Quel physique préférez vous...

scipion3393

membre approuvé
Pour Darrem Charles et Richard Jones

Et tout ce qui est physique dits X-Men, esthetique sans trop de masse excesive.....
 

gymplusca

membre approuvé
Bill Pearl, oh oui: un grand monsieur. Un esprit sain dans un corps sain, quel qu`un ic a déja lu son livre ? Key To The Inner Universe ?
 

Bob Paris

membre approuvé
:nice: Pour moi c'est Bob Paris sans nul doute le plus esthétique, dans la lignée de Steve Reeves! :nice:
 
Kevin levrone et Jay cutler pour moi .
Je trouve les épaules de levrone magnifiques, bien galbées .
Jay , je ne saurais pas l'expliquer je le trouve assez charismatique.
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ha le regreter "GIANT KILLER" comme il l'appelaient avant, momo etait aussi tres beau. je m'entraine avec celui qui la preparer et enmener dans sa carriere gerard BUGNIOUX, il a fait olympia avec nubret, arnold et les autres de cette epoque.
aujourd'hui il conserve une super shape avec ces 65 balais!!!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
avant 2000 ils avaient pour la plupart des ventres acceptables, maintenant ils ont presque tous des gros bides, secs, mais des gros bides quand même ! :mad:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
+1 mariusz pudzianowski représente a mes yeux le physique idéal

:yourock: heureuse de constater que je ne suis pas la seule personne a trouver que Mariusz a un physique d'enfer,,,,bien défini,,,proportionné,,,franchement bel homme,,,:rockit:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je le redis c'est Sagi Kalev physique avec une qualité extreme et une gueule de playboy contrairement aux autres bodybuilders ça fait quand meme la diff
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi comme swat mon meilleur ami ,,mon prefere toute categorie kevin levrone
physique parfait ,harmonie ,volume + une gueule d'enfert
dis-moi bodychris t'as pas des tofs de sagi kalev ,je vois pas qui c'est ?
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai eu l'occasion de voir Kevin Levrone au grand prix de Toulon en 93, après il a encore amélioré son physique, il méritait vraiment de gagner olympia selon moi.
 
I

invité

moi comme swat mon meilleur ami ,,mon prefere toute categorie kevin levrone
physique parfait ,harmonie ,volume + une gueule d'enfert
dis-moi bodychris t'as pas des tofs de sagi kalev ,je vois pas qui c'est ?

Sagi Kalev c'est un "nobody" qui fait le beau devant les caméras pour les calendriers pour pédés. Rien contre lui ni les pédés mais vraiment, de dire qu'il s'agit là du meilleur physique qui soit, faut vraiment pas en avoir vu beaucoup...
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Sagi Kalev c'est un "nobody" qui fait le beau devant les caméras pour les calendriers pour pédés. Rien contre lui ni les pédés mais vraiment, de dire qu'il s'agit là du meilleur physique qui soit, faut vraiment pas en avoir vu beaucoup...

Apres ca depend ce qu'on appelle esthetique hein les coleman les cutler c horrible de chez horrible c'est inhumain et puis qui ta dis c'est le meilleur physique ? c'est pas moi, essaye d'etre comme lui quand il est strier lol
Et puis je prefere avoir sa gueule qui plait aux filles que la gueule de la plupart des bb apres chacun son but chacun ses priorité moi mon but c d'etre beau pas le plus muscler

repscover.jpg


Box.jpg
 
I

invité

Apres ca depend ce qu'on appelle esthetique hein les coleman les cutler c horrible de chez horrible c'est inhumain et puis qui ta dis c'est le meilleur physique ? c'est pas moi, essaye d'etre comme lui quand il est strier lol
Et puis je prefere avoir sa gueule qui plait aux filles que la gueule de la plupart des bb apres chacun son but chacun ses priorité moi mon but c d'etre beau pas le plus muscler

repscover.jpg


Box.jpg

Ben voilà, c'est un BON physique. Un peu faible des épaules mais assez bien proportionné à part ça.
 
Retour
Haut