Question glutamine

clad

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous ,

Je viens de recevoir ma commande de bsa ....
J ai commandé cette glutamine http://www.bsa-shop.fr/glutamine/mhp-glutamine-sr-1-pdt-2528.html et je viens de m apercevoir que dans les ingrédients il y a :

Ingrédients: Calories: 25; Pharmaceutical Grade L-Glutamine: 5g; Patented Sustained Release Micro-Feed Technology?: 1g; Low DI Glucose Polymer Matrix; Micro Tex Hydrogenated Vegetable Oil, Lechitan.

je comprend pas la ...Quelqu un peut m expliquer ??
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Question glutamine

Deja pourquoi tu commande sur ce site qui est tenu par un escro notable (ex fitness paradise ??)
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

oui c vrai il a de tres mauvais feed-back moi je te conseil minsana.com qui est bien mieux .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

j' avoue ne pas trop te comprendre non plus là poto.. la gluta, tu la prends pure et puis c'est tout..la tienne est bourrée de merde on dirait (huiles hydrogénées et lécithine).
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

J ai commandé des vitamines et prit des bcaa en poudre et je me suis laissé tenté par la gluta ...Quel con j ai lu les ingrédient juste aprés avoir recu le colis

je pense que je ne vais m en servir ,et quelle va finir dans le toilette ....

D habitude je commande sur bodycare ,allez comprendre .............
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

J ai commandé des vitamines et prit des bcaa en poudre et je me suis laissé tenté par la gluta ...Quel con j ai lu les ingrédient juste aprés avoir recu le colis

je pense que je ne vais m en servir ,et quelle va finir dans le toilette ....D habitude je commande sur bodycare ,allez comprendre .............


non, revends là à un kéké de ta salle
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

Revends la sur SuperPhysique :mdr:
Sinon pour ce qui est de la gluta en general. Si tu veux de la Gluta pure il y a celle de Scitec.
Un peu cher je trouve pour la quantite mais elle est pure.
Est ce que quelqu' un connait une marque de gluta moins cher genre Optimum ? Et ce qu' elle vaut ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

A oui planete muscle ils adorent cela la glutamine bizarre avec pleins de trucs à l intérieur......
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

Deja pourquoi tu commande sur ce site qui est tenu par un escro notable (ex fitness paradise ??)

oui c vrai il a de tres mauvais feed-back moi je te conseil minsana.com qui est bien mieux .


ben j'ai passé une commande dernièrement pour des vitamines RAS. A part que ça a mis une semaine à être envoyé.
mais on va dire que j'ai été chanceux alors.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

Je vais finir par croire que tu lui ressembles, Vince... au Père Noël...

Une excellente formulation de glutamine chez Pro Nutrition, en poudre effervescente, sachet unidose, dosé à 5000mg de Glutamine, 300mg de vt.C, 43mg de magnésium, Bicarbonate de soude 452mg, et B2 3mg.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

merci Kirill ,tu la déja testé?

Personnellement non, mais mon coach me l'avait conseillée, donc ça doit être du bon ;) . Je ne l'avais pas commandée parce qu'il m'en fallait rapidement mais je pense qu'ici je vais bientôt commander un pot de 2kgs pour tester.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

Personnellement non, mais mon coach me l'avait conseillée, donc ça doit être du bon ;) . Je ne l'avais pas commandée parce qu'il m'en fallait rapidement mais je pense qu'ici je vais bientôt commander un pot de 2kgs pour tester.

Je deconseille kirill !! Et je connais bien cette marque. Sans vouloir faire de la mauvaise pub, cette marque c' est de la daube...
La salle ou j' etais avant edite ces produits.
Je peux te filer le nom de la salle si tu veux.
Pour etre precis, l' aminogramme depasse incroyablement toutes les grandes marque ( bien marrant ), le gout laisse a desirer (important quand meme).
L' assimilation n' est pas top et il y a beaucoup de coup de gueules dans les salles autour de la ville pour avoir longtemps essayer ces produits.
Il joue sur les competiteurs pour refiler ses produits mais certains n' en veulent meme pas.
J' ai essayer pas mal de ces produits pour pouvoir y ajouter mes opinions
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

personne utilise la super hi pro 128 de chez powerstar food.de ??
https://www.powerstar.de/catalog/index.php?cat=110&prod=201
vous passez a coté d'un excellent prod pas cher .

et sinon je prend ce melange de chez myprotein
http://www.myprotein.co.uk/products/total_milk_and_whey

idem prod et prix

Merci Swat ,celle de powerstarfood ,elle est vraimant pas chere ,je vais commander celle ci ,chocolat noix ,elle doit etre terrible ...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

en parlant de proteine quelqu'un connais la marque qui a le plus long temps d'assimilation, j'ai trouvé une de dymatize de 12 heures, y'a plus?
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Question glutamine

en parlant de proteine quelqu'un connais la marque qui a le plus long temps d'assimilation, j'ai trouvé une de dymatize de 12 heures, y'a plus?

Je ne sais pas si il y a plus ,mais 12h cela me semble pas mal quand meme deja
 
Retour
Haut