Quel physique préférez vous...

gymplusca

membre approuvé
En effet le jour ou vous décidez de suivre un entrainement régulier et développer votre corps: quel est votre vision, votre but futur, votre genre de corps favori? Pour ma part j`ai toujours visé un style quelque part milieu gymnaste (super esthétique) et culturiste (muscles forts).

Coté esthétique a mon humble opinion, les Francais, les Asiatiques.Coté Bodybuilder, les Nord Américains suivi de pres par les Russes.

J`ai hate de voir ce que vous en dites. Mike
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
moi j'adore le physique de Larry Scott, dave draper etc...
les grands de ce sport quoi et aussi une faiblesse pour jay
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
moi j'aime bien le physique d'un gars qui est je pense moitié amerlok moitier aziatik, on le voit souvent dans les muscles et fitness j'ai oublié son nom mais ce gars a une super shape et une sacrée tablette de chocolat hyper decouper.
d'ailleur dans les m&f on le voit beaucoup pour les mouvement d'abdo...

il est en couverture d'un m&f et il tient un medecine ball dans une main.

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:
 

gymplusca

membre approuvé
Quel physique.....

Jusqu`a maintenant vos gouts et les miens,(meme s`ils ne sont pas parfaitement identiques) se ressemblent beaucoup. Disons que pour moi,Steve Reeves demeure le body de tous les temps. Leo Robert,(qui fut mon 1er prof) me disait avoir compétitionné contre Reeves, ses paroles `` on ne pouvait trouver un seul défaut sur le physique de Reeves`` et je suis dac.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
moi j'aime bien le physique d'un gars qui est je pense moitié amerlok moitier aziatik, on le voit souvent dans les muscles et fitness j'ai oublié son nom mais ce gars a une super shape et une sacrée tablette de chocolat hyper decouper.
d'ailleur dans les m&f on le voit beaucoup pour les mouvement d'abdo...

il est en couverture d'un m&f et il tient un medecine ball dans une main.

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:
stan mcquay
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Moi je pensais à un mix de bodybuilder style la bedaine de Coleman, les abdos croches de Cutler et les tricpes de Ruhl :00102:

Sans farce, Kevin Levrone sans aucun doute :smil3e557e75e6dd4:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Moi je pensais à un mix de bodybuilder style la bedaine de Coleman, les abdos croches de Cutler et les tricpes de Ruhl :00102:

Sans farce, Kevin Levrone sans aucun doute :smil3e557e75e6dd4:

les abdos croche de cutler ??? que veut tu dire enfet
si tu voulait dire ecorché ben il le sont teriblement et c'est pas ironique
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Abdos droits

7.jpg


Abdos croches

7.jpg


Il ne faut pas se leurer, Jay na vraiment pas la génétique de son coté !
 

Khan

membre approuvé
vétéran
oui tu as raison et c'est ce qui le rend encore plus sympathique et méritant d'avoir le niveau physique qu'il a.

je le vois comme ça moi
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
En fait, il ne peut pas perdre de point parce que ses abdos sont croches parce que justement, il est fait comme ca et il ne peut rien y changer. Les juges ne peuvent donc pas le pénaliser pour ca ;)
 

Henry

membre approuvé
Je trouve que le plus beau physique est celui des champions de ... natation.

Leur volume de travail est monstrueux. Nageur, même à niveau national, C pas une vie. j'en ai jamais fait mais j'avais un champion national dans ma classe au collège.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
En fait, il ne peut pas perdre de point parce que ses abdos sont croches parce que justement, il est fait comme ca et il ne peut rien y changer. Les juges ne peuvent donc pas le pénaliser pour ca ;)

moi perso je trouve ça nettement plus classe d'avoir des abdo croche , on les remarque encore plus vite :)
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Le physique de kevin levrone est très bien et il a une belle personnalité.:smil3e557e75e6dd4:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je vais pas faire original mais sans ancun doute arnold schwarzenegger qui a selon moi les plus beaux pectoraux et biceps que j'ai jamais après il ne faut pas le comparer au bodybuilders d'aujourd'hui ce n'est pas la même époque mais bon pour moi c'est la réference !
Je vais peut être me faire des ennemis mais l'esthétique de certain culturiste d'aujourd'hui n'est vraiment pas belle ... imo
 

Dauph

Banni
:th_cool:
Moi je vais pas faire original mais sans ancun doute arnold schwarzenegger qui a selon moi les plus beaux pectoraux et biceps que j'ai jamais après il ne faut pas le comparer au bodybuilders d'aujourd'hui ce n'est pas la même époque mais bon pour moi c'est la réference !
Je vais peut être me faire des ennemis mais l'esthétique de certain culturiste d'aujourd'hui n'est vraiment pas belle ... imo


I LL BE BACK ... :th_cool:
 
Retour
Haut