bjr tout le monde le gérant de ma salle m'a élaboré une cure de seche assez bisare mais comme il a plus de 20 ans d'expérience , qu'il a gagné des concours et qu'il prépare de nombreux athléte a des compet je lui fais confiance sauf pe pr la relance ou j'ai un doute.. je vous décris ma cure merci de me donner votre avis sur la cure et surtout sur la relance..
sem 1 : ganabol 50mg/winstrol dépot 50mg
sem 2: ganabol 50mg/winstrol dépot 50mg
sem 3: ganabol 50mg/winstrol dépot 50mg
sem 4 :boldone/masteron
sem 5 :boldone/masteron
sem 6 : boldone/masteron
sem 7 : parabolan / ganabol
sem8ara/gana
sem9 ara/gana
sem 10: boldone/win
sem11 :boldone/win
sem12:boldone/win
ensuite sem 13 ,14 ,15 une injection de pregnyl 5000ui tout les lundi
ps : chaque sem il n'y a que deux injections une le lundi et une le jeudi et chaque injection comprend une ampoule du produit pas plus..
je lui ai dem si il ne fallais pas rajouter du nolvadex et proviron en + mais il m'a rep que la cure était assez ''light'' pour ne pas en avoir besoin !!! Quels sont vos avis ??? merci d'avance
sem 1 : ganabol 50mg/winstrol dépot 50mg
sem 2: ganabol 50mg/winstrol dépot 50mg
sem 3: ganabol 50mg/winstrol dépot 50mg
sem 4 :boldone/masteron
sem 5 :boldone/masteron
sem 6 : boldone/masteron
sem 7 : parabolan / ganabol
sem8ara/gana
sem9 ara/gana
sem 10: boldone/win
sem11 :boldone/win
sem12:boldone/win
ensuite sem 13 ,14 ,15 une injection de pregnyl 5000ui tout les lundi
ps : chaque sem il n'y a que deux injections une le lundi et une le jeudi et chaque injection comprend une ampoule du produit pas plus..
je lui ai dem si il ne fallais pas rajouter du nolvadex et proviron en + mais il m'a rep que la cure était assez ''light'' pour ne pas en avoir besoin !!! Quels sont vos avis ??? merci d'avance