quelque photo

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelque photo

Enfin, je parle pour moi , en général sur le plat c'est plein taquet et en cote je pratique la "moulinette" . Dans les deux cas , lorsque je rentre , mes cannes sont aussi congestionnées qu' à la salle après une bonne séance de squat.

oui, en vtt, c'est vrai que tu a moins de chance de faire de la cote rapide, car en général c'est de l'accidenté.mais en route, si t'a les cannes pour de faire de la cote en 53x14 par exemple, voila ce que tu va prendre...
Et en vtt, meme en developpement "petit", sur un dénivelé très pentu et long, tu quiche aussi :D

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

sans te voir bosser, difficile de dire ce qu'il se passe.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Moi j'y ai pensé aussi mais j'pense que j'vais encore attendre un peu car là j'suis gras (PDM) et quand j'vois les physiques que certains affichent :D ... Enfin j'me lancerai sûrement un jour !

on s'en fout lancez vous t'en pdm ben t'en reposetras quand tu seras sec, en plus on verra le travail accompli

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

elle sont bien congestionné! du mal a marché a la fin pendant 1h mais après ça peu aller!

si tu peux un jour filme une série de chaque exo.
sinon comme dit choa difficile de voir ce qui va pas.
peut être le tempo

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

si tu peux un jour filme une série de chaque exo.
sinon comme dit choa difficile de voir ce qui va pas.
peut être le tempo

l'amplitude, l'execution, le tempo, les angles....

22magnum

membre approuvé
vétéran

sans te voir bosser, difficile de dire ce qu'il se passe.

le fait d'avoir un bouleau toujours en appuis sur les jambes avec des charges, ou le fait d'etre souvent a genoux ne peu pas avoir son incidence?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

le fait d'avoir un bouleau toujours en appuis sur les jambes avec des charges, ou le fait d'etre souvent a genoux ne peu pas avoir son incidence?

tu fais quoi?
La seule chose qui pourrait freiner ta progression, c'est l'enduarance musculaire.

centurion

membre approuvé
vétéran

oui, en vtt, c'est vrai que tu a moins de chance de faire de la cote rapide, car en général c'est de l'accidenté.mais en route, si t'a les cannes pour de faire de la cote en 53x14 par exemple, voila ce que tu va prendre...
Et en vtt, meme en developpement "petit", sur un dénivelé très pentu et long, tu quiche aussi :D

Perso,je trouve la pratique du vtt beaucoup plus intense que la route.
De par le fait ,de la nature des terrains (caillouteux , boueux...) et du poids des vélos ,en général beaucoup plus lourd.
Le vélo est un excellent partenaire pour le travail des cuisses .

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Perso,je trouve la pratique du vtt beaucoup plus intense que la route.
De par le fait ,de la nature des terrains (caillouteux , boueux...) et du poids des vélos ,en général beaucoup plus lourd.
Le vélo est un excellent partenaire pour le travail des cuisses .

ouch, c'est différent, très...
D'ailleurs, c'est simple, les vttistes pro s'entrainent sur route, les routards pros s'entrainent en vtt, ça résume tout.

centurion

membre approuvé
vétéran

ouch, c'est différent, très...
D'ailleurs, c'est simple, les vttistes pro s'entrainent sur route, les routards pros s'entrainent en vtt, ça résume tout.

Et les pistards en salle de muscul
Et La boucle est bouclée , LOL

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

moi je pense que ton problème vient de la relation cerveau-muscle.... j en suis quasi certain.. tu es d' où ?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

moi je pense que ton problème vient de la relation cerveau-muscle.... j en suis quasi certain.. tu es d' où ?

fais gaffe jo, il va te proposer de corriger ta relation cerveau-muscle en utilisant une relation quiquète-anus, je le connais l'animal :D

centurion

membre approuvé
vétéran

fais gaffe jo, il va te proposer de corriger ta relation cerveau-muscle en utilisant une relation quiquète-anus, je le connais l'animal :D

:tropdrole: :tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais et après tu rêves de lui, je le sais ça m'est arrivé cet aprem

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

golfe de st tropez
d'ailleur pour les amateurs de Harley grande concentration en ce momment!

yep, eurofestival, pour les bourgeois :fouet:
j'irai faire un tour histoire de dégourdir les bielles de la mienne, mais je rentre en lousdé :D

22magnum

membre approuvé
vétéran

:tropdrole:
mdr.....
ça marchera pas avec moi je mange pas de ce pain la.....:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

culé... bon t es trop loin pour que je puisse t' aider et j' en ai fait progresser des mecs au jambes ( quads,ischios, mollets )

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

:hihi

:hihi:hihi:tropdrole::Dtrop drole , ca vanne sec.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je ne dirais qu'une chose ne te focalise pas sur le poids , j'ai beaucoup progressé avec les superset pour les cuiisses , ou le double plateau de THIBEAUDEAU.

Le doggcrap pour les quad j'aime bien aussi , le tout je pense est de varier et de mettre un max d'intensité.

Ce n'est qu'un avis perso.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ben c'est cool ça!
si tu veu on peu se voir

pkoi pas, je te tiens au courant par mp si je descend au festival, je sais pas si j'aurai trop le temps, je bosse samedi et dimanche tt la journée.

Retour