Un lien? merci:merci:
va sur nutraplanet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Un lien? merci:merci:
va sur nutraplanet
Oki:merci:
ça me rappelle l'avenement du CLA .
le produit miracle .
ça fait des sous en moins et pas grand chose en plus , sinon il n'y aurait pas les steroids lol
l'arginine vous la prennez a jen ou avec votre shake de whey ?
grunt quand tu dis "un peu plus de fatgiue quand je dose trop haut" tu parles je pense de l'action hypoglycemiante ???Moins de prise de graisse lors de la triche, meilleure croissance musculaire, un peu plus de fatigue quand je dose trop haut... Faut s'habituer à voir la bonne dose...
au risque de passer pour un c** c'est quoi de la "AAL" ?Moi c'est l'amino fuel liquide de TWINLAB.Ce produit est un excellent anti-catabolique.Je prend aussi de de la AAL,effectivement tres efficace pour rester mince,j'en prend une capsule au levé avec mon shake de whey et jus et un autre caps.après le training.
au risque de passer pour un c** c'est quoi de la "AAL" ?
Effectivement, l'action hypoglycémiante semble cumulative.grunt quand tu dis "un peu plus de fatgiue quand je dose trop haut" tu parles je pense de l'action hypoglycemiante ???
Je dose proportionnellement à l'apport en glucides du repas et seulement avec un repas. Si je mange des pâtes en quantité suivi d'un bon dessert, je peux me permettre 300mg de r-AAL mais en général 200mg c'est déjà beaucoup.euhhh l'explication est en page 2 de ce post mon ami....lol ( et super ton avatar!!! )
Pour info, je viens aussi de recevoir mes boites... je commence dès demain matin...
Grunt tu conseilles 2 gel comme dit dans la notice ou bien on peut en prendre plus?
Effectivement, l'action hypoglycémiante semble cumulative.
Je dose proportionnellement à l'apport en glucides du repas et seulement avec un repas. Si je mange des pâtes en quantité suivi d'un bon dessert, je peux me permettre 300mg de r-AAL mais en général 200mg c'est déjà beaucoup.
Il faut également remarquer que je fais 105kg @ 12% de m.g. alors ajustons à l'échelle...
Pfiou, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est mon cas aussi avec ce truc j'explose lol, par contre attention à ne pas surdoser car le lendemain cheville gonflées assurément
j'ai une petite question, ne voulant pas créer un thread pour si peu je la poserai donc ici :
- Je suis en train de tester l'Acétyl-L-carnitine de 1fast400 elle a un gout immonde, genre amoniaque, j'ai mélanger 5gr avec 50gr de whey et impossible a boire on sentait que ce gout d'amoniaque, j'ai même failli vomir... quelqu'un a-til une petite technique ou astuce pour boire cette carnitine sans avoir des frissons dans le dos ??? Merci
le probleme c'est que je prends 5gr d'un coup donc juste sur la langue je vais essayer de faire 3 verre de jus de fruit avec 2gr chacun. Je vous tiens au courant
salut grunt ; j ai recu mon insopro-r de primaforce et je voudrai savoir comment le prendre , je suis toujours en regime j ai deja perdu 16 KG ( je suis a 111 kg ) je prend 6 ui jour de gh et 3,5 CYNOMEL et du clembu ; je suis tres bas en testo naturel je voudrai prendre un peux de testo proprio en gel c une bonne idée ou pas ? merci pour ton aide ;
je viens de recevoir mon insopro -R de primaforce ,je commence a midi :goodone: