Question pct

izekiel

membre approuvé
Bonsoir, j'entame actuelement ma 9 eme semaine de cure de susta 250mg deca 200mg/semaine
Terminant ma cure la semaine prochaine avec une derniére injection de susta j'aurais aimé etre sur d'avoir programmer une bonne relance.
Ayant lus plusieurs sujets sur les doses recommandées de pregnyl, je pensais faire 1 semaine aprés ma derniére injection de susta une unique injection en IM de 1500ui pour ensuite attaqué 5 jours aprés 2 semaine de clomid a 50 mg( 100 mg le premier jour de la s1) puis 3 semaines de nolvadex.
J'ai aussi lus plusieurs sujets parlant d'ajouté du clembutérol a la relance pour son effet anti-catabolique pour garder le plus de gain possible, mais que c'etais pas vraiment prouvé. Si on pouvais m'éclaircir sur le sujet
Merci d'avance

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Question pct

Bonsoir, j'entame actuelement ma 9 eme semaine de cure de susta 250mg deca 200mg/semaine
Terminant ma cure la semaine prochaine avec une derniére injection de susta j'aurais aimé etre sur d'avoir programmer une bonne relance.
Ayant lus plusieurs sujets sur les doses recommandées de pregnyl, je pensais faire 1 semaine aprés ma derniére injection de susta une unique injection en IM de 1500ui pour ensuite attaqué 5 jours aprés 2 semaine de clomid a 50 mg( 100 mg le premier jour de la s1) puis 3 semaines de nolvadex.
J'ai aussi lus plusieurs sujets parlant d'ajouté du clembutérol a la relance pour son effet anti-catabolique pour garder le plus de gain possible, mais que c'etais pas vraiment prouvé. Si on pouvais m'éclaircir sur le sujet
Merci d'avance

loooool c'est une blague ?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

lol le mec il s'inscrit, demande conseil sur sa cure, puis un mois après sur sa PCT, le genre de gars qui fait vivre le forum quoi.
Si t'as bien lu et que t 'es sur de toi fait ca alors, une injection de 1500ui d'HCG :yourock:, je ne vois pas pourquoi tu demandes confirmation.
J'pense que le mois prochain on te reverras poster un message du style " à l'aide je n'arrives plus a bander " :tropdrole:

kirill

membre approuvé
vétéran

Moi ce qui me sidère le plus c'est qu'il commence à s'en inquiéter une semaine avant de la commencer ^^ ...

izekiel

membre approuvé

:fache::fache::fache::fache: tiens voilà pourquoi !!
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9786

t'es completement fermé a ce que l'on te conseille , alors fais pas semblant de venir la bouche en coeur demander quoique ce soit!!! :fache::fache::fache::fache::fache::fache:

Je ne suis pas fermé au conseil loin de la, étant donné que personne a prit le temp d eme conseillé sur ma cure mais plus a me dire de pâs la faire etc etc donc forcément aprés on hesite a posté des trucs par peur de se faire pourire la guele

izekiel

membre approuvé

lol le mec il s'inscrit, demande conseil sur sa cure, puis un mois après sur sa PCT, le genre de gars qui fait vivre le forum quoi.
Si t'as bien lu et que t 'es sur de toi fait ca alors, une injection de 1500ui d'HCG :yourock:, je ne vois pas pourquoi tu demandes confirmation.
J'pense que le mois prochain on te reverras poster un message du style " à l'aide je n'arrives plus a bander " :tropdrole:

En meme temp quand dans mon post je propose de relaté l'évolution de ma cure de A a Z et que en gros on me repond: " casse toi sa nous interesse pas" sa donne envie de reposté a nouveau quelquechose!
J'ai lus pas mal de topic datant de 2006 2007 et j'ai l'impression que à cette époque les gens de MEM étant plus comprehensif avec les nouveaux adhérent et les newbies en matiére de produit

I

invité

oui , peut etre .

du coups un tas de gars pensaient legit de prendre des aas comme des bonbons , sans se souçier de l'age , de la santé .
il a fallu resserer les boulons pour faire comprendre que de se la peter aupres des potes c'etait pas le but de la demarche .

qu'as tu appris , toi ?

rien , parceque là , c'est pas ce qu'il y a de mieux dans les dire de ton post .

en fait vous venez sur MEM , quand vous avez une emmerde et vous pensez qu'on va resoudre le probleme .

les reponses a ta demandes y sont , je ne vois pas pourquoi tu ne cherches pas .

au lieu d'avoir un dialogue avec des gens censés , conscients de ce qu'ils font , on en est a faire de l'education scolaire comme avec des ados.

tu finis un cycle et tu ne sais pas quoi faire apres , c'est du delire et de l'inconscience , désolé mec .
j'appelle pas ça un echange constructif alors que t'as pas les bases sur lesquelles on peut partir .

c'est quand même de steroides que l'on parle , merde .

