Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

DietMaster

membre approuvé
Salute,

Je vais terminer ma première cure d'aas pour une pdm et je voudrais savoir, après le pct, combien de temps dure la phase de stabilisation avant de passer à une cure de sèche.
Est-ce que vous changez les entrainements ? Prenez-vous une semaine off ?

De + j'hésite entre une cure que j'ai lu dans le forum:

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour
Pas chaud pour la picouze tous les jours au même endroit dans le fion !

Et celle-ci orale:

Clen + T3 + Keto

Merci pour vos commentaires.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

2 à 3 mois ça me parait raisonnable, pour la stabilisation.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

ce qui me parait raisonnable c'est de s'habituer pendant 2/3 bons mois à son nouveau poids, ensuite une cure dans la foulée n'est pas vraiment l'idéal.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

et clen T3 oublies.
Une sèche de " plage" se fait très bien juste avec une bonne diète suivie sérieusement.
Thé vert, caféine etc...
ça ira déjà bien
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

et clen T3 oublies.
Une sèche de " plage" se fait très bien juste avec une bonne diète suivie sérieusement.
Thé vert, caféine etc...
ça ira déjà bien

Pour le clen c'est ce que j'avais cru comprendre dans le forum.

Mais est-il juste de dire qu'il faut faire au max 1 cure par an et ne l'utiliser que pour la PDM ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

Pour le clen c'est ce que j'avais cru comprendre dans le forum.

Mais est-il juste de dire qu'il faut faire au max 1 cure par an et ne l'utiliser que pour la PDM ?

Non on a pas dis ça, mais pas une cure tout les 3 mois enfin pas à notre niveau.
Après oui il y a des produits dont le profil se prette mieux à une sèche qu'un pdm.
C'est juste le clen et le T3 qui sont sortis un peu trop facilement du chapeau.
Et qui dans mon esprit sont reservés à la dernière ligne droite quand tu prépares un truc.

Tu vois ce que je veux dire. Après chacun est grand. mais pour des BF raisonnable jusqu'à 10 % on peux y arriver à coup de poulet et de verdure
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

ce qui me parait raisonnable c'est de s'habituer pendant 2/3 bons mois à son nouveau poids, ensuite une cure dans la foulée n'est pas vraiment l'idéal.

Ok, j'attendrais le jour et la nuit...

Par contre s'injecter ca chaque jour, tu dois avoir le cul qui ressemble a la peau d'une fraise ! non ?

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

Non on a pas dis ça, mais pas une cure tout les 3 mois enfin pas à notre niveau.
Après oui il y a des produits dont le profil se prette mieux à une sèche qu'un pdm.
C'est juste le clen et le T3 qui sont sortis un peu trop facilement du chapeau.
Et qui dans mon esprit sont reservés à la dernière ligne droite quand tu prépares un truc.

Tu vois ce que je veux dire. Après chacun est grand. mais pour des BF raisonnable jusqu'à 10 % on peux y arriver à coup de poulet et de verdure

Noté.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

Ok, j'attendrais le jour et la nuit...

Par contre s'injecter ca chaque jour, tu dois avoir le cul qui ressemble a la peau d'une fraise ! non ?

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour

y a pas que le cul comme spot vicelard
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

2 à 3 mois ça me parait raisonnable, pour la stabilisation.

Par contre tu gardes le même travail à l'entrainement?

J'aurais tendance à dire de travailler plus en force pour consolider.

Mais j'avais aussi lu qu'après une cure, ton corps bouffait ton muscle et qu'il fallait alléger les poids pendant un temps.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

J'avais posé la question à un membre chevronné, et il faut garder le même un bon mois et essayer de garder le plus lourd possible pour que tes muscles gardent en mémoire leur capacité à soulever ces charges. En gros.
Après tu peux glisser sur un autre prog.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

y a pas que le cul comme spot vicelard

On arrête pas de me le répéter :)

Je viens juste de me remettre de la premiere IM de ma premiere cure il y a quelques semaines et tu me demandes de jouer les poupées Vaudou :)

Bon ok, je vais surmonter ça aussi.

Juste entendu dire que dans la jambe, ca faisait mal !
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

J'avais posé la question à un membre chevronné, et il faut garder le même un bon mois et essayer de garder le plus lourd possible pour que tes muscles gardent en mémoire leur capacité à soulever ces charges. En gros.
Après tu peux glisser sur un autre prog.

Ok, bon ben j'ai bien gagné ma soirée et je peux aller me coucher maintenant.

Merci pour tes précieux conseils !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

On arrête pas de me le répéter :)

Je viens juste de me remettre de la premiere IM de ma premiere cure il y a quelques semaines et tu me demandes de jouer les poupées Vaudou :)

Bon ok, je vais surmonter ça aussi.

Juste entendu dire que dans la jambe, ca faisait mal !

supportable après, à l'injection rien
 

topless

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

Salute,

Je vais terminer ma première cure d'aas pour une pdm et je voudrais savoir, après le pct, combien de temps dure la phase de stabilisation avant de passer à une cure de sèche.
Est-ce que vous changez les entrainements ? Prenez-vous une semaine off ?

