Que pensez vs de cette cure ?

Max

membre approuvé
Salut les gars

je voudrais votre avis sur cette cure :

S1 à S8 : testo enantate 250/S + primo 400 /s
S9 à S12 : deca 250/ S + primo 400 /s
S13 à S16 : deca 250 /S + anavar 30 mg /j

Que me conseillez vs pour la relance, et contre la gyno meme si a mon avis le risque de gyno est marginale avec cette cure.

Max

membre approuvé
Ouf deca sans testo... Tu dois aimer ça avoir la bite molle!

Grunt peut tu développer s'il te plait (sans jeu de mot)
Il y a de la testo dans la cure !

Max

membre approuvé
tu penses donc qu'il faut prendr la testo et le deca ensemble : exemple 250 Tst et 250 deca?

I

invité

tu penses donc qu'il faut prendr la testo et le deca ensemble : exemple 250 Tst et 250 deca?

Pour chaque cure, il faudrait qu'il y ait testostérone. Il n'y a pas de bonne raison de s'en passer, que des mauvaises.

Dans le cas du deca, il est fortement recommandé de garder la testo à un niveau supérieur au deca. Alors si tu veux faire 250 deca, je te recommande 350 testo, ce qui est presque rien de toutes façons.

Max

membre approuvé
Pour chaque cure, il faudrait qu'il y ait testostérone. Il n'y a pas de bonne raison de s'en passer, que des mauvaises.

Dans le cas du deca, il est fortement recommandé de garder la testo à un niveau supérieur au deca. Alors si tu veux faire 250 deca, je te recommande 350 testo, ce qui est presque rien de toutes façons.
D'après toi que serait l'idéal avec les produits suivants: deca , testo enantathe, primo, anavar et dianabol.
Dosage, fréquence, longueur de la cure, protection et relance ?

Retour