Question moyen de paiement sur le net [virement]

djoe069

membre approuvé
Bonjour,

j'ai juste une question à poser car, je ne suis pas sure de mon coup... et plutot que de me retrouver dans de beaux draps, je prefere avoir les conseils des personnes qui trainent sur ce site.

je veux passer une commande discrete sur le net.. peu importe ou et quoi (ce n'est pas le débat )

mais la personne en face demande de faire un virement... ..je lui ai répondu que dans un souci d'anonymat je preferais du Western Union, un mandat cheque ou autre.

Mon vendeur m'a répondu que le compte sur lequel je fait le virement est sécurisé et anonyme ?!

Il me prend pour un lapin de 6 semaines ?

bref, comme ca pue comme pas possible je voulais avoir quelques avis.


--------------
Shogun / Dslé pour le MP- je m'excuse.....
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

C'est possible si le compte est sous nom d'une société miroir! Comme on dis! Mais normalement toutes les sources préfère le payement par wu, parceque actuellement c'est le moyen le plus discret qui existe!!
 

djoe069

membre approuvé
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

Ok..

Parce que franchement autant, me rendre à la poste pour faire un transfert d'espece "oK".

mais passer direct à ta banque pour faire un virement, là je suis carrement moins chaud.

mais bon peu être que si je suis motivé je ferais le test sur une petite commande histoire de ne pas perdre beaucoup.. s'il y a le moindre problème.

Enfin, je pensais vraiment pas que cela pouvais être possible.


si je décide finallement de passer une commande, je vous dirais ce qu'il en ai.

MERCI !
 
I

invité

Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

je crois que tu frôle de près la #règle 16 , si tu es venu sur MEM , uniquement pour parler de tout ce qui concerne les produits et rien d'autre , tu ne vas pas rester .
2 supermod sur le dos , c'est mal partit .
 

djoe069

membre approuvé
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

je crois que tu frôle de près la #règle 16 , si tu es venu sur MEM , uniquement pour parler de tout ce qui concerne les produits et rien d'autre , tu ne vas pas rester .
2 supermod sur le dos , c'est mal partit .

Oups,

Je suis parfois con (si j'ai le droit de parler de moi), mais pas stupide... je me suis deja fait remonter les bretelles (par mp) une fois.. ca suffira.

Et je ne suis pas la uniquement pour les produits / qui ne sont pour moi pas une finalité en sois, mais plus un coup de pouce.

Je consulte regulièrement les articles du forum sur lequel j'apprend pas mal de chose.. ..nutrition, entrainement.

Et grace à se forum j'ai deja fait d'enorme progres (je montrerais certainement des photos.... un de ces jours)

Ensuite ce topic n'est pas totalement idiot ou je l'espere, car je ne connais aucune regles sur les banques ou les reglements sur internet.

Je n'ai ni envie de me faire pigeoner par un vendeur à la noix, ni risquer quoi que ce soit avec la justice...
Et plutot que de faire une connerie, je souhaitais avoir vos avis

Sinon, je te rejoins c'est en effet mal partit.. mais tu n'auras (du moins je le souhaite) pas besoin de me remettre sur les rails... j'ai compris le message.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

D'autant plus qu'il faut s'oter de l'esprit qu'il existe un moyen infaillible et totalement anonyme de payer ses achats aussi douteux qu'ils soient sur le net. Partout et par tous les moyens tu y laissera ta trace.
 

djoe069

membre approuvé
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

D'autant plus qu'il faut s'oter de l'esprit qu'il existe un moyen infaillible et totalement anonyme de payer ses achats aussi douteux qu'ils soient sur le net. Partout et par tous les moyens tu y laissera ta trace.

je te rejoins,
mais exemple pour moi :

je dois acheter des DVD d'adultes sur le net.. je prefere payer en espece plutot qu'apparaisse sur mon compte la transaction.

c'est comme à l'epoque où j'allais en boites libertines, je prefere retirer des especes.. plutot que de payer en CB (quitte à me ballader avec une centaine d'euros dans les poches).

mais je n'ai pas specialement envie que mon banquier ou autre connaisse mes moeurs ou pire que cela ce retourne contre moi.

