Quels produits pour 1ere cure masse sèche???

rooney

membre approuvé
Bonjour,

voilà je veux me lancer dans mon 1er cycle avec pour objectif l'obtention d'une masse assez propre sans trop de rétention d'eau, je vise une prise de muscle d'environ 4-5kg. Je tiens à souligner que la diète et le training sont et seront de qualité et bien agencé.

Sinon j'ai 30 ans, 1m80 78 kg avec 12% de BF. 5 années de musculation vraiment sérieuses (Diet/Training) auparavant c'était muscu couplé au foot.

Niveau cycle j'hésitais entre 2-3 idées avec des molécules différentes :

- Choix 1 : Testo E + Boldo + TBol (éventuellement)
- Choix 2 : Testo E + NPP + TBol (éventuellement)
- Choix 3 : Testo E + TBol (éventuellement)

Pour l'instant je ne précise pas les dosages et ne détaille pas ma PCT qui sera suivie dans les règles e l'art.

Je cherche pour l'instant la bonne combinaison de molécules avant de poster ma cure finale détaillée.

J'ai mis de la Testo E car je peux avoir facilement de l'Androtardyl sorti de pharmacie à un très bon prix, après si la Testo E n'est pas adapté à mes objectifs (rétention d'eau peut être) je changerais de produits s'il le faut.

Voilà j'attends l'avis des experts pour le meilleur cycle qui soit pour mon objectif... MERCI

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Quels produits pour 1ere cure masse sèche???

Bonjour,

voilà je veux me lancer dans mon 1er cycle avec pour objectif l'obtention d'une masse assez propre sans trop de rétention d'eau, je vise une prise de muscle d'environ 4-5kg. Je tiens à souligner que la diète et le training sont et seront de qualité et bien agencé.

Sinon j'ai 30 ans, 1m80 78 kg avec 12% de BF. 5 années de musculation vraiment sérieuses (Diet/Training) auparavant c'était muscu couplé au foot.

Niveau cycle j'hésitais entre 2-3 idées avec des molécules différentes :

- Choix 1 : Testo E + Boldo + TBol (éventuellement)
- Choix 2 : Testo E + NPP + TBol (éventuellement)
- Choix 3 : Testo E + TBol (éventuellement)

Pour l'instant je ne précise pas les dosages et ne détaille pas ma PCT qui sera suivie dans les règles e l'art.

Je cherche pour l'instant la bonne combinaison de molécules avant de poster ma cure finale détaillée.

J'ai mis de la Testo E car je peux avoir facilement de l'Androtardyl sorti de pharmacie à un très bon prix, après si la Testo E n'est pas adapté à mes objectifs (rétention d'eau peut être) je changerais de produits s'il le faut.

Voilà j'attends l'avis des experts pour le meilleur cycle qui soit pour mon objectif... MERCI

Salut ^^

Ca dépend de toi aussi, tu peux très bien commencer par de la propionate tous les 2/3 jours (pendant 4-6 semaines par exemple) tout ça dépend si ça te dérange ou pas de faire plusieurs injections par semaine. Un mini cycle tout mignon qui te fera gagner du muscles et où tu ne vas pas avoir du mal à relancer, où tu n'auras, je l'espère, pas trop de soucis dans ton emploi du temps car tu peux gérer aisément un mois mais 3 mois ça devient un plus compliquer. Tu pourras le coupler avec du turinabol que tu aimes tant :D ( CF: tu le mets à chaque fois )
Ça te fera une bonne cure avec des gains solides et que tu pourras refaire plusieurs fois dans l'année sans aucun soucis.

Snake

Banni

Salut,

ça me fait un peu halluciner de partir sur un cycle car on a tel ou tel produit dans le placard ou qu'on peut en avoir facilement. De mon point de vue, un cycle ne se met pas en place comme ça...

