Question à propos de mon Axe HPTA

Iron Mike

membre approuvé
Sincèrement j'ai des doutes. Si la molécule ne fait aucun effet après 13 semaines, nul doute qu'il ne se passera rien non plus les x semaines suivantes.

C'est un ester long mais quand même.....
Si j'ai la mémoire encore bien fraîche, c'est vers la 10/11ème semaine que j'ai commencer à stagner.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si j'ai la mémoire encore bien fraîche, c'est vers la 10/11ème semaine que j'ai commencer à stagner.
De toutes façons, les anabos cessent de fonctionner (+/-) après 8-10 semaines. Le corps s'adapte toujours à tout.

C'est souvent pour cela que dans les longues cures, les culturos changent de molécules.

Garder un cycle plus long, ça aide le corps à se rendre compte de la nouvelle masse musculaire et la considérer comme "acquise"
 

Iron Mike

membre approuvé
De toutes façons, les anabos cessent de fonctionner (+/-) après 8-10 semaines. Le corps s'adapte toujours à tout.

C'est souvent pour cela que dans les longues cures, les culturos changent de molécules.

Garder un cycle plus long, ça aide le corps à se rendre compte de la nouvelle masse musculaire et la considérer comme "acquise"
Oui, exactement.
Hormis la cure avec la boldenone, mes cures durent toujours entre 8 à 12 semaines.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sincèrement j'ai des doutes. Si la molécule ne fait aucun effet après 13 semaines, nul doute qu'il ne se passera rien non plus les x semaines suivantes.

C'est un ester long mais quand même.....
J’y pense donc peut être le labo qui était pas top , les E2 également qui pourrai déjouer la prise de muscle et également le bodyfat , enfin la diete surtout meme avec un bodyfat à 20% si tu gère ta diète parfaitement tu vas avoir de sacré beau résultat
 

Iron Mike

membre approuvé
Ben normalement si ont parle bien de MF de roidbuddy de golden etc encore le site ont s’en fou mais le labo
C'était le labo Golden Gear, mais ils ne vendent plus ce labo. Ensuite pour les autres cure que j'ai fait chez eux, c'était du Uni-Pharma


J’y pense donc peut être le labo qui était pas top , les E2 également qui pourrai déjouer la prise de muscle et également le bodyfat , enfin la diete surtout meme avec un bodyfat à 20% si tu gère ta diète parfaitement tu vas avoir de sacré beau résultat
Le labo était bien, en niveau BF j'étais à 15/16% grand max pour 89kg
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C'était le labo Golden Gear, mais ils ne vendent plus ce labo. Ensuite pour les autres cure que j'ai fait chez eux, c'était du Uni-Pharma



Le labo était bien, en niveau BF j'étais à 15/16% grand max pour 89kg
Je connais pas ses labo. Mais peut être qu’il y avais un problème avec leur boldo enfin ont saura jamais de toute manière.

Ça va encore mais c’est surtout la diete
 

Iron Mike

membre approuvé
Je connais pas ses labo. Mais peut être qu’il y avais un problème avec leur boldo enfin ont saura jamais de toute manière.

Ça va encore mais c’est surtout la diete
J'avais de très bons résultats avec leur boldo, et j'étais très content avec. C'est juste que niveau prise de poids c'était pas du tout pareil que la tren.
 

Iron Mike

membre approuvé
Avec la boldo tu explose littéralement avec la tren beaucoup moin mais sa sera du muscle sec
Moi j'ai toujours lu le contrainte, avec la boldo, certes on prend pas mal de masse clean. Mais ça reste doux, comparé à la tren qui lui te fait exploser. Avec un peu de flotte bien sûr
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'accord avec Iron Mike. La Tren est LA molécule pour faire de la masse, mais il faut être expérimenté pour la ressentir vraiment.

Quant à faire du "muscle sec" (ce qui ne veut rien dire nous sommes d'accord), ce n'est que lié à la diète. Tout comme pour le Diana

Si la diète est parfaite, tu ne feras pas de flotte.
 

Iron Mike

membre approuvé
Quant à faire du "muscle sec" (ce qui ne veut rien dire nous sommes d'accord), ce n'est que lié à la diète. Tout comme pour le Diana
J'ai la mauvaise habitude d'utiliser cette expression, qui ne veut strictement rien dire, en effet. :emoji_sweat_smile:
Le muscle cest sec (quoi que... il y a 75% d'eau dans le muscle), sinon ce n'est pas du muscle mdr.
Je veux plutôt dire une prise de poids clean, seulement en muscle. Peu, voir pas de flotte ni de fat.


Si la diète est parfaite, tu ne feras pas de flotte
La diète durant ma dernière cure était bien, mais pas parfaite. D'où la prise de flotte malheureusement.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
D'accord avec Iron Mike. La Tren est LA molécule pour faire de la masse, mais il faut être expérimenté pour la ressentir vraiment.

Quant à faire du "muscle sec" (ce qui ne veut rien dire nous sommes d'accord), ce n'est que lié à la diète. Tout comme pour le Diana

Si la diète est parfaite, tu ne feras pas de flotte.
Ce que je voulais dire c’est que pour un débutant il arrivera mieux à prendre du muscle avec de la boldo qu’avec de la tren et arrivera mieux également à gère les ES de la boldo plutôt que celles de la tren.

Après tans que j’ai n’ai pas utiliser de la tren je ne peut pas dire.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Jsp pour la tren , en tout cas j'ai remarqué qu'au US ils ont l'habitude d'utiliser de fort dosages de tren (250mg de test /750mg de tren) et les jeunes explosent avec ..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Jsp pour la tren , en tout cas j'ai remarqué qu'au US ils ont l'habitude d'utiliser de fort dosages de tren (250mg de test /750mg de tren) et les jeunes explosent avec ..
Ça c’est clair qu’il explose mais faut voir sur le long terme après 10 ans il utilise quoi ? 2/2,5g de tren par semaine..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ça c’est clair qu’il explose mais faut voir sur le long terme après 10 ans il utilise quoi ? 2/2,5g de tren par semaine..
Avec le physique qu'ils affichent perso , je resterai à leur niveau , et faut pas croire que les body d'aujourd'hui utilise juste de la testo
 
Retour
Haut