qu'est ce que le cynomel ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je pense que je survivrais.

J'espère bien.

je pense que blackbaccara, selon moi, a tout fait le droit de faire référence à ce qu'il veut

c'est ce qu on appel communément la liberté d'expression et qui est protégé par la convetion des droits de l'homme article 11 :

Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités et sans considération de frontière.

"La liberté d'expression vaut non seulement pour les "informations" ou "idées" accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de "société démocratique"----->c 'est le cas de muscle en métal vu sa dénomination de forum sans tabous

Cour Européenne des Droits de l’Homme, 21 janvier 1999, n°29183/95, Fressoz et Roire c. France.

donc selon moi blackbaccara n'est pas en tort et qui plus est, il a prévénu en mettant en exergue la mention "image choquante" on peut donc voir que blackbaccara est de bonne foi et qu'il ne peut lui être fait aucun reproche

les admin et modos, vous ne trouvez pas que j'ai raison ???

DOnc stp , phoenix,avec le respect que je te dois, je te demanderais de bien vouloir retirer ta sanction envers blackbaccara pour qu'une liberté ne soit pas violée.

Merci pour ta compréhension

C'est bien beau ton exposé mais on est pas dans un forum de politique ou des doits de l'homme, nous avons jugé que la remarque sarcastique de black était peu appropriée avec la photo, point à la ligne. Et si tu as lu tous les posts de black depuis qu'il est ici, tu comprendrais que l'infraction a très peu de rapport avec l'image posté mais plutôt à l'attitude de black qui considère que l'on devrait faire fonctionner un forum qui n'est pas le sien selon ses valeurs.

J'espère bien.
C'est bien beau ton exposé mais on est pas dans un forum de politique ou des doits de l'homme

Ces règles et valeurs ont vocation à s'appliquer partout et dans tous les domaines.

nous avons jugé que la remarque sarcastique de black était peu appropriée avec la photo, point à la ligne.

Les sarcasmes étaient pour Tuni, pas pour les déportés et victimes sur la photo.

Et si tu as lu tous les posts de black depuis qu'il est ici

S'il ne l'a pas encore fait il faut absolument qu'il utilise la fonction recherche pour lire tous mes posts, ils sont tous très interessants :0004:

tu comprendrais que l'infraction a très peu de rapport avec l'image posté

Pas d'autre question votre Honneur.

mais plutôt à l'attitude de black qui considère que l'on devrait faire fonctionner un forum qui n'est pas le sien selon ses valeurs.

C'est vrai je suis l'inventeur de la liberté d'expression, d'ailleurs j'attends mon prix nobel.

Dernière modification par un modérateur:
hé les gars,

diminuez les doses de stéros,

faut pas etre agressif, moi je défendais des valeurs inhérentes à la démocratie, mtnt si vous vous en foutez,

tu peux le dire autrement que de me dire va faire tes brillants exposés sur le clen ou le dnp.

cool les gars :zinzin:

kurt

membre approuvé
vétéran
je t'ai donné une infraction ,prochain commentaire de ce genre et tu seras banni definitivement ...message reçu cher maitre ?

P.S : tes valeurs inherentes a la democratie ,tu peux te les mettres ou je pense cher maitre ! ;)

je t'ai donné une infraction ,prochain commentaire de ce genre et tu seras banni definitivement ...message reçu cher maitre ?

P.S : tes valeurs inherentes a la democratie ,tu peux te les mettres ou je pense cher maitre ! ;)

TOUT MAIS PAS ça !!!!

comment je survivrais si je suis banni ?????

Allez après body all pump

je vais collectionner une 2ème sortie...alala pkoi suis je si franc !!!! ?

Dernière modification par un modérateur:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
hé les gars,

diminuez les doses de stéros,

faut pas etre agressif, moi je défendais des valeurs inhérentes à la démocratie, mtnt si vous vous en foutez,

tu peux le dire autrement que de me dire va faire tes brillants exposés sur le clen ou le dnp.

cool les gars :zinzin:

mon pote t'es vraiment un guignol !!! je pensais que tu pouvais apporter quelque chose a la "communauté du BB" mais tt est un nul !!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour