quelque video et photo de moi

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

salut tout le monde
voila pour mon premier poste j'aime bien partir sur des bon base donc j'ai aimé mettre quelque photo de moi et des video pour voir vos point de vue et tout se que j'a ibesoin pour ameliorer mon physique

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Fz41T3PUmpg&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=Fz41T3PUmpg&feature=player_embedded[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=J5jLfqtH8CY&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=J5jLfqtH8CY&feature=player_embedded[/ame]

file.php


aller laché voys les gars je suis un grand debutant et j'ai du chemin devant moi pour atteindre mes butes donc a vous de m'aidé
un grand merci d'avance
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

bonc bonne base un tu un joli dos un leger retard au niveaus des bras mais bon pas enorme il manque les guibolles
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

pas mal du tout je suis d'accord pour le dos,

manque un peu de bras c'est vrai, et on attend une vidéo de squat :D

sinon au DC il y a combien sur ta vidéo ? y'a trop de disques et de couleurs différentes on s'y perd^^
et changes le gars qui t'assure il sert à rien !
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

c'est clair le boulet! il a même peur de la barre quand tu la reposes!

sinon joli physique.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

pas mal du tout je suis d'accord pour le dos,

manque un peu de bras c'est vrai, et on attend une vidéo de squat :D

sinon au DC il y a combien sur ta vidéo ? y'a trop de disques et de couleurs différentes on s'y perd^^
et changes le gars qui t'assure il sert à rien !

C'est claire jolie dos, j'aime bien sa rend bien !

Par contre +10 pour le mec sensé assuré :lol:
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

jolie dos c'est clair , et +1 avec les collegues le gars te sert a rien :dry:
 
I

invité

Re : quelque video et photo de moi

c'est peut être son pote alibaba :arfarf::arfarf:

:goodone::mdr::wink::wink::080402cool_prv::080402cool_prv::080402cool_prv::080402cool_prv:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

C'est claire jolie dos, j'aime bien sa rend bien !

Par contre +10 pour le mec sensé assuré :lol:
+1!!!
le jour où tu as une difficulté, tu finiras avec la barre sur la .....
Sinon, très bonne base déjà.
On attend effectivement de voir les jambes pour voir si l'ensemble est homogène.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

T'es deja bien avancé sur le haut, les épaules sont pas mals du tout je trouve.

Bon courage pour la suite ;)
 

hypolipi

membre approuvé
Re : quelque video et photo de moi

c'est peut être son pote alibaba :arfarf::arfarf:

:goodone::mdr::wink::wink::080402cool_prv::080402cool_prv::080402cool_prv::080402cool_prv:

:tropdrole: tu m'as tué là..!!


Et pour otmane_lp, c'est donc ça que tu nous caches à la salle derrière tes larges vêtements! En tout cas, vraiment pas mal surtout pour le dos !
 

kaiser

membre approuvé
Re : quelque video et photo de moi

Franchement beau dos,le potentiel est present;
continue tu es sur la bonne voie.
 

Molty

membre approuvé
Re : quelque video et photo de moi

Super physique, de ce que je vois, apres une petite seche ca pourrai envoyer : )
Tout depend de ton objectif : D
Bonne continuation
posté via portable
 
I

invité

Re : quelque video et photo de moi

merci les gars sa fait plaisir de voir des com commca
donc premierement pour la charge du dc cetais 130kg et non cetais pas alibaba vu que cetais a lancien salle ou je mentrainé et yavais pas alibaba
pour les bars pourtant je les entraine 2 fois par semaine ou omoin 2 fois par semaine car sa marrive de loupé la seance des triceps souvent
pour la seche je pense pas pour le moment car j'aimerais bien touché les 100kg poid de corps avant d'ataqué une seche
on verra peux etre l'année prochaine
voila pour les cuisse je vais metre une photo mais ne vous moqué pas sinon jme fache :rocket::banana:
en plus j'ai remarqué que mes 2 cannes sont pas les meme ya 1 plus grosse que l'autre ...mdr :mdr:

file.php
 
Dernière modification par un modérateur:

GASSER Yves

membre approuvé
Re : quelque video et photo de moi

Un avis constructif, à partir de la photo et vidéo, tu manques de grand dorsal. Pour le reste des photos supplémentaires seraient nécessaires.
 
I

invité

Re : quelque video et photo de moi

et un gros effort sur l'orthographe , on n'acceptera pas des pâtés comme ça sans sanctionner .
 
