Quels produits pour perdre du gras?

vroomvroom

membre approuvé
Salut,

J'estime à 4kg le gras que j'ai encore a perdre. Il est principalement localisé au niveau de la ceinture abdominale.
Je mange essentiellement protéiné mais cela fait maintenant deux mois que je ne perds plus et pourtant je mange autant que ma blonde!

Avez-vous un produit à me conseiller pour perdre rapidement?

J'ai lu que le stack ECA marchait pas mal.
En trouve-t-on tout prêt sans être obligé de faire les mélanges soi-même? (Si vous avez un lien ou une source sur le forum je suis preneur)

Merci d'avance pour vos conseils...

I

invité

Clenbuterol. Le temps de le dire, c'est fini, plus de gras. Mais attention c'est dur sur le coeur.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
C'est vrai j'avais oublié de préciser mais je fais déjà un peu de cardio.
4h/semaine environ.

Quel sorte de cardio?

HIIT ( high intensity interval training)

Tempo

Interval

Et diète, diète, diète. On ne le diras jamais assez jusqu'à temps que ça rentre dans le coco.

isa

membre approuvé
ouais, on sait c que c est diete, diete, diete...mais pour les rages de bouffes? je sais que les rages de bouffes sont dues a des carences quelconques, mais y a t il tout de meme des p tits trucs pour les faires disparaitres, a part boire bcp d eau et tout ce qu on est habitués d entendre? je sais pas si vous etes comme moi, mais l automne, ca me fait toujours ca!

anton

membre approuvé
vétéran
Clenbuterol. Le temps de le dire, c'est fini, plus de gras. Mais attention c'est dur sur le coeur.

yep, dur pour le coeur...migraine, hyper-tension...tremblements...pfffff moi je supporte pas ce produit et en plus avec un diet et 4 semaines de clen j ai perdu au début puis plus rien.:colere:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
ouais, on sait c que c est diete, diete, diete...mais pour les rages de bouffes? je sais que les rages de bouffes sont dues a des carences quelconques, mais y a t il tout de meme des p tits trucs pour les faires disparaitres, a part boire bcp d eau et tout ce qu on est habitués d entendre? je sais pas si vous etes comme moi, mais l automne, ca me fait toujours ca!

Rages de bouffes en général NE sont pas due à des carences quelconques, mais plutôt due à un déséquilibre d'ordre psychologique et hormonaux.

Habites-tu au Canada? Si oui, tu es probablement prone à souffrir les symptômes de S.A.D. ( seasonal affective disorder) à partir de octobre. Fait une petite recherche dessus.

Voici deux arcticles qui sont intéressant au sujet les rages de bouffes. Désolée, c'est en anglais, si il y a quelqu'un qui serait aimable de le traduire pour ceux qui le désirent, ça serait apprécié.

The Phenomenon of Craving by M. Ledin

Cravings are misunderstood by those who've never experienced it.

Nonaddicted people get all they want every time they eat. Food addicts never get enough. The disease ensures the person is never quite satisfied with moderate amounts of food.

A food addict can 'NEVER SAFELY USE ADDICTIVE FOODS AT ALL'.

Craving ... which I read described as 'tissue hunger' is a physical phenomenon which occurs AFTER introducing binge food into the body. When the food addict puts binge food into the body, out of control hunger is experienced that demands more of the same.

the only way for a food addict to set up the phenomenon of craving is to introduce binge food into the system. So there's something to be said here about NOT having your trigger foods at all. Since well, they set you off. How many times have people had this issue with cheat days/meals or refeeds? Getting back on plan? HARD.

If a person has been physically clean, they can't have 'cravings', at least how they're defined. You might have been obsessed with it, or desired it, but you didn't crave it. Craving occur after eating something. It has nothing to do with the mind; it's physical.

The implication is that a food addict who struggles with this is best served by eliminating these trigger foods and ensure absolute abstinence from all trigger foods. When cravings occur, it's a good idea to review all food consumed in the last 24 hours. Identify the food and remove it.

All food addicts have one thing in common - one a trigger food is eaten, the cravings for more develop. The only relief is abstinence from the binge food.

If people could eat trigger foods without bingeing ... everyone would be out there doing it.

Recognize your triggers and remove them. Having just a little, doesn't work.

waxed

membre approuvé
yep, dur pour le coeur...migraine, hyper-tension...tremblements...pfffff moi je supporte pas ce produit et en plus avec un diet et 4 semaines de clen j ai perdu au début puis plus rien.:colere:

c normal que la 3e pis 4e semaine t'ai rien perdu parce que faut faire 2 semaine on 2 semaine off ...

I

invité

moi on m'a toujours dit : 14jours de charges puis 2on 2 off et etc... les jours off je prenais ECA total 6kg en 4semaine puis plus rien :fouet:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
forcément tes récepteurs étaient saturés!! tu dois les laisser se reposer .

Retour