De +, tu réponds toi-même à ta question au sujet de la testo E... Donc en fonction de tes objectifs et du fait que ce soit un premier cycle, j'éviterais la testo E à ta place. Un premier cycle devrait être un oral light ou un injectable à demi-vie courte : testo propio. Rien de mieux pour se lancer, selon moi bien entendu.

rooney

membre approuvé

Salut ^^

Ca dépend de toi aussi, tu peux très bien commencer par de la propionate tous les 2/3 jours (pendant 4-6 semaines par exemple) tout ça dépend si ça te dérange ou pas de faire plusieurs injections par semaine. Un mini cycle tout mignon qui te fera gagner du muscles et où tu ne vas pas avoir du mal à relancer, où tu n'auras, je l'espère, pas trop de soucis dans ton emploi du temps car tu peux gérer aisément un mois mais 3 mois ça devient un plus compliquer. Tu pourras le coupler avec du turinabol que tu aimes tant :D ( CF: tu le mets à chaque fois )
Ça te fera une bonne cure avec des gains solides et que tu pourras refaire plusieurs fois dans l'année sans aucun soucis.

ok merci pour ta réponse

c'est vrai que pour une première j'aurais aimé éviter les grosses fréquences d'injecton, mais bon si les résultats peuvent être au rdv pourquoi pas.

Sinon à la place du TBol je pourrais mettre de la Pantestone, car ma source peut en avoir aussi à très bas prix, je sais pas quel produit est le mieux.

rooney

membre approuvé

Salut,

ça me fait un peu halluciner de partir sur un cycle car on a tel ou tel produit dans le placard ou qu'on peut en avoir facilement. De mon point de vue, un cycle ne se met pas en place comme ça...

De +, tu réponds toi-même à ta question au sujet de la testo E... Donc en fonction de tes objectifs et du fait que ce soit un premier cycle, j'éviterais la testo E à ta place. Un premier cycle devrait être un oral light ou un injectable à demi-vie courte : testo propio. Rien de mieux pour se lancer, selon moi bien entendu.

tout d'abord merci d'avoir répondu, la testo énanthate a été mon choix car je la revois souvent dans les exemples de cycle, ce fût la première des raisons, après c'est sûr que le fait d'avoir une bonne source pour de l'androtardy a un peu fait pencher la balance.

sinon pourquoi tu me préconises plus de la proprio plutôt que de l'enanthate en 1ere cure???

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon... C'est vrai que y'en a marre de lire toujours la meme chose :
"je veux faire une cure mais pas trop d'injection parce que j'ai la flemme/j'ai peur/Ma mère veut pas"
"Je veux faire une cure mais pas d'injection, ça fait cammé et ca fait mal"

Les gars vous voulez faire une cure ? Alors faites la bien p'tain ! Une cure de pro-hormones ? C'est de la merde ! C'est quoi ce délire avec les pro-hormones ?
Des oraux ? Ok pour du turinabol ou de l'anavar ou du winny seul ouai pourquoi pas.

Ensuite ca te coute quoi d'injecter tous les 2jours au lieu de deux fois par semaine ? 100seringues ca coute 5euros, pareil pour les flechettes. -_-'

Quand je lis tes stats j'ai meme pas envi de conseiller mais puisque t'écoutera rien, vaut mieux au moins que tu fasse bien les choses meme si avec un trainer de gainer et de la bouffe a gogo + des compléments t'économiserai de l'argent, et du potentiel.bref..

Tu veux faire une cure de masse sèche ? voila t'as le choix
oraux :
Winstrol seul
Anavar seul
Turinabol seul

Inject :
Propio/win
Vu que tu sais pas comment tu réagis aux testo, tu ne sais pas si tu vas gonfler comme un sac d'eau mais bon : testo cyp /boldo. Moi je cut bien avec meme si ya de l'ester long.
Testo proprio/npp (deca rapide)

Si j'étais toi en premiere cure je commencerai par faire une seule molécule au moins tu saura plus tard a quoi tu réagis le mieux.

Edit : il te conseille propio au lieu de enanth car la propio est un ester cour qui engendre moins de rétention d'eau.

Amicalement :D

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

sans rentré dans les détails je dirais Choix 3 avec une bonne diète et pas de sel dans la bouffe ni en plus...du tout...pour la flotte.

Snake

Banni

tout d'abord merci d'avoir répondu, la testo énanthate a été mon choix car je la revois souvent dans les exemples de cycle, ce fût la première des raisons, après c'est sûr que le fait d'avoir une bonne source pour de l'androtardy a un peu fait pencher la balance.

sinon pourquoi tu me préconises plus de la proprio plutôt que de l'enanthate en 1ere cure???

"je veux faire une cure mais pas trop d'injection parce que j'ai la flemme/j'ai peur/Ma mère veut pas"

Les gars vous voulez faire une cure ? Alors faites la bien p'tain ! Une cure de pro-hormones ? C'est de la merde ! C'est quoi ce délire avec les pro-hormones ?
Des oraux ? Ok pour du turinabol ou de l'anavar ou du winny seul ouai pourquoi pas.