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Question pct

en fait vous venez sur MEM , quand vous avez une emmerde et vous pensez qu'on va resoudre le probleme .

voila, ca n'est pas ca le but d'un forum. Le but est l'échange, chacun à son niveau, tout le monde a été débutant, mais la ces mecs voient justent le forum comme une consultation gratos chez un dieteticien, ou bien meme un endocrino. Tout ces services se payent. Les dieteticiens, coachs, médecins etc, ne font pas ca bénévolement.
Je suis sur le forum pour discuter, échanger sur des sujets d'actualité, comme dans les posts de raptor par exemple, mais osef du mec qui viens tout les 36 du mois juste car il a fait une connerie.
Tu me fais rire quand tu dis que tu as bien lu. Y'a un post, juste au dessus de celui ci, il est écrit " sticky " à coté. Lis un peu le contenu ca devrait aller.
Et si tu n'as pas les connaissances pour le comprendre, bah c'est que tu n'aurais pas du faire ta cure, car c'est vraiment la base de la base, on ne peut pas faire plus simple. Je ne vois pas comment dire ca autrement désolé

izekiel

membre approuvé

"tu finis un cycle et tu ne sais pas quoi faire apres , c'est du delire et de l'inconscience , désolé mec"

Je pense qu'il faut arreter de prendre les news pour des cons et des débiles a un certain moment, ma cure compléte est planifier depuis lgt avant que je la commence, jai juste lus avant hier certains post qui m'ont fait douté de ma PCT je demandé un simple éclaircissement

"j'appelle pas ça un echange constructif alors que t'as pas les bases sur lesquelles on peut partir"

Tu pense que je me suis procuré le premiere produit et que je me suis dit aller hop je me l'injecte on verat bien aprés? Je savais a quoi m'en tenir en terme d'effect secondaire et ceux que cela provoque dans mon organisme.

Faut quand meme avoué qu'il y a de quoi se perdre étant donné que tu lis un post et deux posts plus loin sa contedit celui que ta lu en premier

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

"tu finis un cycle et tu ne sais pas quoi faire apres , c'est du delire et de l'inconscience , désolé mec"

Je pense qu'il faut arreter de prendre les news pour des cons et des débiles a un certain moment, ma cure compléte est planifier depuis lgt avant que je la commence, jai juste lus avant hier certains post qui m'ont fait douté de ma PCT je demandé un simple éclaircissement

"j'appelle pas ça un echange constructif alors que t'as pas les bases sur lesquelles on peut partir"

Tu pense que je me suis procuré le premiere produit et que je me suis dit aller hop je me l'injecte on verat bien aprés? Je savais a quoi m'en tenir en terme d'effect secondaire et ceux que cela provoque dans mon organisme.

Faut quand meme avoué qu'il y a de quoi se perdre étant donné que tu lis un post et deux posts plus loin sa contedit celui que ta lu en premier

C'est facile à comprendre, il n'y a pas d'absolu dans ce domaine. Il y a différentes façons de faire, et certaines se valent autant les unes que les autres, alors à toi de faire le tri et choisir ce avec quoi tu es le plus confortable.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Il faut aussi que tu comprenne que nous sommes sur un forum , et même s'il y a des vérités absolues , et vérifiés medicalement , sur un forum chacun donne son avis et donc son point de vue par rapport a ce qu'il a appris , mais aussi par rapport a son vécu , d'ou les posts qui se contredisent .

Maintenant tu as 25 posts a ton actif , sois gentil de ne pas tout remettre en cause.

izekiel

membre approuvé

merci pour ses reponses. Loin de moi de me permettre de remettre en cause le puit de savoir qu'est se forum en matiere de muscalation kalimero je voulais juste etre sur de bien comprendre :)

Retour