.youtube.com/watch?v=1rwH7YZHdGs&feature=related[/video]

[video=youtube;pM-JH-dvmAg]http://www.youtube.com/watch?v=pM-JH-dvmAg&feature=related[/video]

[video=youtube;lWMEz8Iftsg]http://www.youtube.com/watch?v=lWMEz8Iftsg&feature=related[/video]

l'unilatéral dans le but d'effacer les déséquilibres , et augmenter la performance sur les exos principaux , meilleure coordination neuronale et
musculaire.
 

gab-75

membre approuvé
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Ah ouais je savais pas que au rugby c'était aprécier l'uni. Je vais tester sa alors !
Ouais ce genre d'exo sa a l'air pas mal mais j'ai aucune possibiliter de le faire dans ma salle :s c'est dommage sa a l'air de casser son homme.

J'éssaye de bien déveloper ma perf et ma masse par la meme ocassion mais je trouve mes résultat insuffisant comparer à l'effort que je produit.
Certain gars de mon équipe s'entraine trois fois par semaine et sont beaucoup plus volumineux que moi. :(

Et pour la diete j'évite de produire du gras pour afficher un physique assez définis mais bon sa marche pas trop pour l'instant. Je seche certe, je perd mes rondeurs mais je construit difficilement du muscle.
 
I

invité

Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

t'as un bon programme , doit y avoir souçis avec soit la technique soit l'intensité.
même sans diète ultime il devrait y avoir des résultats.

t'as un bilan hormonal ?
 

gab-75

membre approuvé
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Euuuh non je n'ai pas de bilan hormonal, étant jeune et en bonne santé. Je n'ai jamais eu a le faire. Cela pourrait venir de sa ?

La technique je ne pense pas cela fait quelque année quand même que je m'envoie et le préparateur physique et toujours derriere nous mais peux être l'intensité la par contre....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Je connais un paquet de gens qui poussent moins lourds que moi et qui sont plus gros... c'est ta progression par rapport aux autres ou ta progression personnelle que tu trouve insuffisante? ou les deux?
 
I

invité

Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

ouai , il peut être trop a cheval avec les temps de repos reglementaire par exemple alors que tu pourrais recommencer ta série suivante avant .

jeune , oui mais les études montrent que avec l'industrialisation , les hormones chez les jeunes sont déréglées . si tu peux faire faire des analyses , fais le , tu as un topic qui parle de ce qui faudrait demander si mes souvenirs sont bons.

ils se peut aussi que dans ton alimentation , certains aliments soient la cause de dysfonctionnements hormonaux.
 

gab-75

membre approuvé
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Par rapport au autre, même si je sais qu'il ne faut pas regarder les autres. C'est frustrant de voir des mecs si filer moin que toi et récolter plus de gain masse/force.

Ouais je vais regarder se topic alors et en demander un pourquoi pas. Sa peux pas me faire de mal. :)

Et pour mon alimentation alors voila :

Matin :

Muesli croustillant et quinoa
Fromage blanc
Shaker de whey protein de chez scitec ( pot bleue )

Midi :

Taboulet
Filet de poulet 200 g a peux prés
Pattes 200 gr
Fromage blanc

Post training :

Shaker de prot
Créatine et Nitrix.

Soir :

Poisson 200gr
Légume à volonté
fromage blanc


----------------------------------
Chaque jours je change, je remplace le poulet par de la viande rouge le jours d'après une omelette etc....
Même tarif pour les féculents, une fois pattes, une fois purée riz etc....
Seule le soir et le matin reste inchangés.
Pour la cuisson juste de l'huile de noix en petite quantité. Pas de beurre ni de sauce grasse.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Tu ne fais pas de collations? et tu manque d'acide gras non?
 
I

invité

Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

ah ben oui la diète lol change d'entraineur . il est pas compétent celui là .
 

gab-75

membre approuvé
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

bah les collations j'ai pas trop le temps, avant l'entrainement des fois je prend un shake et une pomme ou une orange mais c'est rare quoi sa doit être deux fois max dans la semaine. J'ai le ventre lourd quand je m'entraine je suis pas fan.

:D le préparateur physique et imposer. C'est assez embêtant sa..
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

bah les collations j'ai pas trop le temps, avant l'entrainement des fois je prend un shake et une pomme ou une orange mais c'est rare quoi sa doit être deux fois max dans la semaine. J'ai le ventre lourd quand je m'entraine je suis pas fan.

:D le préparateur physique et imposer. C'est assez embêtant sa..

Prends un shake avant et apres training, tu le melange avec du lait ou eau ? Avec de l'eau tu auras peut etre le sentiment d etre moins lourd.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Bah le hic c'est que tu a pas un apport protidique satisfaisant, surtout au vu de ton poids.

