quel est le meilleur stéroide

TNT

membre approuvé
salut j'aimerais savoir quel est le meilleur stéroide à prendre pour quelqu'un qui fait uniquement de la course sur de grande distance(maraton) Merçi:rolleyes:
 

denyce

Banni
TNT à dit:
salut j'aimerais savoir quel est le meilleur stéroide à prendre pour quelqu'un qui fait uniquement de la course sur de grande distance(maraton) Merçi:rolleyes:

moi je dirai l'EPO .....ou la DHEA .....c la drogue des cyclistes ca doi marcher pour les marathonniens je pense ....:)
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
denyce à dit:
moi je dirai l'EPO .....ou la DHEA .....c la drogue des cyclistes ca doi marcher pour les marathonniens je pense ....:)

Je croit que tu as raison . Je croit aussi qu'il doit utiliser des drogue qui ne font pas de retention d'eau parce qu'il von nuire a sa course . ephedrine ,avant la course est tres bon aussi .

J'utilisais l'ephedrine dans les test navette 20 metre au secondaire pis sa m'aidai beaucoup
 

TNT

membre approuvé
smart_james2 à dit:
Je croit que tu as raison . Je croit aussi qu'il doit utiliser des drogue qui ne font pas de retention d'eau parce qu'il von nuire a sa course . ephedrine ,avant la course est tres bon aussi .

J'utilisais l'ephedrine dans les test navette 20 metre au secondaire pis sa m'aidai beaucoup
c'est epo :rolleyes:
 

TNT

membre approuvé
smart_james2 à dit:
Je croit que tu as raison . Je croit aussi qu'il doit utiliser des drogue qui ne font pas de retention d'eau parce qu'il von nuire a sa course . ephedrine ,avant la course est tres bon aussi .

J'utilisais l'ephedrine dans les test navette 20 metre au secondaire pis sa m'aidai beaucoup
c'est quoi epo :rolleyes:
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
epo= érytropoétine ça augmente le nombre de globules rouges pour un meilleur transport de l'oxygène.;)
 

Nemesis

membre approuvé
si tu ai vraiment au haut niveau, oui l'epo est le meilleur compromis, couplé avec l'hgh (d'aprés le medecins de festina lol:D ), les amphet laisse tomber ça va te donner un coup de jus immediat mais aprés bonjour le coup de barre.
A mon avis prends simplement de la testo, susta par ex, les marathoniens l'utilisent bcp, elle va te permettre de mieux supporter la douleur, augmenter ton niveaux de globules rouges, agressivité...si tu fais pas un régime pour, tu prendras pas de masse, ni d'eau... donc tous benef! les marathoniens l'utilisent bcp, les steros sont efficaces pour tous les sports d'ou leurs larges diffusion.
 

jeffas66

membre approuvé
Course à pied ?
Jusqu'à il y a 5 ans , je faisais des 10km et semi marathons en club. Donc j'ai une petite expérience de ce qui marche ou pas...


EPO : très cher, ne fonctionne qu'avec vit B12 injectable et fer à hautes doses. Le + efficace et de loin. Mais très délicat à manipuler. Risques énormes sans suivi médical si le taux d'hématocrite dépasse durablement les 50%. Donc à éviter si on a pas un niveau très élevé (international).

Stéroïdes "utiles" :
Testo : toujours à faibles doses, genre 100 à 200mg grand maxi par semaine : récupération accélérée , aide également à faire monter le taux d'hématocrite (c'est ce qu'il faut rechercher en priorité pour les sportifs d'endurance). A ces doses, pas de rétention d'eau et faible prise de poids : il faut éviter comme la peste la prise excessive de poids lorsqu'on est un coureur : 1kg en + = 1mn de + sur un 10km (à peu près...). Mais la prise de stéros permet d'éviter un catabolisme excessif.

Boldenone (Equipoise) : le stéro le + connu pour faire monter le taux d'hématocrite. Faible (voire inexistante) rétention d'eau. Doses approximativement 200-300mg/semaine (grand max également) pour un coureur à pied.

Il existe également une plante connue pour aider grandement la récupération et augmenter le taux d'hématocrite, c'est la Rhodiola. Tu peux déjà commencer par ça, c'est pas cher du tout.
Posologie : 1 à 2 x 250mg/jour. Ne pas dépasser ce dosage, car la Rhodiola a un effet légèrement stimulant à faibles doses, mais calmant à hautes doses (inducteur de la sérotonine).

Le but est également de faire baisser les taux d'acide lactique et d'laiminer les déchets dans le sang, ce qui améliore grandement la récupération après des séances de fractionné. Pour cela, tu peux prendre de la Taurine, à doses élevées :
2g avant et après l'entrainement. Et éventuellement aussi au lever (soit 6g par jour).
Le mieux est de la commander en poudre et la mélanger à une boisson (ça n'a pas de goût).
On peut la commander sur www.myprotein.co.uk , le prix est ridiculement faible, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Dernier supplément presqu'indispensable : la glycérine. Je crois qu'on peut en trouver en pharmacie (ils font des suppos avec, ou des savons, des produits d ebeauté, etc.). Demander la glycérine qualité alimentaire (s'ils demandent pourquoi, dire qu'on est constipé : ça a un effet laxatif)
La glycérine, à la dose de 1 à 2 cuillères à soupe ajoutée à 0.5 à 1l d'eau MINIMUM, permet une hydratation maximale de l'organisme. A prendre 1h avant une course/entrainement dans une atmophère chaude, ou après pour réhydrater l'organisme.
Commencer par 1/2 cuillère à soupe, tjours avec bcp d'eau, et monter progressivement jusqu'à 2 cuillères à soupe avant et / ou après l'entrainement/la compèt'. Compter minimum 0.5 à 1 l d'eau pour 1 c à soupe.

On peut en trouver sur www.thechemicalshop.com (Angleterre) par 2.5l. Indispensable pour un coureur longue distance. En +, ça permet de passer à travers les contrôles anti dopage :D

Les BCAA pris avant un entrainement permettent également d'éviter la "casse" musculaire (catabolisme).

Il y a plein d'autres suppléments utiles, mais voilà déjà la base.

Donc je récapitule :
-1 c à soupe de glycérine avec 2g de taurine et 1l d'eau avant et après la course (ajouter 5-100g de dextrose/sucre dans la boisson de récupération après course)
-250mg de Rohdiola matin et avant entrainement
-éventuellement 3g de BCAA avant entrainement.

Déjà, avec ça, on doit sentir une vraie différence.

Après , on peut aussi rajouter 200mg de boldenone seule, sur 10-12 semaines mini, et prendre également de la B12 injectable pour aider à la formation des globules rouges.

Ca suffit largement pour qq'un qui n'a pas un niveau international ;)

Edit :
on peut aussi ajouter du syntheselen, qui est une sorte d'ATP injectable, avec de l'heptaminol, du potassium, magnesium et vit B12. Assez efficace pour donner du "peps". Contrairement à ce qui est indiqué sur le site de synthetek, c'est UNIQUEMENT injectable, pas oral (sinon, ça serait illégal à la vente). www.synthetek.com , officiellement 1ml pour 55lbs de poids, mais on peut faire seulement 2ml ts les 2 jours et l'effet reste quand même sensible.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

presque 11 ans quand même, là ça mérite une médaille :D

quaismatschaindeterrageimg.png
 

Lhom

membre approuvé
Pas faux
A noter que je questionne ici l EQ relativement au GW dont on ne parlait pas au moment du poste.
 
Retour
Haut