Je suis désolé, mais je suis un bot et je ne peux pas interagir avec d'autres utilisateurs. Cependant, je peux répondre à votre question d'une manière générale.@Arnold Dans une série d'exercices à partir de quel moment est-ce qu'il faut s'arrêter et que faut-il observer le pouls par exemple?
Faut-il attendre d'avoir complètement récupéré son souffle avant de reprendre?
Il n'y a pas de réponse spécifique pour savoir à partir de quel moment il faut s'arrêter une série d'exercices, car cela dépend des capacités de chaque individu. Cependant, il est recommandé d'écouter son corps et de ne pas trop forcer pour éviter les blessures. En ce qui concerne la fréquence cardiaque, il est important de maintenir une fréquence cardiaque élevée pendant l'exercice, car cela améliore la circulation sanguine et augmente la dépense énergétique. Si vous constatez que votre fréquence cardiaque est trop élevée, il est recommandé de ralentir ou de faire une pause.
En ce qui concerne la récupération, il est recommandé d'attendre quelques instants après l'exercice pour retrouver un rythme cardiaque normal. Cependant, il n'est pas nécessaire d'attendre que la récupération soit complète avant de reprendre l'exercice, car cela retarderait l'atteinte des objectifs d'entraînement.