quel sont les démarches a faire pour faire de la Compétition

D

dofus

quel age minimun , maximun !!! faut il prevoir un bujet, les inscritions ce font ou ??? pour certain j ai pas dit que je vais faire de la compete :music_whistling:

je me renseigne !!!! merci pour les reponses avance

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : quel sont les démarches a faire pour faire de la Compétition

Ben tu vas sur lessites des fédés, tu mailes les responsables
étudie les calendriers etc ...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Des français vont en belgique alors l'inverse doit être possible.
je te dis va sur les sites des fédés et étudie les réglement et sinon mail ou appelle.
tu as :

IFBB
AFCPAS
WPF
L'ACF
la FFH c'est fédéral donc un belge

et j'en oublie au passage ^^

D

dofus

Des français vont en belgique alors l'inverse doit être possible.
je te dis va sur les sites des fédés et étudie les réglement et sinon mail ou appelle.
tu as :

IFBB
AFCPAS
WPF
L'ACF
la FFH c'est fédéral donc un belge

et j'en oublie au passage ^^

un tout grand merci a toi :080402cool_prv:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

T'es sur kara, est possible qu'un non francais devient champion de france?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

en fait a ma connaissance , il n'y a qu'une seule fede ( est ce toujours le cas , mais c'était comme ca il y a quelques années) , qui est reconnu par le ministere de la jeunesse et des sports , donc celle ci dispense le titre de champion de la France (c'était la branche francaise de l'UIBBN , j'ai zappé le nom ) les autres donnent un titre national .

kirill

membre approuvé
vétéran

Rien de plus simple pour faire une compet' :

Tu remplis la feuille d'inscription dans la fédé de ton choix. Avec ceci, ils vont te donner un duplicata, avec le duplicata tu l'envoyes par recommandé au ministère des sports, eux vont te renvoyer une copie du duplicata, tu le refaxes à la fédé, ils te font un autre duplicata avec ce duplicata-là, tu le donnes au mec qui fait les inscriptions le jour J, qui te donnera ta carte de fédé si tu as une photo, si tu n'as pas de photo, ce qui peut arriver : tout la monde n'a pas toujours une photo sur soi, tu la renvoyes à la fédé et tu reviens les voir pour un autre duplicata.

J'espère que c'est clair ?

(Toute ressemblance avec un certain sketch n'est que pur hasard :D )

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

T'es sur kara, est possible qu'un non francais devient champion de france?

Pas en FFH dans les autres ce ne sont pas des titres de champions officiels alors ...

D

dofus

Tu remplis la feuille d'inscription dans la fédé de ton choix. Avec ceci, ils vont te donner un duplicata, avec le duplicata tu l'envoyes par recommandé au ministère des sports, eux vont te renvoyer une copie du duplicata, tu le refaxes à la fédé, ils te font un autre duplicata avec ce duplicata-là, tu le donnes au mec qui fait les inscriptions le jour J, qui te donnera ta carte de fédé si tu as une photo, si tu n'as pas de photo, ce qui peut arriver : tout la monde n'a pas toujours une photo sur soi, tu la renvoyes à la fédé et tu reviens les voir pour un autre duplicata.

tout comprit :music_whistling:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ouais de toute façon tu te pointes et tu le fais sur place, y a que pour les caté qu'il faut se renseigner si t'es une crevette comme moi.

leepriest7

membre approuvé
vétéran

en fait a ma connaissance , il n'y a qu'une seule fede ( est ce toujours le cas , mais c'était comme ca il y a quelques années) , qui est reconnu par le ministere de la jeunesse et des sports , donc celle ci dispense le titre de champion de la France (c'était la branche francaise de l'UIBBN , j'ai zappé le nom ) les autres donnent un titre national .

la fede reconnu en france c est la FFHMFAC

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

la fede reconnu en france c est la FFHMFAC

celle ci il faut etre francais, puisque titre de champion de France , les autres non ; ( a vérifié, c'était comme ca il y a quelques années ).

Randy

membre approuvé
vétéran

sinon tu fais des open, t'es tranquille, il y a juste a voir dans quelle catégorie tu te trouves comme dit karadoc

Retour