TNT
membre approuvé
salut j'aimerais savoir quel est le meilleur stéroide à prendre pour quelqu'un qui fait uniquement de la course sur de grande distance(maraton) Merçi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
TNT à dit:salut j'aimerais savoir quel est le meilleur stéroide à prendre pour quelqu'un qui fait uniquement de la course sur de grande distance(maraton) Merçi
denyce à dit:moi je dirai l'EPO .....ou la DHEA .....c la drogue des cyclistes ca doi marcher pour les marathonniens je pense ....
c'est eposmart_james2 à dit:Je croit que tu as raison . Je croit aussi qu'il doit utiliser des drogue qui ne font pas de retention d'eau parce qu'il von nuire a sa course . ephedrine ,avant la course est tres bon aussi .
J'utilisais l'ephedrine dans les test navette 20 metre au secondaire pis sa m'aidai beaucoup
c'est quoi eposmart_james2 à dit:Je croit que tu as raison . Je croit aussi qu'il doit utiliser des drogue qui ne font pas de retention d'eau parce qu'il von nuire a sa course . ephedrine ,avant la course est tres bon aussi .
J'utilisais l'ephedrine dans les test navette 20 metre au secondaire pis sa m'aidai beaucoup
Et bien..Hello Jeffas. As tu comparé l EQ et le GW stp? Merci
Désolé je pense que l'expérience autour de cette question est intéressante !