Quelle augmentation de dosage d'une cure à l'autre pour les mêmes effets ?

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle augmentation de dosage d'une cure à l'autre pour les mêmes effets ?

Exact et c'est meme la base de tout,pour se caler sur une dose efficace faut encore que le prod soit constant en terme de qualité et quantité.De la on peut dire telle cure ne me convient plus car je stagne (on part bien sur du principe de la diète est correcte et que ça depote au trainning)...C'est pas vraiment le sujet du post mais c'est très difficile de se referer à un cycle anterieur si l'on change de labo entre temps..Il suffit que l'on tombe sur un lot underdosed ou fake et la tout part en fumée.On peut tenir un carnet et noter les ressentir pour adapter le cures futures avec du pharma (et encore faut etre sur de sa source) ou du homebrew...sans cela ça sert à rien du tout.

tout à fait d'accord !
le pharma c'est le top du top
certains UG sont pas mal mais sa ne vaudra jamais le pharma !

I

invité

a savoir aussi le but voulu,si compete ,si changement de caté,passer un cap .....la je dirais que l'histoire n'est plus pareille(dosages) tjrs en restant les pieds sur terre bien sur !!:chinese:

c'est vrai que c'est là que l'on se rend compte que c'est un vrai choix........

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

c'est vrai que c'est là que l'on se rend compte que c'est un vrai choix........

exact ,je l'ai vu par moi meme ,voulant passer un cap ,j'ai "chargé fort mais calculé" ben je suis monté a + de 117kg(pdm) j'ai meme du stopper pour ne pas monter + haut en pdc parce que mon squelette ne le supportait pas(genou,cheville,bas du dos etc),en gardant des dosages moindres ,je n'y serais jamais parvenu,mais bien sur diete et training etaient au rendez vous!!:busted_cop:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Très interessant ce sujet et le retour d'experience !!!

Il y a plusieurs études et articles interessant sur le sujet , bill roberts à publié un article ou il explique si oui ou non l'augmentation des dosages est nécessaire au fil du temps pour le maintien de la masse musculaire .

Ce qu'il en ressort c'est que non si l'on a atteint un certains niveau à un dosage donné , on pourra très bien conservé ou l'atteindre (admettons que l'on est régressé depuis) avec un dosage similaire ou même le dépassé en optomisant certains paramètres qui à l'époque était mois bien car on peut toujours amélioré (diète , training , repos) ...

Le réel problème est lorsque l'on souhaite franchir un cap comme vous l'avez dit au niveau compétitif , passer d'une catégorie légère à lourde , d'un gabarit men's classic à bodybuilding là ça sera une autre question ...

I

invité

Merci à tous pour le partage de connaissances très instructif.

Retour