question diète cétogène

yamazuong

membre approuvé
bonjour à tous,

je suis actuellement en diète cétogène,car je me suis empaté au niveau du ventre.
Cela fait environ 2 semaines que je la suis sérieusement.Je continu ma supplémentation anti-âge,mais j 'ai arrêté la HGH que je prenais a petite dose (0.5-1ui/day) depuis juillet.
entrainement divisé en quatre séances, sur du 8reps généralement.

je suis à 0% de carbs,mais ce qui est fabuleux avec cette diète ,c'est que je n'ai pas faim.Le poids diminue aucun problème la dessus.Et les abdominaux sont de nouveau visibles.

Le soucis est que je ressens un fatigue extrême,que j'attribue à une chute de la pression sanguine (plus de pics d'insuline=reins qui ordonnent la fuite de sodium et d'eau).

Ma question: est ce que je peux espérer remonter ma pression sanguine et faire disparaître la fatigue en augmentant le sodium dans ma diète (par exemple en prenant une demi-cuillère de sel mélangée à de l'eau)?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Question interressante.
Je suis moi meme en cétogène mais le plus souvent ciblée (avec 1recharge/semaine et 50gr de malto intra WO). Certaines semaines à 0 sont plus durs mais j'ai pas de fatigue extréme à titre perso. Je mange aussi un peu de charcuterie ou ce genre de produit salées ce qui peut jouer.

J'attends la réponse des experts avec impatience.

Kartou

membre approuvé
vétéran
La fatigue est due au 0 glucide également, si tu fais aucune recharge ca peut se comprendre.

Si je devais faire une cetose ca serai comme la vision de jojos : de la malto en intra et des recharges quand c'est nécessaire.

A voir si le problème ne vient pas d'ailleurs aussi

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Surtout que ta maltodextrine/waxymaize en intra, ne te fera pas sortir de ta cétose.

By Tapatalk

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense comme vous les potos le zéro glucide mais la pile à plat
Du vitargo durant le training fait l'essai et regarde si cela change

maxence47

COMPTE INACTIF
Je pense qu'un apport de sel/sodium peut occasionner une augmentation du taux d'Aldostérone, ce qui pourrait avoir un effet sur la pression sanguine.

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, aussi.
Dans tout ce qu'on fait, de toutes façons, il y aura une contrepartie négative, ne rêvons pas. Le "100% safe" existe peut être, mais personnellement, je ne suis pas capable de mettre la main dessus.

Retour