Salut à vous les copains,
Je fais appel à vous car hier, après 40 ans de bons et loyaux services ma ceinture de force m'a claqué dans les pattes pendant un squat
Alors oui vous avez bien lu, 40 ans que la ceinture existe puisque mon père s'entraînait déjà avec à l'époque. Elle était d'une qualité géniale.
Je suis donc à la recherche d'une bonne ceinture de force.
Quelle marque? Quel site me conseilleriez vous? En revanche ne me citez pas strenghtshop je n'aime pas leur logo mdr
Merci
Je fais appel à vous car hier, après 40 ans de bons et loyaux services ma ceinture de force m'a claqué dans les pattes pendant un squat
Alors oui vous avez bien lu, 40 ans que la ceinture existe puisque mon père s'entraînait déjà avec à l'époque. Elle était d'une qualité géniale.
Je suis donc à la recherche d'une bonne ceinture de force.
Rogue Faded 4" Lifting Belt by Pioneer - Brown
The Rogue Faded 4" Pioneer’s custom-dyed Power Belt features a Rogue-branded loop and a classic faded finish. Get yours today!
www.rogueeurope.eu
Lever Suede Leather Powerlifting Belt 4 inch (with Free Mesh Bag)...
Lever Suede Leather Powerlifting Belt 4 inch (with Free Mesh Bag) - - Who are our equipment suitable for?
www.movementfirst.sg
Wahlander Powerlifting Belt - IPF Approved
IPF approved Leather Powerlifting Belt by Wahlanders, crafted from the finest Swedish leather for the elite powerlifter.Popular with champions and our best selling powerlifting belt, it features a luxury suede-lined interior to ensure both comfort and durability during every weight session, with...
www.pullum-sports.co.uk
Quelle marque? Quel site me conseilleriez vous? En revanche ne me citez pas strenghtshop je n'aime pas leur logo mdr
Merci