Ensuite ca te coute quoi d'injecter tous les 2jours au lieu de deux fois par semaine ? 100seringues ca coute 5euros, pareil pour les flechettes. -_-'

Quand je lis tes stats j'ai meme pas envi de conseiller mais puisque t'écoutera rien, vaut mieux au moins que tu fasse bien les choses meme si avec un trainer de gainer et de la bouffe a gogo + des compléments t'économiserai de l'argent, et du potentiel.bref..

oraux :
Winstrol seul
Anavar seul
Turinabol seul

Inject :
Propio/win
Vu que tu sais pas comment tu réagis aux testo, tu ne sais pas si tu vas gonfler comme un sac d'eau mais bon : testo cyp /boldo. Moi je cut bien avec meme si ya de l'ester long.

Si j'étais toi en premiere cure je commencerai par faire une seule molécule au moins tu saura plus tard a quoi tu réagis le mieux.

Edit : il te conseille propio au lieu de enanth car la propio est un ester cour qui engendre moins de rétention d'eau.

Et voilà ta réponse Rooney ;)

Et je rajouterai, un ester court, mais bon, tu le dis déjà plus haut ;)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

J'ai vu Pantestone.
Je serais curieux de savoir si tu sais ce que c'est, la différence avec un autre oral?
Les effets secondaires sur moi, je te les dirai car j'en ai utilisé une fois.
Cela me rappelle un gars qui bossait en milieu hospitalier et voulait faire une cure d'insuline seule pour débuter car il en avait facilement.....:marteau:

rooney

membre approuvé

J'ai vu Pantestone.
Je serais curieux de savoir si tu sais ce que c'est, la différence avec un autre oral?
Cela me rappelle un gars qui bossait en milieu hospitalier et voulait faire une cure d'insuline seule pour débuter car il en avait facilement.....:marteau:

oui la Pantestone c'est de la testo undecanoate sous forme oral, quand aux effets secondaires qu'elles a pu te causer j'aimerais bien que tu me dises...

amicalement

rooney

membre approuvé

oraux :
Winstrol seul
Anavar seul
Turinabol seul

Inject :
Propio/win

merci pour ta réponse et tes conseils..

tout d'abord jai pas dis que je ne voulais pas du tout injecter plusieurs fois par semaine mais juste que pour un 1er cycle si je pouvais éviter ça aurait été plus pratique pour moi car c'est ma tante infirmière qui va me piquer et elle habite pas tout près de chez moi...bref...ce n'est vraiment pas pour des soucis de seringues ou d'aiguilles loin de là...

ensuite tu dis que je risque de ne pas écouter tes conseils mais bien au contraire je suis ici pour écouter tous les conseils des membres si ça peut m'aider, je ne suis pas du genre borné...

sinon merci encore

amicalement

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai vu Pantestone.

Ah bah ouai Insuline avant le training avec du coca-zero niquel :D
Moi j'ai vu des mecs de 70kilos faire des cures de cheque drops mdr un oral ultra toxique un peu à la halotestin. c'est un truc que tu fil aux chiennes quand elles ont leurs chaleurs :mdr: Why not :D

manlook

membre approuvé
vétéran

turi ou winstrol seul tu auras déjà de bons résultats pour une première

je déconseille l'anavar seul par contre.. cher et peu de résultats tu risques d'être déçu

après si tu veux prendre deux produits prends de la proprio avec un des trois ci dessus

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

turi ou winstrol seul tu auras déjà de bons résultats pour une première

je déconseille l'anavar seul par contre.. cher et peu de résultats tu risques d'être déçu

après si tu veux prendre deux produits prends de la proprio avec un des trois ci dessus

T'auras une ristourne de loyer :tropdrole:

:plusla:

rooney

membre approuvé

je vois que la proprio revient souvent, je pense donc me tourner vers ça avec un oral comme le TBol je pense.

Dark

membre approuvé
vétéran

je vois que la proprio revient souvent, je pense donc me tourner vers ça avec un oral comme le TBol je pense.

