Quel logiciel de P2P?

I

invité

Re : Quel logiciel de P2P?

Ce que les gens frait pas pour avoir un peu de réput :music_whistling:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Quel logiciel de P2P?

Perso, c'est toujours www.wawa-mania.ws .

Rapidshare est à évité car il limite le Dl a 30ko/s vu le nombre d'utilisateurs qui à éxplosé depuis la fermeture de Mu.
 

dilams75

membre approuvé
Re : Quel logiciel de P2P?

Salut tout le monde,

Pour télécharger des films, séries et musiques pour ma part je vais sur ce site la : http://www.cpasbien.com/

Il faut avoir installé U-torrent avant tout et ensuite une fois que l'on clique sur le film et son téméchargement c'est u-torrent qui prend la relève.

Perso sur Paris meme j'ai mes films en général au bout d'une heure voir deux en fonction des seeders et leechers et la qualité est pour plus des 3/4 des films en DVDRIP.

NB : juste par contre c'est un site qui contient enormément de pub de culs ect donc faites attention si jamais y a des enfants ou des proches près de votre ecran...
 

Ralfo

MEMBRE
Re : Quel logiciel de P2P?

Vous n'avez pas peur de vous faire pistez par la hadopi (pour les français)?

Perso pour éviter de me faire pister quand je télécharge en torrent, j'utilise BTguard. C'est un proxy qui permet de masquer votre adresse IP ce qui fait que lorsque les chiens de garde de l hadopi cherche qui télécharge tel ou tel film, ils ne peuvent pas remonter jusqu'à vous.

C'est un service payant mais c'est mieux que de ce faire attraper et risquer de perdre sa connection.

Le principe d'un proxy pour ceux qui ne connaisse pas est de faire transiter par leurs serveur ce que vous demandez, ce qui fait que ce n'est pas vous qui demandez mais eux et comme ils sont dans des pays qui tolère le DL et bien il sont tranquille.

C'est un peu comme un VPN sauf que la c'est juste Utorrent qui passe par leurs serveurs et pas tout vos logiciels.

Si besoin de plus d explication dite le.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Quel logiciel de P2P?

Je regarde souvent ma boite mail, tu a un averto mail + une LRAR avant toute sanction donc tu a de la marge.

Et puis perso c'est 1 ou deux films/semaines max et qq musiques donc bon...je regarde pas trop la TV en semaine.
 

Ralfo

MEMBRE
Re : Quel logiciel de P2P?

C'est sur que l'on est avertis et avec le changement de gouvernement cela risque d'être un peu mieux car ils vont peut etre changer l hadopie car trop repressive mais, même un film par semaine peut suffire même un film tout court ^^.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quel logiciel de P2P?

Pour ceux qui veulent telecharger a bloc sans se soucier du ratio j' ai une astuce

-D' abord s' inscrire sur T411 ( on a droit a deux inscriptions par adresse IP )
-Telecharger ratiomaster sur http://www.tutoriaux-excalibur.com/ratiomaster.htm

Attention !

Bien écouter le fonctionnement du logiciel sous peine de se faire bannir de T411 pour tricherie.

En gros, c' est un logiciel qui simule du upload, ce qui est essentiel pour maintenir un bon taux de ratio.
Car si le ratio baisse en dessous de 0.75 alors le compte est fermé.

Ratiomaster est une pur triche, elle ne pompe aucun debit comme on est obligé de faire et permet de monter instantanement son ratio en quelques secondes.

Juste faire gaffe de pas exagerer sur le ratio car T411 detecte la tricherie de ratio.
Vu que je suis trop curieux, j' ai voulu monter mon taux a plus de 1 millions et je me suis fait jeter :lol:
Soyez raisonnable et faite vous plaisir :)

Je repete pour eviter les surprises, BIEN ecouter les videos
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Quel logiciel de P2P?

Il y a aussi le telechargement en liens directs sans ratio a respecter grave au logiciel "jdownloader".

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : Quel logiciel de P2P?

Mega-search est pas mal ! Bon moins complet que son ancêtre mais pas mal du tout.
 

bbkali92

Banni
Re : Quel logiciel de P2P?

T411 avec ratio master et qbittorent, sa dl rapidement, et j'installe peerblock pour masquer l'ip
 

6TinTin6

membre approuvé
Re : Quel logiciel de P2P?

Il y a aussi le telechargement en liens directs sans ratio a respecter grave au logiciel "jdownloader".

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Pareil, j'utilise "jdownloader" depuis des années c'est top. Je récupère les liens sur redlist, wawacity, libertyland et même youtube avec la possibilité de choisir son format, mp3, mp4, flv...

Mais pour les films je les mate en streaming sur "Libertyland" c'est gratuit, illimité et ca ne prend pas de place.
 
Retour
Haut