SONDAGE Qu'est ce qui vous intéresse ?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

Afin de répondre encore mieux à vos attentes, avez vous des sujets (non abordés ou peu développés sur le forum) qui pourraitent susciter un réel intérêt pour vous et même une valeur ajoutée à MeM ?

Merci à toute la communauté MeM.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

Afin de répondre encore mieux à vos attentes, avez vous des sujets (non abordés ou peu développés sur le forum) qui pourraitent susciter un réel intérêt pour vous et même une valeur ajoutée à MeM ?

Merci à toute la communauté MeM.
* Une section spécifique aux peptides serait vraiment enrichissante. C'est nouveau certes, mais il y en a de nombreux.

Il serait intéressant d'avoir leur descriptif, leur posologie habituelle, leur avantage, leurs inconvénients.
Et chacun pourrait y ajouter sa propre expérience. Sur Meso, de nombreux membres les utilisent. J'en ai pour ma part essayé quelques uns et je me ferais un plaisir de préciser tout cela.

* Un autre point serait sur la diète. On pousse généralement les membres à farfouiller dans le forum pour trouver des exemples de diètes. C'est bien d'un côté, mais de l'autre, on peut trouver des diètes qui datent. Et on sait aujourd'hui que la nutrition est un domaine qui évolue vite.

Certaines notions sont nouvelles (je pense notamment à ce qu'apporte Thib avec ses Neurotypes. Même si tout n'est pas à prendre à la lettre, de nombreux points restent ultra pointus et peuvent être intéressants)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bravo pour cette initiative

je rejoins le sujet peptides
Mais aussi les combos avec les buts de leur synergie et les points positifs ou négatifs
et les gains réels potentiels

avec les protocoles complets

concernant les compléments alimentaires
Reprendre les marques également connues ou non et les bons plans
 
I

invité

Moi j'aimerais beaucoup voire des sujets pointus sur la nutrition et la complémentation spécifiques à nos pratiques sportives.

Les conseils diététique pour le neurotype, j'ai testé, il y a bien sûr de bonnes choses mais aussi de moins bonnes et même incohérentes.

Ont voit encore beaucoup de choses totalement fausse à propos de la nutrition et je trouve vraiment dommage de ne pas approfondir davantage. Car c'est un domaine très important dans un but de performance physique.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les conseils diététique pour le neurotype, j'ai testé, il y a bien sûr de bonnes choses mais aussi de moins bonnes et même incohérentes.
Tout simplement parce qu'on ne peut pas être catégorisé dans un seul et unique NT. Ceci implique que les conseils diététiques doivent être adaptés également.

Je te rejoins dans le besoin de classer les informations relatives à la diète. Même s'il y a déjà énormément d'informations sur le forum, elles sont un peu partout (dans des sujets spécifiques ou pas, dans des journaux de membres....) et quelques fois déjà obsolètes (la nutrition et les recherches associées avancent vite). Il faudrait pouvoir les classer par type et par date.
 
I

invité

Oui c'est vrai en effet, tu en avais déjà parlé et m'en avais fait prendre connaissance je me souvient.

Mais je ne faisais pas allusion à çà seulement. Par exemple pour le neurotype 1b il conseille la curcumine (et non le curcuma) dans le but d'améliorer la production de bile par le foie. Hors aucune étude chez l'homme ne prouve celà, les test porte toutes sur des rats, hors nous n'en sommes pas. Le curcuma par contre a de nombreux bienfaits sur ka santé en général, çà n'est plus à prouver.

Pareil pour la taurine, car çà n'est pas du tout sa fonction première. La racine de pissenlit quand a elle ou encore le vinaigre de cidre ont de nombreuses vertues sur la protection du foie par contre oui comme il le conseil.

J'en passe mais il y en a d'autres.
 

ChuckNouris

membre approuvé
Bonjour, super comme post!

Voici des sujet qui pourraient peut-être être intéressant :

-comment minimisé la perte de gains pendant la période Off ? J'ai vue que plusieurs fois les peptides étaient utiliser dans ce cas, ce qui rejoint les commentaire plus haut, après il n'y a peut-être pas que les peptides

-les vitamines pendant la cure ? Oui car que doit t'on observer /contrôler comme vitamine pendant la cure ? Y a t'il des vitamines ou l'on doit se supplementer car essentiels lors d'un développement supra physiologique

-une section dédié au pdf partager ? En sujet avec la muscu bien sûr ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour, super comme post!

Voici des sujet qui pourraient peut-être être intéressant :

-comment minimisé la perte de gains pendant la période Off ? J'ai vue que plusieurs fois les peptides étaient utiliser dans ce cas, ce qui rejoint les commentaire plus haut, après il n'y a peut-être pas que les peptides

-les vitamines pendant la cure ? Oui car que doit t'on observer /contrôler comme vitamine pendant la cure ? Y a t'il des vitamines ou l'on doit se supplementer car essentiels lors d'un développement supra physiologique

-une section dédié au pdf partager ? En sujet avec la muscu bien sûr ^^
Pour le partage des PDF, attention aux droits d'auteur ! MeM ne pourra se permettre de diffuser des documents non libres de droits.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi aussi les peptides serait une section à développer.
D’ailleurs cette semaine j’ai appris que certains commencés à être utilisés en médecine en Europe pour leurs effets indirects.
Et les résultats sont assez prometteurs.
 
Retour
Haut