Quelle cure ?

adrianofox

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis et conseils, je souhaiterai faire une cure sans rétention d'eau, on va dire une cure light, je ne fais pas de concours.

J'ai à mon actif une cure de susta 300 (600 x10 sem), j'avais pris 8/10 kilos, j'ai pas pu exploiter cette cure correctement (boulot de nuit, contraintes perso ...) beaucoup de rétention d'eaux, je pense quand même être bien réceptif à la testostérone.

Là, je prend le temps de m'entrainer correctement, j'ai 15 ans de muscu derrière moi, je voudrai développer certains de mes points faibles (jambes, épaisseur du torse, harmoniser le tout !).

D'après ce que j ai pu lire, l'idéal dans mon cas serait une cure testo enanthate + Primobolan (bcp de fake, dur a trouver), j'ai pensé au winstrol, ca m'a l'air trop lourd pour mon profil !

Je vous rappelle mon profil:

taille :1m78
poids : 80kilos (cure susta 89 kilos)
diet : toute l'année, je mange bien, très peu sucré et protéiné ...très peu d'industriel (sans lactose : je supporte pas, je tourne à la whey zéro de biotech).

Je vais mettre quelques photos sur mon profil pour vous donner une idée.

Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère avoir un retour de votre expérience sur des exemples de cure + pct ..

Sportivement Adriano.
 

adrianofox

membre approuvé
Salut tout le monde ,

Personne pour me conseiller ?

Apres réflexion , je vous expose la cure que je vais entreprendre..

s1 a s10 : testo E 500 mg/s + primo depot 200 mg/s ( en 2 injections de 2 ml )

protection : liv 52 + arimidex (1mg/jour sur 10 semaines)

PCT: 14 jours après la dernière prise, clomid 50mg/jours sur 2 semaines .

Vous en pensez quoi ?

Mes questions :

Une injection de 2 ml , ca sera bon ? (250mg testo+100mg primo dep)

Entre la derniere prise et le debut de la pct , je continue l'arimidex ?

Lors de ma dernière relance j'avais du mal avec clomid , j'avais l impression d'avoir les jambes lourde , pas trop dans mon assiette , avec quoi je pourrais le remplacer ?

Le labo Meditech , c'est du bon ?

Je vous remercie !

Sportivement , Adriano .
 

adrianofox

membre approuvé
Salut ,

Merci pour ton attention Kalimero ,j'avait déjà lue les exemples , trop de wini , ca m'intéresse pas ...je vais rester sur mon primo , en espèrent trouver du BON !!

Sportivement .
 

adrianofox

membre approuvé
Je suis entrain de voir pour passer commande chez malay.fr , d'après plusieur avie d'on le tien , ont me conseil d'augmenter le primo ... je pense que c'est ce que je vais faire ! 300mg semaine ca devrait le faire ? ca me fera 5 ml semaine dans le fessier , comment me l'injecter ? en 2x2.5ml , ca passe dans seringue ? et surtout dans le fessier lol

Merci thor49 :)
 
Tu devrais splitter tes injections en 2 fois ,du style 3 ml et puis une autre de 2 ml .
Ton tôt hormonal sera plus stable que si tu spots en une fois et tes fesses te remercieront ^^
 

stillan

membre approuvé
Le primo me semble que c'est 400 mg/s minimum si je dis pas de bêtise

thor qui est deja passer par la et qui est toujours de bon conseils pourra peu etre confirmé
 

adrianofox

membre approuvé
Je part sur 300mg/s +500testoE/s , je suis encore en rodage lol avec une bonne diète et un bon training , je pense en être satisfait , je vien de passé commande chez malay :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Quitte à faire quelque chose de sympa, j'aurais fait 400mg de primo mini et juste 250mg de test.
 

adrianofox

membre approuvé
tu pense que je vais faire bcp de flotte ? la testo E c'est quand meme moi puissant qu'un mix ? comme le susta pour le rétention.. ma dernière cure n'étais pas exploiter ,je dormais pas assé a cause du boulot et la c'est plus le cas !

Je cherche la cure annuel idéal pour mon profil , pour me redonner un peu de watt ! si trop d'eaux ca sera 400mg la prochaine !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, tu parles de mix, tu veux dire du genre sustanon? Pour moi je trouve que la testo reste de la testo. D'avoir un mix de plusieurs esters va te faire ressentir les effets plus ou moins vite ,ou prolonger l'effet. Mais 250 mg/semaine de testostérone enanthate ne sera pas moins efficace que 250 de sustanon. Peux être au niveau de la sensation qui peut être différente d'une personne à l'autre.
Pour ce qui est de la rétention d'eau avec 250 mg/ semaine cela reste raisonnable en règle générale si la diete suit correctement .
 

adrianofox

membre approuvé
Salut cool.32 , merci pour l'info , donc tu pense que ca serait plus judicieux de faire 250mg testo E/s+300mg primo depot ? (prod déjà commandé et donc limité en primo ), faudrait que je trouve le bon réglages ... avec 250 de testo E j'ai peur de juste sécher .

Je voulais ajouter 2 photos , mais je ni arrive pas:( , faut 'il quelle soit deja publier sur le net ? merci...

Je repart sur cette base , j 'ai un entrainement cool en ce moment (poid du corp , 60% de mes capacité sans prod ) la je remonte sur de l'intensif créchaindo , j'ai jamais lâché , méme dans des périodes difficile , j'ai toujours eu un minimum de d'entrainement .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est du primo, personnellement je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne peux te répondre. Par contre tu devrais te fier à thor qui a beaucoup d'expérience et il te parle de 400 mini. Tu es coincé niveau budget ? Car sinon essayes de compléter ton primo. C'est dommage de louper ta cure.

Pour revenir à ce que tu disais plus haut sur les effets secondaires du clomid, c'est malheureusement souvent le cas. Mal-être intense, problème de vision et autres...
Tous le monde n'y réagit pas pareil, mais je trouve également que c'est costaud niveau ES !
Mais d'un autre côté le clomid fonctionne plutôt bien et relance assez vite la machine.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour essayer autre chose pour la PCT certains utilisent de l arimidex.
Je n'ai jamais utilisé, j'ai toujours utilisé clomid +nolvadex qui fonctionne bien pour moi ( analyses de sang à l'appui)
Tu devrais regarder Thor à fait un super post sur la Pct.
 

adrianofox

membre approuvé
Merci pour tes conseil cool 32 , arimidex j'en es , je pense le prendre a 0.5mg un jour sur 2 pour contrait l'aromatisation et la rétention d'eaux... oui j'avait compté ce budget , merci je vais me posé sur le post de thor pour en apprendre encore ...super cool ce forum en tout cas .

(désolé pour mon orthographe)
 
Retour
Haut