QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR MR.OLYMPIA DE TOUT LES TEMPS !!!

QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR MR.OLYMPIA DE TOUT LES TEMPS

• Total des votants
    50

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je trouve sympa de faire un petit sondage sur l'athlète que vous avez préféré durant ces 49 dernières années au titre de Mr.Olympia.

Il serait également sympa, si vous le voulez, d'avoir un retour de votre choix. Ce qui pourrait être le parcours, la qualité musculaire, l'état d'esprit, etc de l'athlète.

Phil Heath 3 X MR

Jay Cutler 4 X MR

Dexter Jackson 1 X MR

Ronnie Coleman 8 X MR

Dorian Yates 6 X MR

Lee Haney 8 X MR

Samir Bannout 1 X MR

Chris Dickerson 1 X MR

Franco Columbu 2 X MR

Arnold Schwarzenegger 7 X MR

Frank Zane 3 X MR

Sergio Oliva 3 X MR

Larry Scott 2 X MR

mash

membre approuvé
Re : QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR MR.OLYMPIA DE TOUT LES TEMPS !!!

Super ton sondage poto, ça fait plaisir!

Pour ma part, Arnold est ma référence, sa qualité pour l'époque était grandiose!

Je respect aussi les autres biensur

Victor

membre approuvé

a mon avis kass, même si j'ai donné mon opinion.C'est diffcilement comparable car le BB dans les année 50 et le BB moderne, ne présentent pas les même physiques. A l'époque, c'était plus ce que l'on qualifierais aujourd'hui de l'aestéthique. De plus, ils sont plus massifs, aujourd'hui

Mode humour on : regardez bien plus on avance dans le temps, plus les testicules sont petite lool :w00t:
Mode humour off : ok je sors :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Arnold pour les plus anciens et Ronnie pour ces dernières années.

I

invité

Mode humour on : regardez bien plus on avance dans le temps, plus les testicules sont petite lool :w00t:
Mode humour off : ok je sors :)

tu aimes les films de gladiateurs ???
9k=
:mdr:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Franchement dur comme choix vu qu'il y a 49 ans d'écart comme tu le dis Kass, bon allez je vote pour Zane pour sa ligne même si tous le mérite!

levto

membre approuvé
vétéran

Arnold sans hesiter mais Zane est le plus beau je trouve.

Moy

Banni

Avez vous vu un peu le dos de malade de samir banout!!!!!images.jpg

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Arnold parce que je trouve qu'il n'avait rien à voir estétiquement avec les suivant et encore moins avec ceux d'aujurd'hui, puis également pour son parcours et la légende qui le précéde et précedera pour toutes les générations depuis et celles à venir :)

Coleman pour la masse, forcément c'était un monstre mais rien à voir...

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Sympa le thread Kass :)
Si j'devais écouté mon coeur j'dirais Arnold car il alliait la masse et l'esthétique... Il avait une sacré aura et en a chier pour en arrivé là où il a été... Ce mec est juste une légende...
Mais si j'écoute ma raison je vote pour Big Ron...

Vicious

membre approuvé
vétéran

J'ai voté Arnold, pour le physique, démentiel à l'époque, mais surtout pour le personnage.

Ce gars est une légende, il a vraiment donné une très belle image du bodybuilding à cette époque, on aurai bien besoin d'un mec comme sa maintenant, quelqu'un qui a une aura et qui sort du lot.
Attention je respect tout les autres qui ont tout beaucoup de mérite.

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour moi, Mr Olympia ne concrétise pas seulement le meilleur Bodybuilder en terme de muscularité pure, mais ce qu'il en émane de charisme, de joie de vivre, de santé, de promulgation du Bodybuilding, d'exemple dans tous les domaines, etc, etc, etc, je pourrais en écrire des kilomètres...

Donc, logiquement: le seul, l'unique... je n'ai même pas besoin de dire son prénom, vous le savez tous :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Pour moi, Mr Olympia ne concrétise pas seulement le meilleur Bodybuilder en terme de muscularité pure, mais ce qu'il en émane de charisme, de joie de vivre, de santé, de promulgation du Bodybuilding, d'exemple dans tous les domaines, etc, etc, etc, je pourrais en écrire des kilomètres...

Donc, logiquement: le seul, l'unique... je n'ai même pas besoin de dire son prénom, vous le savez tous :)

LEEEEEEEEE CHÊNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

ronualld

membre approuvé
vétéran

dans l'immédiat,je n'ai pas encore voté,question difficile.

il y a 20ans de cela,j'aurai répondu arnold pour la masse et le charisme ou zane pour la ligne.

au jour d'aujourd'hui,et selon mes gouts il y a eu évolution dans le bon sens ou le mauvais?après il y a eu yates dont j'étais fan,et puis ronnie et maintenant phil,franchement je n'arrive pas à me décider,il y a trop de temps passé et beaucoup de très beaux MR olympia,qui ont eu le titre!

Spartan

MEMBRE

Pour ma part, c'est Dorian Yates !
( dommage j'aurais bien mis Kevin Levrone !! )

flexalex

membre approuvé
vétéran

Manque plus que les boules et les guirlandes!!!

Fan de yates, je dois avouer que le rayonnement international et le charisme de arnold...

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

JAJA

membre approuvé
vétéran

Arnold dans l'idéal ! Mais Ronnie incarne d'avantage le body excessif d'aujourd'hui !!!

I

invité

dans l'immédiat,je n'ai pas encore voté,question difficile.

il y a 20ans de cela,j'aurai répondu arnold pour la masse et le charisme ou zane pour la ligne.

au jour d'aujourd'hui,et selon mes gouts il y a eu évolution dans le bon sens ou le mauvais?après il y a eu yates dont j'étais fan,et puis ronnie et maintenant phil,franchement je n'arrive pas à me décider,il y a trop de temps passé et beaucoup de très beaux MR olympia,qui ont eu le titre!

on a le même soucis,cela m'auras arranger un tiercé
ARNOLD-
pour son assurance
RONNIE-
pour son physique et sa voie de doux géant
DORIAN
car je suis fan de ses entrainements
et oui,je parle pas des critères physiques car les époques différentes ne permettent pas de juger,rationnellement

Retour