De + j'hésite entre une cure que j'ai lu dans le forum:

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour
Pas chaud pour la picouze tous les jours au même endroit dans le fion !

Et celle-ci orale:

Clen + T3 + Keto

Merci pour vos commentaires.

C'est ta deuxième cure celle pour la sèche (test p, tren,win,prov)? Si c'est seuleumment ta deuxième cure tu peut zaper la tren. Inutile de prendre de prendre un androgène aussi puissant en deuxième cure!!! Remplace le par du NPP. Mais même avec NPP je trouve que pour une deuxième cure c'est déjà pas mal.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

C'est ta deuxième cure celle pour la sèche (test p, tren,win,prov)? Si c'est seuleumment ta deuxième cure tu peut zaper la tren. Inutile de prendre de prendre un androgène aussi puissant en deuxième cure!!! Remplace le par du NPP. Mais même avec NPP je trouve que pour une deuxième cure c'est déjà pas mal.

En comptant celle de la PDM, c'est en effet ma deuxième cure.
J'en prends bonne note.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

Les gars, petite question, peut-etre con, mais qui me fait psycoter en lisant le titre... Cure ANALE????????? Ca se dit ca? Car si tu te pique l'anus tonton, explique moi ton procédé car tu me parrais très courageux (ou rodé!) lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

en suppositoire?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

Les gars, petite question, peut-etre con, mais qui me fait psycoter en lisant le titre... Cure ANALE????????? Ca se dit ca? Car si tu te pique l'anus tonton, explique moi ton procédé car tu me parrais très courageux (ou rodé!) lol

C'est à base d'hormones humaines mâles, mais faut absolument être deux mecs pour faire une cure anale. Injections intraanus :D !

Parait qu'au début c'est un peu douloureux mais qu'après on s'y habitue :mdr:
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

C'est à base d'hormones humaines mâles, mais faut absolument être deux mecs pour faire une cure anale. Injections intraanus :D !

Parait qu'au début c'est un peu douloureux mais qu'après on s'y habitue :mdr:

Et c'est bon pour les hemos :D
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

C'est ta deuxième cure celle pour la sèche (test p, tren,win,prov)? Si c'est seuleumment ta deuxième cure tu peut zaper la tren. Inutile de prendre de prendre un androgène aussi puissant en deuxième cure!!! Remplace le par du NPP. Mais même avec NPP je trouve que pour une deuxième cure c'est déjà pas mal.

Que penses-tu de l'Anavar pour remplacer le Winstrol, il parait que ce dernier fait sacrément mal a l'injection !
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

bof pour ma part pas de souci avec le win de chez zam... si c'est un prod underground , là , ça peut sans doute réagir plus fort du au fait que les cristaux ne sont pas bien " mealngé" mais perso pas de souci ni pedant ni après. Mais le principal, on ne le dira jamais assez... c'est de varier les sites d'inj !!!!!
 

saperlipopette

vétéran
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

C'est à base d'hormones humaines mâles, mais faut absolument être deux mecs pour faire une cure anale. Injections intraanus :D !

Parait qu'au début c'est un peu douloureux mais qu'après on s'y habitue :mdr:

non ! ça sert à rien non plus ; car n'oubliez pas qu' il faut sortir couvert alors ..........
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

continues de t'entrainer le plus dur possible , en respectant tes repos habituels , (une semaine off toutes les six semaines par exemple) et essaie de t'appliquer pour garder le max de gains.

Fais vraiment gaffe a ta diete et ne te ramolie pas sous pretexte que tu ne prends plus rien.

Pour la prochaine cure attends , deja que ton corps ait digéré celle là.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

continues de t'entrainer le plus dur possible , en respectant tes repos habituels , (une semaine off toutes les six semaines par exemple) et essaie de t'appliquer pour garder le max de gains.

Fais vraiment gaffe a ta diete et ne te ramolie pas sous pretexte que tu ne prends plus rien.

Pour la prochaine cure attends , deja que ton corps ait digéré celle là.

Par contre la semaine de repos, je la fais apres une sèche ou une PDM?

Dans quelques semaine, pres mon PCT, je vais partir pour une semaine en déplacement.

Je pense que c'est le bon moment.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Quelle vie après une PDM ? Sèche - Cure Orale ou Anale ?

bof pour ma part pas de souci avec le win de chez zam... si c'est un prod underground , là , ça peut sans doute réagir plus fort du au fait que les cristaux ne sont pas bien " mealngé" mais perso pas de souci ni pedant ni après. Mais le principal, on ne le dira jamais assez... c'est de varier les sites d'inj !!!!!

Je vais chercher sur le site un post avec les différents spot + type d'aiguilles a utiliser.

Mais c'est vrai que ca va changer de la picouze hebdomadaire !
Une tous les jours, ca va transformer mon appart en pharmacie :)
Mais bon...
 
Retour
Haut