Quelqu'un a déjà fait une cure de Hgh ????

magicshacka

membre approuvé
J'ai fait assez bien de recherches sur le hgh.

Avantages :
masse musculaire gagnée acquise, perte de poids significative, amélioration de l'élasticité de la peau, épaississement de la peau, meilleure mémoire et j'en passe ...

Inconvénients:Acromégalie, diabète, hypertrophie du muscle cardiaque, hypertension, croissance du foie ou des reins, mort prématurée, hypoglycémie, hypoactivité de la glande thyroïde, alongement des pieds, du front, des mains...

En ce moment, j'entamme ma troisième de win depot 50 mg / 2 jours un régime à 2200 kcal et je dois dire que des changements apparaissent peu à peu.
Mais au fur et à mesure des jours, mon envie de plus de perte grandit et tout doucement je glisse vers l'envie de Parabolan et j'envisage même le Hgh comme solution ultime.
Quand je lis les pour et contre par rapport au produits précités, ça me tente quand même fort de passer le cap.

4 iu par jour pendant 6 semaines histoire de voir la différence par rapport au win dépot.

C'est un cap assez tentant mais je fais appel à la connaissance des plus expérimentés pour me guider si possible.

Si quelqu'un voulait bien me faire part de son expérience, je lui en serait très reconnaissant.

TheIrIsh

membre approuvé
la GH est beaucoup moins puissant qu'un steroide, c'est 6 mois grand minimum, 6 semaines c'est de l'argent jeté par la fenetre, ca sert a rien

ce qui est triste c'est que t'as l'air de tout miser sur les produits, si tu veux etre sec, faut deja apprendre a le faire naturellement

gigi

membre approuvé
le meilleur moyen d avoir plein de gh c d arreter de manger !!!

nan mais bon maigrir c facile .. suffit de faire du cardio et de manger moins .. c grossir qui est dur !! ( en muscle s entend )

sinon la gh c bien .. mais pas spécialement pour secher .. ca coute trop cher par rapport au gain .

moi j ai essayé avec de l insuline et pas mal de testo c été tres bien mais ... arff tressss cher !

magicshacka

membre approuvé
Oui le T3,c'est vraiment pas bon, le clenbluterol tremblements, sudation ,agressivité et problème de concentration pour mon boulot.
Ephedrine c'est pas mal.
Ce qui me plaisait beaucoup avec l'hormone de croissance c'est de pouvoir cibler la zone sur laquelle on veut vraiment éliminer les vieilles graisses.
Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 100 iu pour 275 $ USD
Growth AA (Syntrom) 1 X 100 iu (10iu per vial)

anton

membre approuvé
vétéran
le meilleur moyen d avoir plein de gh c d arreter de manger !!! ouai d'accord...:rockit:

nan mais bon maigrir c facile .. suffit de faire du cardio et de manger moins .. c grossir qui est dur !! ( en muscle s entend ) tout dépend de ton morphotype et de ton métabolisme (qui sont bien sur liés)

sinon la gh c bien .. mais pas spécialement pour secher .. ca coute trop cher par rapport au gain . oui et non, c est pas l avis de tous les gens qui l ont utilisé...il faut tenir compte de la qualité des gains;)

moi j ai essayé avec de l insuline et pas mal de testo c été tres bien mais ... arff tressss cher ! la je suis d'accord , ça coute assez chère

juste un avis;)

I

invité

le top du top pour deregler la thyroïde et prendre des risques

LOLOLOLOL ça fait juste 40 ans que ce mythe est absolument et hors de tout doute réfuté...

La T3 est parfaitement bénigne à moins que ta thyroide ne soit déjà en train de s'arrêter, auquel cas, elle s'arrêtera de toutes façons... C'est fou les légendes urbaines qu'on rencontre sur les sites de culturisme. On se croirait dans des réunions d'histoire de ma grand-mère...

Dernière modification par un modérateur:

magicshacka

membre approuvé
Les réponses sont assez partagées, c'est aussi ce qui fait la force des forums.
J'avais fait une petite cure clenblutérol plus t3 qui avait bien fonctionnée, c'est vrai.
Je n'ai pas de preuves scientifiques pour vraiment affirmer que le T3 provoque assurèment un déréglement permanent de la thyroide mais j'ai demandé l'avis à deux médecins assez négatifs sur l'utilisation du t3, je suis passé à autre chose.

magicshacka

membre approuvé
Ecoute selon les règles de muscles en metal reprises ci-dessous, je n'ai pas l'autorisation de donner des adresses extérieures, je suis nouveau ici et je sais pas encore trop comment tout fonctionne.

Règles de Musclesenmetal.com
1. Vous devez être âgé de 18 ans pour être ici.

2. Ne postez aucun message pour tenter de vendre des produits anabolisant et ne le faites pas plus par messagerie privée, le résultat serait un bannissement immédiat et sans avertissement. Seules les sources invitées et les membres VIP peuvent le faire dans la section appropriée.

3. Aucune annonce commerciale n'est permise dans les discussions ou dans votre signature à moins d'en avoir été autorisé par l'administrateur.

4. Seulement les adresses des sources du forum peuvent être mentionnées sur le forum publique, aucune autre ne sera tolérée en ce qui concerne les produits "améliorant la performance", les autres discussions sont par contre autorisées dans le VIP.

5. Aucun lien vers des sites où l'on vend des produits illégaux.

6. Aucun nom d'utilisateur pouvant mener à croire que vous êtes vendeur d'un produit quelconque. La seule déroguation à cela concerne les futures commanditaires du forum et cette permission sera donnée uniquement par l'administrateur.

Etc...

I

invité

Les réponses sont assez partagées, c'est aussi ce qui fait la force des forums.
J'avais fait une petite cure clenblutérol plus t3 qui avait bien fonctionnée, c'est vrai.
Je n'ai pas de preuves scientifiques pour vraiment affirmer que le T3 provoque assurèment un déréglement permanent de la thyroide mais j'ai demandé l'avis à deux médecins assez négatifs sur l'utilisation du t3, je suis passé à autre chose.

Effectivement, les médecins eux-mêmes continuent de perpétuer ce mythe. C'est d'une tristesse insurmontable.

anton

membre approuvé
vétéran
Effectivement, les médecins eux-mêmes continuent de perpétuer ce mythe. C'est d'une tristesse insurmontable.

note tout de meme qu un BB assez connu pres de chez moi est en traitement continu d hormone tyroidienne et ce consécutivement a un cycle de T3....avant ce cycle il n avait aucun probleme, controles sanguin régulier à l appuis. alors légende ou pas:???: :???: :???: il y aurait tout de meme un fond de vérité (pour précision le type a 31 ans ...c est pas un vieu de 80 balais;) )

I

invité

note tout de meme qu un BB assez connu pres de chez moi est en traitement continu d hormone tyroidienne et ce consécutivement a un cycle de T3....avant ce cycle il n avait aucun probleme, controles sanguin régulier à l appuis. alors légende ou pas:???: :???: :???: il y aurait tout de meme un fond de vérité (pour précision le type a 31 ans ...c est pas un vieu de 80 balais;) )
donc pas T3 alors :censor:

Retour