Quebec de l est

jacknare

membre approuvé
je vous reviens avec comentaire plus tard
 
Dernière modification par un modérateur:

jacknare

membre approuvé
jacknare , superbe physique , good job , j'attends d'autres tofs , car il me semble que tu as une ligne equilibrée , mais une seule photo n'est pas top pour voir.

en tout cas , ma 1ere reponse n'etait pas une critique , tu l'auras compris.

je te souhaite de tres bons resultats donc de tres bons classements ;)
Inquiète toi pas j'ai bien aimé ta réponse, c'est constructif. Et je le sais je suis pas à 100% même que je voulais pas la faire la compet.
à province je vais faire mon possible il va m'en manqué un peu.
Tout dépendant si je réussi à éliminé mon eau.
Et ca fait que 3 1/2 ans que je me suis remis au poids après une absence de 12 ans.
Merci les boys :yourock:
 
I

invité

Belle job cher Jack, tu auras compris que j'ai manqué le Québec de l'Est, par contre, je serai au championnat provincial le 5 juillet. Probablement pré-jugement ET finale, dans les 12 premières rangées. Je porterai sûrement mon T-Shirt "Gruntworkx.com" pour qu'on me reconnaisse...

Bonne chance mec. Je sais pas si 9lbs c'est possible à partir de là où t'étais mais ça empêche pas d'essayer... ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
moi je te dis bravo car ça doit être difficile d'avoir le cran de monter sur les planches et se mesurer à d'autres BB, de faire la diète pendant tout ce temps sans jamais douter etc...

ENCORE BRAVO ET CONTINUES
 

jacknare

membre approuvé
Belle job cher Jack, tu auras compris que j'ai manqué le Québec de l'Est, par contre, je serai au championnat provincial le 5 juillet. Probablement pré-jugement ET finale, dans les 12 premières rangées. Je porterai sûrement mon T-Shirt "Gruntworkx.com" pour qu'on me reconnaisse...

Bonne chance mec. Je sais pas si 9lbs c'est possible à partir de là où t'étais mais ça empêche pas d'essayer... ;)
Merci tu me feras signe pour qu'ont puisse ce discuté un peu cher grunt.
:rockit:
 

jacknare

membre approuvé
moi je te dis bravo car ça doit être difficile d'avoir le cran de monter sur les planches et se mesurer à d'autres BB, de faire la diète pendant tout ce temps sans jamais douter etc...

ENCORE BRAVO ET CONTINUES
Merci pour moi c'est pas de monté sur les planche qui est dur. C'est la diète et de savoir que je suis pas à mon meilleur. Mais c'est pas grave je m'amuse au boute et je serais meilleur l'année prochaine hihihihi.:yourock:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bravo ,ton point fort ,les bras ,tu t'es fait plaisir ,c'est l'essentiel
 

jacknare

membre approuvé
capoute

Mon poids ne dessant pas, j'ai sauté dans le gâteau et fini la compet.
Ca seras pour l'année prochain, la parconte je vais prendre 20 semaine de diète. Grunt je serais la au pré jugement et au show du soir.
J'aimerais bien te rencontré.
 
I

invité

Mon poids ne dessant pas, j'ai sauté dans le gâteau et fini la compet.
Ca seras pour l'année prochain, la parconte je vais prendre 20 semaine de diète. Grunt je serais la au pré jugement et au show du soir.
J'aimerais bien te rencontré.

Moi aussi mec, c'est clair! Toi et moi sur le "stage" l'an prochain sous les projecteurs mon poto! :)
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Bravo jack,troisieme c`est tres bien!,tu seras encore meilleur l'an prochain au provincial.Moi j'ai manqué ma chance cette année a cause de mon accident,mais je me dit que je vais être au top l'an prochain!
 
I

invité

Bravo jack,troisieme c`est tres bien!,tu seras encore meilleur l'an prochain au provincial.Moi j'ai manqué ma chance cette année a cause de mon accident,mais je me dit que je vais être au top l'an prochain!

Viens-tu voir le championnat Provincial? Le Canada?
 
Retour
Haut