J'imagine l'action, si ma copine tombais sur des vieux relevés de comptes :
"Et doudou, j'ai vu tes relevé de comptes.. Et, c'est quoi cette boite de nuit, tu ne m'y a jamais amené..."
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

T'es un gros pervers en faite!! Beh j'espère pour toi que ta copine n'a pas accès a ton pc, parceque si elle lis ton post, t'es mal barré
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

il n'y a pas de moyen infaillible , en fait tout peut etre retracé si vraiment on veut (quand je dis "on ", je parle des forces d'états).

maintenant effectivement le WU est moins risqué , mais il est enregistré et desormais on te demande une piece d'identité.

Maintenant si ce n'est rien d'illegal , fais un virement s'il ne veut rien d'autre , ou au pire cherche un autre commercant.

apres tu devrais partagé tes "passions":arfarf::oops: avec ta copine car un jour ou l'autre tout se sait ( je plaisante ).

Mais rien n'est infaillible , apres nous en sommes qu'un forum de musu .
 

djoe069

membre approuvé
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

T'es un gros pervers en faite!! Beh j'espère pour toi que ta copine n'a pas accès a ton pc, parceque si elle lis ton post, t'es mal barré

Oui, elle le sais que je suis un pervers...

et c'est pour cela qu'elle s'est mise avec moi... ...juste pour le sexe

à la fois j'y crois, je suis pas spécialement beau, j'ai pas de thune et pas de grosse caisse.. et je bosse pas au FMI Mais attention, j'ai aussi des defauts.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

T'es un gros pervers en faite!! Beh j'espère pour toi que ta copine n'a pas accès a ton pc, parceque si elle lis ton post, t'es mal barré
Je vous l'ai dis : entre DSK et Scharzie, 2011 est bien l'année des queutards! :p
 

JLD

membre approuvé
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

Si c'est possible, un très bon moyen de paiement est Paypal
J'ai eu un problème avec une livraison, elle ne m'a jamais été envoyée
Grâce à Paypal, j'ai été remboursé car le site n'a pas pu donner de preuve qu'il avait envoyé la commande
 

Lethibs

MEMBRE
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

Effectivement paypall le mieux, mais pour ma part je n ai pas encore vue un des sponsors utiliser se type de payement malheureusement! sauf un a qui j ai envoyer un mail il y a une semaine, et il ma dit qu'a la fin du moi de novembre il vont l instaurer, mais je ne sais pas si je peux siter le nom du sponsor ? Je ne crois pas, donc je ne prends pas le risque sauf si approbation des modos ! Et dans se ca je peux envoyer une copie du mail.
 
I

invité

Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

le WU , je préfère ne plus en faire . y a certains guichetiers/eres a la poste c'est des vraies lèches culs , et je serais pas étonné qu'ils signalent les envois répétés quand ils reconnaissent ta tronche.
j'ai déjà changer de poste quand je voyais qu'on me posait des questions qui ne les regardaient pas . mais après c'est chiant , on a pas que ça a faire.
 

Overeem93

membre approuvé
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

Tu paies comment du coup su ti fais plus de WU?
 
I

invité

Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

e-carte. paypal
 

Snake

Banni
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

En ce qui me concerne, je vais changer aussi et éviter le WU.

Je vais tenter un envoi d'espèces par GLS/Chronopost/Fedex/etc. Je sais pas encore lequel. Apparement ça se fait, ma source me l'a proposé.

Vous pensez quoi de ce moyen de paiement ? Au moins il n'y a aucune trace...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

En ce qui me concerne, je vais changer aussi et éviter le WU.

Je vais tenter un envoi d'espèces par GLS/Chronopost/Fedex/etc. Je sais pas encore lequel. Apparement ça se fait, ma source me l'a proposé.

Vous pensez quoi de ce moyen de paiement ? Au moins il n'y a aucune trace...

il y'a toujours des traces!! pour tous les moyens de paiement a part du main a main!
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

Pareil que vous les potos, tous ce qui est WU ou MG je laisse tomber. Marre des questionnaires et puis envoyer toute ma paperasse chez eux laisse tomber quoi, sans compter les frais.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Question moyen de paiement sur le net [virement]

Ben le plus simple c'est WU en ligne chez soit au moins pas de question........
 
Retour
Haut