Quel est votre supplément préféré?

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

ça me rappelle l'avenement du CLA .

le produit miracle .

ça fait des sous en moins et pas grand chose en plus , sinon il n'y aurait pas les steroids lol

J'te jure Swat06, la prochaine fois que je suis en France, je te fais avaler un flacon d'Insopro-R d'un seul coup avec une bouteille de cognac.

Tu vas voir si ça fait rien. :colere:

Altec

membre approuvé
En parlant de suppléments je me permet un petit copier coller d'un post que j'avais crée il y a 3 mois sur le forum mais pas de réponse:

Est-ce que vous connaissez VPX Hemogex? C'est vraiment très cher et j'ai toujours pensé que c'était complètement inutile pour le prix vu que "légal", mais apparemment dedans il y aurait du GHRP-2.

Or en reprenant un article sur internet, que Choa avait posté ici: http://www.musclesenmetal.is/showthread.php?t=3347 le GHRP-2 semblerait plus efficace que le GHRP-6 (dont les qualités ont été citées sur le forum). Maintenant faudrait voir le dosage, et les différentes formes, car ici il s'agit (selon VPX) de GHRP-2 Ester Z-11.

Enfin bon, sur Internet ca se trouve entre 94$ (ebay) et 180$ (le site de VPX) pour 20 fioles, avec au moins une fiole par jour...mouai

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un aurait déjà essayé, ou aurait déjà vu un test ou rapport scientifique à propos de ce produit?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je viens de recevoir mon insopro -R de primaforce ,je commence a midi :goodone:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Moins de prise de graisse lors de la triche, meilleure croissance musculaire, un peu plus de fatigue quand je dose trop haut... Faut s'habituer à voir la bonne dose...
grunt quand tu dis "un peu plus de fatgiue quand je dose trop haut" tu parles je pense de l'action hypoglycemiante ???

Trilbarou

membre approuvé
mon supplément préferé c'est l'arginine 12 gr , 30 min avant l'entrainement et j'ai une super congestion .

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Moi c'est l'amino fuel liquide de TWINLAB.Ce produit est un excellent anti-catabolique.Je prend aussi de de la AAL,effectivement tres efficace pour rester mince,j'en prend une capsule au levé avec mon shake de whey et jus et un autre caps.après le training.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Moi c'est l'amino fuel liquide de TWINLAB.Ce produit est un excellent anti-catabolique.Je prend aussi de de la AAL,effectivement tres efficace pour rester mince,j'en prend une capsule au levé avec mon shake de whey et jus et un autre caps.après le training.
au risque de passer pour un c** c'est quoi de la "AAL" ?

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
au risque de passer pour un c** c'est quoi de la "AAL" ?

euhhh l'explication est en page 2 de ce post mon ami....lol ( et super ton avatar!!! )
Pour info, je viens aussi de recevoir mes boites... je commence dès demain matin...
Grunt tu conseilles 2 gel comme dit dans la notice ou bien on peut en prendre plus?

I

invité

grunt quand tu dis "un peu plus de fatgiue quand je dose trop haut" tu parles je pense de l'action hypoglycemiante ???
Effectivement, l'action hypoglycémiante semble cumulative.

euhhh l'explication est en page 2 de ce post mon ami....lol ( et super ton avatar!!! )
Pour info, je viens aussi de recevoir mes boites... je commence dès demain matin...
Grunt tu conseilles 2 gel comme dit dans la notice ou bien on peut en prendre plus?
Je dose proportionnellement à l'apport en glucides du repas et seulement avec un repas. Si je mange des pâtes en quantité suivi d'un bon dessert, je peux me permettre 300mg de r-AAL mais en général 200mg c'est déjà beaucoup.

Il faut également remarquer que je fais 105kg @ 12% de m.g. alors ajustons à l'échelle...

I

invité

Effectivement, l'action hypoglycémiante semble cumulative.

Je dose proportionnellement à l'apport en glucides du repas et seulement avec un repas. Si je mange des pâtes en quantité suivi d'un bon dessert, je peux me permettre 300mg de r-AAL mais en général 200mg c'est déjà beaucoup.

