Quel est votre source de motivation?

TeamCanada

membre approuvé
Salut à vous, bodybuilder HardCORE:smil3e557e76a77a5:
Je veux faire un petit sondage concernant les sources de motivation qui vous pousses à performer. Les femmes? La santé? etc etc

Soyez honnête avec vous-mêmes.:smil3e557e760643b:
 

fred_qc

membre approuvé
au départ c'étais pour le bien-être et pour aider mes performances au hockey, ensuite lorsque les changements ont commencer et que les gens on commencer a dire que j'avais une shape, je me suis mis a le faire pour le look. Ensuite le motivation a vraiment baisser jusqu'au moment ou je prenne la décision de faire de la compé, maintenant c'est ca ma motivation.
 

TeamCanada

membre approuvé
Hey bien pour ma part, je le fesais pour l'apparence, ce qui était une motivation extrinsèque. J'ai des problème d'anxiété à l'occasion et afin de me défouler, je me suis remis à l'entraînement. J'ai décidé de ne pas laisser tomber mes objectifs et j'ai décidé d'orienter ma carrière vers le bien-être physique et l'adrénaline. Pompier ça me va alors je suis motivé à fond la caisse et je repousse toujours mes propres limite. Je suis en constante compétition avec moi-même et je me sens bien dans ma peau maintenant.
 
J'ai eu la chance de rencontrer Chris Cormier au FIBO l'an dernier et ça a été le déclic. Je m'entraînais déjà dur avant ça mais le fait qu'il m'ait dit "you have a great body" m'a fait passer à la vitesse supérieure.
 

AnoTherBodY

membre approuvé
je m'appréciais pas physiquement mon corp ressemblait à rien lol, et on a pas tous la chance de naitre avec une génétique de rêve donc au lieu de pleurer sur mon sort j'ai decidé de me construire un corp digne de ce nom voila deja presque 4 ans, j me sent aujourd'hui beaucoup mieux dans ma peau... La muscu est un trés bonne thérapie pour moi :smil3e557e75e6dd4:
 

balou

membre approuvé
ma source d'inspiration: L'endorphine ki circule pendant et apres:rockit: une seance hardcore.
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Pour moi c'est le bien être après un bon training hard et intense. L'exécution des mouvements a la perfection! C'est têteux mais j'aime quand les gens me regarde m'entrainer pis ils viennes me voir et me disent que je fais bien ca ,ca fais un p'tit velours.
 

slima

membre approuvé
moi pour avoir un beau physique hardcore:musclemachine: , mais a la différence de moonson moi j'ai horreur que l'on me regarde m'entrainer, j'aime m'entrainer seul, bien dans ma bulle.
 
I

invité

J'en avais marre d'etre un petit maigrelet...ca m'a fais decouvrir un sport genial et ce que c'est une bonne nutrition pour une bonne santé!

Maintenant c'est pour mon bien etre et ma santé ;)
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Moi pareil je pesai 66kg et j'avais de gros complexe et souvent emmerder je me laisser marcher sur les pieds du coup je me suis mis à faire des conneries pour me faire remarquer et j'ai fini au trou et j'ai rencontrer un ga de plus de 60 ans enorme de muscle avec qui je m'entrainer à la salle de muscu de la prison et un an apres le debut de mon entrainement je pesais 90 kg sa à changer pas mal de chose ,maintenant je vise la compet amateur
 

galak

membre approuvé
Un peu comme tt le monde, je voulais palier a un manque de Poids, j'etais sportif mais pas tres resistant au contact, j'ai du renforcer ma musculature et avrai dire depuis c'est un reelle plaisir de faire partir de ces gens qui garde une bonne Hygiene de vie. Voici ma source de Motivation.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Moi c'est comme Moonson,pour le bien etre que procure une bonne scéance hard-core,surtout apres,j'aime aussi quand les gens me regarde m'entrainer et me demande des conseilles.L'autre jour j'ai rencontré un gars qui avait déja fait de la compétition (au provincial) il m'a dit que j'avais une bonne "shape" et il ne me faudrait pas grand chose pour faire une competition,j'ai été voir une compétition j'ai rencontré un bon copain(15 ans d'expérience en compétition),quand il a vue ma shape il m'a dit que je devrais compétitionner l'an prochain.Voila maintenant ma motivation! la compétition.
 
Retour
Haut