Oui voilà comme je t'ai dit, mais pour te dire franchement ça va dépendre de tes envies aussi. Ce qui compte dans une cure c'est pas le nombre de principe actif qui compte ou la durée, c'est les gains que tu auras acquis "définitivement" si je peux dire. Donc après relance et plusieurs mois(voir année?!) de training. Surtout si tu ne vises pas un top pour faire de la compétition, gagné et après redevenir une personne lambda avec des dizaines de cure et un corps bof.
Si tu veux vraiment faire ta cure à l'Enanthate tu peux très bien la faire c'est juste que 3 mois à gérer voir plus si tu comptes faire 16 semaines c'est long, très long.

En tout cas bonne cure et réfléchie bien.

Dark

membre approuvé
vétéran

sans rentré dans les détails je dirais Choix 3 avec une bonne diète et pas de sel dans la bouffe ni en plus...du tout...pour la flotte.

Oui c'est vrai Ali, enfin si sel quand même et beaucoup d'eau. Comme ça pas de carence.

rooney

membre approuvé

Oui voilà comme je t'ai dit, mais pour te dire franchement ça va dépendre de tes envies aussi. Ce qui compte dans une cure c'est pas le nombre de principe actif qui compte ou la durée, c'est les gains que tu auras acquis "définitivement" si je peux dire. Donc après relance et plusieurs mois(voir année?!) de training. Surtout si tu ne vises pas un top pour faire de la compétition, gagné et après redevenir une personne lambda avec des dizaines de cure et un corps bof.
Si tu veux vraiment faire ta cure à l'Enanthate tu peux très bien la faire c'est juste que 3 mois à gérer voir plus si tu comptes faire 16 semaines c'est long, très long.

En tout cas bonne cure et réfléchie bien.

merci por tes infos mec..oui comme tu le dis si c'est pour faire une cure et relâcher le truc derrière pour tout perdre ça sert à rien...cette cure va m'aider à passer un cap et me motiver pour continuer, ça fait 5 ans que je vis body et je suis pas prêt d'arrêter car c'est devenu pour moi un réel mode de vie dans lequel je me sens bien...
Donc pour ma première cure je pense avoir trouver la bonne direction maintenant c'est à moi de tout mettre en oeuvre pour la réussir au mieux (diète, training, pct) et l'après cure qui devra continuer dans la même lignée...

Merci pour tout les gars, je posterais bientôt mon cycle précis et diète/training

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

moi je pense faire proprio +npp voir peut être +tbol sur 6 à 8 semaines.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Oui c'est vrai Ali, enfin si sel quand même et beaucoup d'eau. Comme ça pas de carence.

je voulais dire sans sel de table...ou ajout.

une bonne eau et une alimentation limitée en sel fond l'affaire.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je ferais une testosterone sustanon par exemple. Et boldenone.

Avec un oral type turi si tu veux.tu prendras à coup sur et ça reste propre.

C est ta première cure dont tu verras bien.

rooney

membre approuvé

Je ferais une testosterone sustanon par exemple. Et boldenone.

Avec un oral type turi si tu veux.tu prendras à coup sur et ça reste propre.

C est ta première cure dont tu verras bien.

salut , j'avais pensé à ce genre de cure, mais la boldo c'est entre 12-16 semaines donc pour une première cure je trouvais ça un peu long...mais je pense peut être faire ça en deuxième cure si la première se passe bien...

rooney

membre approuvé

moi je pense faire proprio +npp voir peut être +tbol sur 6 à 8 semaines.

cure intéressante aussi avec des esters courts, mais bon rajouter de la NPP à ma testo proprio et au TBol, je sais pas trop vu que c'est ma 1ere cure j'y vais molo...

Mulk

VIP
vétéran

Pour une seche qui n'a pas l'ambition d'etre une seche pour M.Olympia, alors la testo E va très bien...
Elle ne fait pas prendre d'eau si la diete est bien faites !

Pareil, ne pas stoper le sel ! grosse erreur... ne pas en abuser par contre !

Ensuite ne pas vouloir faire une piqouse tous les 2 jours, je peux le comprendre...
perso je n'arrive à supporter les inj que dans la fesse (me demandez pas pourquoi) et au bout d'un moment, elle est en piteux état, avec des inflammations à force de piquer au bout de 12 semaines !
donc je suis aussi un adepte des esters longs pour cette raison !

I

invité

bonne parole mulk .

pour les injecs , je peux piker tous les jours , plusieurs fois par jour , mais au bout d'un certain temps, même avec les seringues a insuline , mon corps réagit , une 0.45 peut être douloureuse . réaction de défense contre l'agression peut être .

Retour