I

invité

Re : quelque video et photo de moi

et un gros effort sur l'orthographe , on n'acceptera pas des pâtés comme ça sans sanctionner .

personne n'est parfait au monde je fait de mon mieux je suis pas français et sa fait pas longtemps que je suis la et c'est pas facile de s'adapter dans un autre pays dans tout les sens de terme

par contre est se que c'est normal que mes postes disparaitre car je vient de posté une réponse avec une photo et elle a disparu ????
 
I

invité

Re : quelque video et photo de moi

en probation ,les photos ne passent pas , seul les liens .

l'orthographe , en clikant droit avec la sourie sur le mot souligné par une mini vague , tu devrais avoir le correcteur d'orthographe intégré .
 
I

invité

Re : quelque video et photo de moi

ok c'est noté
donc pour répondre au question des autre membre donc sur la barre c'est 130kg tout compris
et pour alibaba c'est pas lui qui est derrière moi c’était dans l'ancien salle de musculation ou jetais avant et depuis j'ai déménagé il y'a 3 ou 4 mois de sa mais depuis j'ai pas ressayé cette charge
pour les bars je les matraque pourtant 2 fois par semaine ou peux être je choisi pas les bon exercice
a vous de me guidé tout se qui peux m'aider je prend
pour le grand dorsal ta tout a fait raison GASSER d’après toi c'est quoi qui pourra m'aider a dépasser se point faible ????
pour une sèche sa sera pas pour le moment car je vise les 100kg pdc peux être sa sera pour l'année prochaine
sinon voila une petite photo des jambes faut pas se moqué la sinon :starwars:

http://www.superphysique.org/forums/download/file.php?id=4299&mode=view
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

si tu es un grand débutant comme tu le dis,alors je trouve que ton physique au niveau du haut est bien!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

Bande de fumiers !!! C'est pas moi...

là c'est moi : :grossac:

je rigole, je vais vous faire une vidéo...on verra bien.

Sinon bas franchement je rejoins Hypo sur son commentaire...:super:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

Bonne initiative de poster tes photos et la video. Physique tout à fait correct . Bonne continuation .

Prochaines Photos et videos : Les 3 ( otmane, ali, hypo ) sur un vélo .
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

Pas mal du tout, ça promet pour la suite !:rockit:
 

GASSER Yves

membre approuvé
Re : quelque video et photo de moi

Pour les cuisses c'est le quadriceps extérieur qu'il faut travailler et les ischios me semblent faibles mais c'est difficile à estimer de face.

Le grand dorsal comme pour tous les mouvements de dos il faut lorsque tu fais tes exos ce soit l'articulation de l'épaule qui agisse et non pas le coude.
Ensuite fait une priorité de ton grand dorsal en abusant du pull-over à la poulie haute par exemple comme exercice en séries longues à faire en échauffement à toutes les séances du haut du corps. C'est pour te sensibiliser au grand dorsal.
 
I

invité

Re : quelque video et photo de moi

Pour les cuisses c'est le quadriceps extérieur qu'il faut travailler et les ischios me semblent faibles mais c'est difficile à estimer de face.

Le grand dorsal comme pour tous les mouvements de dos il faut lorsque tu fais tes exos ce soit l'articulation de l'épaule qui agisse et non pas le coude.
Ensuite fait une priorité de ton grand dorsal en abusant du pull-over à la poulie haute par exemple comme exercice en séries longues à faire en échauffement à toutes les séances du haut du corps. C'est pour te sensibiliser au grand dorsal.


salut
merci beaucoup pour les conseil je note tout sa et je vais mi mettre en pratique
et merci a tout le monde pour vos com et n'hésitez pas a me conseillé sur tout se qui peux amélioré mon travail je suis la pour sa
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

salut
merci beaucoup pour les conseil je note tout sa et je vais mi mettre en pratique
et merci a tout le monde pour vos com et n'hésitez pas a me conseillé sur tout se qui peux amélioré mon travail je suis la pour sa

Post ton training dans la partie entrainement pour Sa !

même les jambes sa va... :080402cool_prv:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : quelque video et photo de moi

Je trouve que tu as un bon physique (un + pour le dos et les cuisses) pour un debutant. Tu risque de bien progresser. Bonne continuation
 

saperlipopette

vétéran
Re : quelque video et photo de moi

Je trouve que tu as un bon physique (un + pour le dos et les cuisses) pour un debutant.

je ne comprends pas pourquoi tout le monde emploie le terme "Débutant" :hein:

aprés "au moins 5 ans ", comme dit dans la présentation , je ne pense pas que l'on soit débutant ... mais bon !

sinon , je dirai ; bonne morphologie dans l'ensemble ..
 
Retour
Haut