Pour le peu que tes collègues soient avantagés génétiquements et se tapent 3 collations en plus par rapport à ta diète c'est pas trop étonnant qu'ils carburent mieux :D
 

gab-75

membre approuvé
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Avec du lait, je trouve que avec de l'eau c'est dégeux. Je vais tester sa alors augmenter mon apport en prot pour prendre en muscle. On verra bien.
Je sais pas si c'est la génétique pour certain mais bon. je veux pas m'égarer, mais bon quand je vois un géorgien qui joue avec moi, qui a 22 ans, 4 ans de muscu derriere lui, 2m07 - 138 kg qui plafonne a 12 % de masse grasse toute l'année je me dit que peux être pour certain y'a pas que le training, enfin je dit sa je dit rien.
On va tester l'augmentation en prot, faudrait que je passe au gainer ? j'ai peur de trop prendre en gras avec sa.
 
I

invité

Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

bah les collations j'ai pas trop le temps, avant l'entrainement des fois je prend un shake et une pomme ou une orange mais c'est rare quoi sa doit être deux fois max dans la semaine. J'ai le ventre lourd quand je m'entraine je suis pas fan.

:D le préparateur physique et imposer. C'est assez embêtant sa..

Avec du lait, je trouve que avec de l'eau c'est dégeux. Je vais tester sa alors augmenter mon apport en prot pour prendre en muscle. On verra bien.
Je sais pas si c'est la génétique pour certain mais bon. je veux pas m'égarer, mais bon quand je vois un géorgien qui joue avec moi, qui a 22 ans, 4 ans de muscu derriere lui, 2m07 - 138 kg qui plafonne a 12 % de masse grasse toute l'année je me dit que peux être pour certain y'a pas que le training, enfin je dit sa je dit rien.
On va tester l'augmentation en prot, faudrait que je passe au gainer ? j'ai peur de trop prendre en gras avec sa.

je crois surtout que t'es un chipoteur , un gars qui se donne pas a fond , t'as pas la niak , ça se lit a travers tes réponses .


pour ma part , je zappe ce topic.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

+ 1 avec swat...
Si tu te donne pas un minimum d'effort...
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

C'est clair qu'on sent bien que t'as pas trop envie de faire ch....
Collations pas trop le temps, tu plaisantes?
La Prot avec du lait sinon monsieur n'aime pas!
Eh mec, faut te faire un peu violence parce que si t'es comme ça au training, ça craint...
Bon courage tt de même
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

en 3 message vous l'avez démonter le pauvre.. bon courage mon gars revois ta diète surtout en péri-training et aussi ton apport en glucide très important...
 

gab-75

membre approuvé
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Moué si vous le ressentez comme sa, moi je trouve pas mais bon.

Je vais donc revoir certain détail et passez au gainer je verrais bien ce que sa donnera comme résultat.
Après tout c'est normal que j'ai pas envie d'avoir un physique gras et alterner période de prise de masse et séché, sur un terrain je peux pas me permettre d'arriver avec un petit bourrelet naissant.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Moué si vous le ressentez comme sa, moi je trouve pas mais bon.

Je vais donc revoir certain détail et passez au gainer je verrais bien ce que sa donnera comme résultat.
Après tout c'est normal que j'ai pas envie d'avoir un physique gras et alterner période de prise de masse et séché, sur un terrain je peux pas me permettre d'arriver avec un petit bourrelet naissant.

Ne prend pas mal ce que les membres te disent.Écoutes leurs conseils, revois ta diète pour commencer, elle ne va pas,Tu peux en trouver des toutes faites sur le forum sans trop forcer...

Après donnes toi les moyens.Tu dis que tu n' aimes pas la whey avec du lait de vache ? prend du lait d' avoine, millet, amande, riz, etc à la place.

Se trimballer un shake de whey+flocon d' avoine et poudre d' amande que tu peux préparer la veille ou le matin pour les collations, je crois que ça demande pas trop d' effort pour commencer.

On a toujours le temps pour ce que l' on veut.

Je dis ça, je dis rien :D.
 

gab-75

membre approuvé
Re : Que pensez vous de mon entrainement ?

Non je ne prend rien mal, aprés tout y'a rien eu d'offensant ou de méchant dit. Faut pas s'affoler pour rien, je pose des questions c'est normal que des réponses viennent :) sinon aucun interet de poster sur un forum.

Je vais tester sa, je pensais que ma diete était bonne pourtant je vais relooker sa sur le forum.
Pour ce qui et de la prot je pense que je vais prendre un gainer ( real gain ou hard gainmass de power food j'ai vue qu'un menbre du forum en parler comme étant intérésant ) le matin et juste aprés l'entrainement et avant l'entrainement prendre de la whey proteiné enrichis en kré alkalyn du type black proteine. Sa peux déja etre pas mal. Aprés j'espere pas trop charger en gras...

Pour ce qui et de mon training je ne changerais rien. Mais un peux plus d'intensité, pour ce qui ont lu le muscle et fitness de ce mois ci, pas mal de bon exemple ;) Alors on va tester sa sur le programme.
 
Retour
Haut