quel relance pour cette cure seche ?

gaet7032

membre approuvé
bjr tout le monde le gérant de ma salle m'a élaboré une cure de seche assez bisare mais comme il a plus de 20 ans d'expérience , qu'il a gagné des concours et qu'il prépare de nombreux athléte a des compet je lui fais confiance sauf pe pr la relance ou j'ai un doute.. je vous décris ma cure merci de me donner votre avis sur la cure et surtout sur la relance..
sem 1 : ganabol 50mg/winstrol dépot 50mg
sem 2: ganabol 50mg/winstrol dépot 50mg
sem 3: ganabol 50mg/winstrol dépot 50mg
sem 4 :boldone/masteron
sem 5 :boldone/masteron
sem 6 : boldone/masteron
sem 7 : parabolan / ganabol
sem8:para/gana
sem9 :para/gana
sem 10: boldone/win
sem11 :boldone/win
sem12:boldone/win
ensuite sem 13 ,14 ,15 une injection de pregnyl 5000ui tout les lundi
ps : chaque sem il n'y a que deux injections une le lundi et une le jeudi et chaque injection comprend une ampoule du produit pas plus..

je lui ai dem si il ne fallais pas rajouter du nolvadex et proviron en + mais il m'a rep que la cure était assez ''light'' pour ne pas en avoir besoin !!! Quels sont vos avis ??? merci d'avance

megaman

membre approuvé
j'ai rarement vu de telle cure mal pensé, c'est n'importe quoi mec, et si tu veux de l'aide donne au moins les quantités prises

megaman

membre approuvé
bjr tout le monde le gérant de ma salle m'a élaboré une cure de seche assez bisare mais comme il a plus de 20 ans d'expérience , qu'il a gagné des concours et qu'il prépare de nombreux athléte a des compet je lui fais confiance sauf pe pr la relance ou j'ai un doute.. je vous décris ma cure merci de me donner votre avis sur la cure et surtout sur la relance..
ps : chaque sem il n'y a que deux injections une le lundi et une le jeudi et chaque injection comprend une ampoule du produit pas plus..

je lui ai dem si il ne fallais pas rajouter du nolvadex et proviron en + mais il m'a rep que la cure était assez ''light'' pour ne pas en avoir besoin !!! Quels sont vos avis ??? merci d'avance

en + je vois que c'est ton 1e post donc pas de presentation tu vas pas avoir le temps d'avoir ta reponse je crois :D

Sard

membre approuvé

C'est vrai que j'ai jamais rien vu de pareil...Ca semble effectivement mauvais comme cure, voire très mauvais...:passur:
Sinon, pour la relance, le clomid, c'est quand même la base, même si le HCG est il est vrai très utile...
Franchement, je serais toi je ferais pas confiance au gars qui t'a planifié cette cure :ban:

I

invité

c'est quoi cette cure anarchique !!! a part eclater ta production naturelle cela va pas servir a grand chose !!!

gaet7032

membre approuvé
ok merci les gars vous comfirmez ce que je pensez moi à la base j'étais partit pour une cure light du type winstrol-masteron + clenbu en rebond à la fin du cycle ou wins + gana + clenbu à la fin sans relance.. quel sont cellon vous la meilleur cure seche sur 12 sem ( pas trop hard lol )
ps : je vai aller me présenter de ce pas dsl pr l'oubli :malade:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ok merci les gars vous comfirmez ce que je pensez moi à la base j'étais partit pour une cure light du type winstrol-masteron + clenbu en rebond à la fin du cycle ou wins + gana + clenbu à la fin sans relance.. quel sont cellon vous la meilleur cure seche sur 12 sem ( pas trop hard lol )
ps : je vai aller me présenter de ce pas dsl pr l'oubli :malade:
on peut connaitre ton historique, ton training, et surtout ta diète car pour t'aider ç'est pas simple là
petite question : c'est pas le gérant de ta salle qui te vends tes produits?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
on peut connaitre ton historique, ton training, et surtout ta diète car pour t'aider ç'est pas simple là
petite question : c'est pas le gérant de ta salle qui te vends tes produits?

C'est exactement ce que je pensais. :D

gaet7032

membre approuvé
j'ai ouvert un nouv topic ds le forum anabolique principale ou j'explique mieux mon cas mais j'avais déja mon avis sur cette ''cure'' et je me disais que ct vmt bisare avc tout ce que j'avais déja lus auparavant mais comme il a gagné bcp de concour et que j'ai vus les athléte qu'il prépare je me ss dis moi j'ai aucune expérience dc vaut mieux l'écouter vus que ca fais + de 20 ans qu'il est ds ce monde mais pr répondre a votre question oui c'est lui qui me les vends mais a l'injection pas a la cure et comme il n'y en a que deux par sem je ne vois pas trop l'interet de me faire une cure à la rien avoir..

Enfin j'ai décidé de ne plus suivre sa cure suite a vos réflexion et si vous pouvez m'aider quant au choix de celle ci passez ds le deuxième topic que j'ai ouvert ca me ferai très plaisir .

encore merci à vous tous

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je vais faire super simple : cette cure c'est de la merde

pour une première on fait du simple pour voir comment on réagit aux prods, genre testo seule ou testo/deca, sur 8 semaines!!!!

après la base de toute cure est la testo!!!!

ensuite la diète, le repos et le training sont le plus important!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour finir utilise la fonction recherche qui répondra je suis sûr à toutes tes questions car il y a un nombres de sujet déjà abordés ici quelques choses de dingues

Sard

membre approuvé
je vais faire super simple : cette cure c'est de la merde

pour une première on fait du simple pour voir comment on réagit aux prods, genre testo seule ou testo/deca, sur 8 semaines!!!!

après la base de toute cure est la testo!!!!

ensuite la diète, le repos et le training sont le plus important!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour finir utilise la fonction recherche qui répondra je suis sûr à toutes tes questions car il y a un nombres de sujet déjà abordés ici quelques choses de dingues

Je plussoie...

jr007

Banni
idem !
c'est une cure pour les RATS a Cui/0 !

mais ou vas tu chercher des infos pareille gaet7032 ?

c'est fou !

je pense que l'on vas avoir droit a de nombreux postes comme celui ci, venant de la part de gaet7032 !

Haieeeeee.....:booty:

porto78

membre approuvé
vétéran

oublie les conseil de ton gérant c'est du grand n'importe quoi, vraiment fou:colere::coupdepoing:

Retour