Question dosage GH + T3 + insu

scarlet

MEMBRE
le lis sur le forum beaucoup de messages sur la GH

voici ma question N°1:

je prend 4 ui de somatropin par jours (ma fiole fait 8ui)

je doit mettre 1ml d'eau stérile pour la re combinée.
mais, une fois je je l'aspire avec ma seringue de 100unités

dois je prendre 1/2 ml donc 0.5 ml ou 4 uinté comme l'indique la seringue
cette question ma tripote la tête, car aussi non y a bien plus de 8ui au resultas final.

Ma 2e questions:

A quelle heure me conseillez vous de prendre ma GH ?
le matin a jeun et après l'entrainement ?


Ma 3e questions: Sujet T3

je peu commencer a 25 mg par jour et augmenter de 25mg par semaine pour finir a 100mg a la 5e semaines ?


Ma 4e questions: Sujet Insuline

on ma conseillé de prendre 1ui par jour pour commencé et augmenté chaques semaine pour finir a 8ui max
je doit la prendre direct apres le training ?

merci de votre aides et réponses.

ps:désolé j'écris pas très bien le français
 

scarlet

MEMBRE
Re : Question dosage GH + T3 + insu

merci a tous pour votre silence

j'ai trouver les réponses a mes questions autre part


:bêtises
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Question dosage GH + T3 + insu

merci a tous pour votre silence

j'ai trouver les réponses a mes questions autre part


:bêtises

je ne savais qu'on était OBLIGE de répondre à une discussion!!!! Perso, je n'y ai pas répondu car j'estime que tu as les réponses sur le forum et concernant le t3, j'y ai répondu sur un autre thread suite à une de tes réponses. Si autre part c'est mieux et bien nous ne te retenons pas.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Question dosage GH + T3 + insu

Non mais je reve la ou quoi??
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Question dosage GH + T3 + insu

................................................................................:arf!!
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Question dosage GH + T3 + insu

:quenéni::quenéni::quenéni:

Mais mec t'es trop dar :mdr::mdr::mdr::mdr:
Je ne vois pas l'interet de dire une telle chose :arf!!
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Re : Question dosage GH + T3 + insu

Je voudrais quand meme te conseiller a propos de l'insuline,l'insuline doit etre pris avec beaucoup de sérieux,premierement je te conseille de te procurer un glucometre,pour surveiller de pres ta glycémie,tu dois prendre un minimum de 10gr.de dextrose pour chaque u.i.injecté avec 40 a 50gr.de whey protéine.10 min.apres ton injection de humalog tu avale ton shake 20 min.si tu utilise humulin-R,ensuite une heure apres tu prend ta glycémie,si tu es en bas de 5 tu avale un autre shake,sois attentif au symptome d'hypoglycémie,faiblesse,tremblement,sueur froide,sensation de faim,difficulté a se concentrer et a parler...Humalog est la version la plus approprié,car sa durée d'action est la plus courte,donc moins de danger de coma...en cas d'hypoglycémie grave,911...Si tu ne t'entraine pas pour faire des compétitions je ne te conseille pas d'utilisé de l'insuline.Tu peux commencé par 7 jours d'insuline pwo les jours de training et le matin les jours sans entrainement et ensuite 3 sem.off et tu recomence avec l'insuline,de cette facon le pancréase est moin stressé.GH le matin ½h avant de prendre ton insuline et GH avant le training,la GH fais monter la glycémie et l'insuline la fais baisser,on se retrouve donc avec un effet action/réaction tres efficaces et moins de risque de se retrouver en cas de grave hypoglycémie.L'insuline dois toujours etre pris idéalement avec de la GH ou des stéros,la testo.empeche l'insuline de stocké des glucides sous forme de gras,cependant les stéros augmentes la sensibilité a l'insuline,alors attention au dosage.25mcg a 50mcg de t3 est suffisant.
 
I

invité

Re : Question dosage GH + T3 + insu

:zinzin::zinzin::zinzin::zinzin::zinzin:
 
Retour
Haut