Il faut également remarquer que je fais 105kg @ 12% de m.g. alors ajustons à l'échelle...

Pour clarifier donc, lorsque je suis pas à la diète, je vais souvent prendre 600mg de r-AAL par jour environ, soit 100-200mg par repas. Quelquefois je me rends jusqu'à 800 ou même 1000mg les journées de grande triche.

I

invité

tousec

membre approuvé
Pfiou, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est mon cas aussi avec ce truc j'explose lol, par contre attention à ne pas surdoser car le lendemain cheville gonflées assurément :)

Que veut tu dire ? que cela provoque de la retention d'eau , pas terrible ca avant les compêt . Peut-on m'en dire plus , merci

I

invité

j'ai une petite question, ne voulant pas créer un thread pour si peu je la poserai donc ici :
- Je suis en train de tester l'Acétyl-L-carnitine de 1fast400 elle a un gout immonde, genre amoniaque, j'ai mélanger 5gr avec 50gr de whey et impossible a boire on sentait que ce gout d'amoniaque, j'ai même failli vomir... :( quelqu'un a-til une petite technique ou astuce pour boire cette carnitine sans avoir des frissons dans le dos ??? Merci

I

invité

j'ai une petite question, ne voulant pas créer un thread pour si peu je la poserai donc ici :
- Je suis en train de tester l'Acétyl-L-carnitine de 1fast400 elle a un gout immonde, genre amoniaque, j'ai mélanger 5gr avec 50gr de whey et impossible a boire on sentait que ce gout d'amoniaque, j'ai même failli vomir... :( quelqu'un a-til une petite technique ou astuce pour boire cette carnitine sans avoir des frissons dans le dos ??? Merci

J'imagine que tu veux dire un goût de vinaigre blanc, non? C'est l'acétyl... Le vinaigre c'est de l'acide acétique... Au pire tu fais des capsules. Moi je le mets direct sur la langue. Je chasse avec de l'eau. Grimace, fini.

I

invité

le probleme c'est que je prends 5gr d'un coup donc juste sur la langue :( je vais essayer de faire 3 verre de jus de fruit avec 2gr chacun. Je vous tiens au courant ;)

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
le probleme c'est que je prends 5gr d'un coup donc juste sur la langue :( je vais essayer de faire 3 verre de jus de fruit avec 2gr chacun. Je vous tiens au courant ;)

un bon shake à l'oignon et à l,ail devrait étouffer le goût:goodone::goodone::langue:

I

invité

j'ai trouvé :D
Chez 1fast400 leur arginine (aakg) est aromatisé je prends donc 40cl de jus de fruit exotique dedans je mets 5gr d'aakg puis 5gr de carnitine et hop ca passe "presque" tout seul :D

I

invité

salut grunt ; j ai recu mon insopro-r de primaforce et je voudrai savoir comment le prendre , je suis toujours en regime j ai deja perdu 16 KG ( je suis a 111 kg ) je prend 6 ui jour de gh et 3,5 CYNOMEL et du clembu ; je suis tres bas en testo naturel je voudrai prendre un peux de testo proprio en gel c une bonne idée ou pas ? merci pour ton aide ;

filomec, faut ouvrir des topics nouveaux pour des questions. Ça c'est un déraillement de sujet.

De plus, il est une bonne idée de demander des questions EN GÉNÉRAL et non en particulier à une seule personne. C'est un forum, et tous doivent pouvoir apprendre des questions des autres ainsi que contribuer ce qu'ils savent.

Alors voilà, attendons ton nouveau sujet.

gwendal

MEMBRE
Re : Quel est votre supplément préféré?

en quoi la glutamine gene l'absoprtion de l'arginine ? j'ai rien trouvé sur le net pouvant m'éclairer...:confus:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quel est votre supplément préféré?

je te conseille de te presenter avant tout car c'est une étape obligatoire ici et sinon personne te repondra.:triste:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour