quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

yannicc12

membre approuvé
vétéran
depuis 3 jours je suis reveiller dans la nuit par un gout de sel et une gorge trés seche je suis obliger de boire un demi litre d'eau et le matin au selle s'est tout noir, je suis en cure juste primo oral 150mg par jour et aussi en seche legume midi et soir , j'ai regarder dans les vitamine que je prend pas de fer et les prot rien marquer
 

christine83

membre approuvé
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

les selles noir c'est du souvent à une complementation en fer!!!
 

Trilbarou

membre approuvé
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

du fer !? ça peut surtout etre du sang oui... plus la gueule de bois, c'est ce qui se passe quand tu fais une cirrhose du foie.
Inquiète toi.
 
Dernière modification par un modérateur:

bigrom06

membre approuvé
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

Cela peut être du à l'ingurgitation de betterave, de fer(tardiferon), de boudin noir, mais cela peut être une alerte de quelque chose de plus grave car les selles noires peuvent être dues à la présence de sang. La couleur noire signifie que le sang a été digéré ou au pire des cas peut être que tu a une melæna "hémorragie digestive haute".

Mais bon à ta place j'irai votre ton doc pour affirmer quoi que ce soit.
 

Trilbarou

membre approuvé
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

Faut pas chercher midi à quatorze heure Bigrom, il prend prend 150 de primo oral...
 

bigrom06

membre approuvé
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

Oui exact tribal le primo est probablement en cause mais ceci peut être une pathologie engendrée par la prise de primo, faudrait faire quelques analyses pour voir quels sont les désordres physiologiques si il y en a, c'est pour cela que je disait qu'il serai préférable qu'il aille voir son doc, enfin c'est mon avis. :ange2:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

pour savoir s'il s'agit d'un maelena c'est super simple: si ça claque comme jamais dans le jacob après que tu sois passé ben cherche pas c'est ça, sinon c'est un autre truc. La particularité du maelena c'est de puer un truc de fou
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

Mon medecin à preferé que j'alle au urgence samedi et ils pensent aussi à du sang digeré mais pas de mauvais signe clinique et une prise de sang bonne donc examen complementaire mais rien de grave , le primo j'en es pas parlé il est pas toxique ou vraiment que très legerement, j'ai pas les yeux jaune non plus
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

Oui exact tribal le primo est probablement en cause mais ceci peut être une pathologie engendrée par la prise de primo, faudrait faire quelques analyses pour voir quels sont les désordres physiologiques si il y en a, c'est pour cela que je disait qu'il serai préférable qu'il aille voir son doc, enfin c'est mon avis. :ange2:
Le primo rend les selles noire?:hein:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

le maelena pu énormément, c'est peut etre du a ton alimentation
 

bigrom06

membre approuvé
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

Le primo rend les selles noire?:hein:

Non le primo en lui-même ne rend pas les selles noires mais peut engendrer des pathologies qui peuvent rendre les selles noires comme par exemple les hémorragies digestives qui par la suite te font digérer du sang ce qui entraine des selles noires.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : quel complement peu donne un gout de sel et selle noire

ok je pensai qu"il était très léger au niveau du foie et de l'estoma
 
Retour
Haut