Quelle coudière acheter pour une tendinite du coude ?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je te dirais que je ne l'ai pas contrôlé depuis un certain temps. Après les fêtes je ferai un petit contrôle technique histoire.
En attendant je vais augmenter ma consommation d'eau.
 

sosodef13

membre approuvé
Mon retour d’expérience sur le sujet... il y a 15 ans environ quand je faisais encore de la compétition j’ai souffert d’une tendinite au coude droit, tellement handicapant que j’ai dû arrêter le développé couché tellement mes coudes étaient douloureux. À l’époque, j’ai fait le tour de pas mal de médecin dont médecin du sport, j’ai eu droit à diverses pommade, médoc, mésothérapie, infiltration... rien à faire, ça ne partait pas.
Au bout d’un an j’en suis tombé sur un médecin qui m’a prescrit de l ART50 et au bout de 3 semaines j’avais un coude tout neuf, c’est parti d’un coup, comme c’était arrivé...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon retour d’expérience sur le sujet... il y a 15 ans environ quand je faisais encore de la compétition j’ai souffert d’une tendinite au coude droit, tellement handicapant que j’ai dû arrêter le développé couché tellement mes coudes étaient douloureux. À l’époque, j’ai fait le tour de pas mal de médecin dont médecin du sport, j’ai eu droit à diverses pommade, médoc, mésothérapie, infiltration... rien à faire, ça ne partait pas.
Au bout d’un an j’en suis tombé sur un médecin qui m’a prescrit de l ART50 et au bout de 3 semaines j’avais un coude tout neuf, c’est parti d’un coup, comme c’était arrivé...
C'est quoi l'art50 ? C'est en vente libre ou via ordonnance ?
 

sosodef13

membre approuvé
C'est quoi l'art50 ? C'est en vente libre ou via ordonnance ?

À la base c’est un produit pour les vieux qui ont de l’arthrose mdr... et apparement ça fonctionne très bien pour les tendinites, c’est même radical...
Par curiosité, je viens de vérifier les infos sur ce médoc et nulle part un lien est effectué avec les tendinites, il est noté un effet anti inflammatoire uniquement...
à l’occasion je demanderai à mon médecin (du coup je l’ai gardé en traitant depuis) le lien et mode d’action de ce médoc car je le répète pour moi ça a été radical du jour au lendemain plus aucune douleur et je pouvais à nouveau forcer sur mes triceps comme avant...
C’est sur prescription uniquement.
 
Dernière édition:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
A l'occasion je poserai la question à mon généraliste pour essayer l'ART50.
Cela fait maintenant 10 jours que j'applique mon plan Marshall anti tendinite avec le BPC 157 notamment. J'arrive a mieux serrer le poing droit mais ce n'est pas encore ça. Pour le training je me suis rabattu sur les bandes élastiques tantôt accrochées aux poignets, tantôt accrochées aux coudes. Cette période est intéressante car l'angle d'attaque change et l'approche aussi. J'ai beaucoup de sensations à l'entrainement mais avec la partie charge lourde en moins.
 
Retour
Haut