Question pour Grunt au sujet des prohormones

I

invité

S'est sympa comme prod en plus pas tres cher mais ce qui m'embette comparé au autre steroide s'est que l'on a pas d'enorme info pharmacetique

Fiche pharmaceutique: fait pousser les muscles et rend fort, avec les mêmes effets secondaires que les autres stéroïdes, plus ou moins... :hitit:
 

jpascal

membre approuvé
Oui, bien sûr...


GOOD: Le "feeling" pheraplex, imbattable. De l'énergie, de l'humeur, du mordant, le goût de lever des tonnes de fonte, capacité de s'entraîner durant des heures, excellent en recomposition (perte de gras ET gain de masse à la fois). Toxicité très modérée. Clones très disponibles.

BAD: Androgène, alors possibilité de pertes de cheveux, prostate, acné. Plusieurs clones sont en fait des clones d'Ergomax, un hybride de Pheraplex avec un autre isomère plus toxique et moins efficace.



GOOD: Stimule l'appétit grâce à son action hypoglycémiante, gains de masse sèche ridiculement énormes, amélioration de la qualité du physique, peu d'effets secondaires. Clones facilement disponibles.

BAD: Assez toxique et très dur sur les cholestérols. Limiter à 3-4 semaines. Certains clones sont alpha-beta au lieu d'alpha-alpha, qui est la vraie molécule, ces clones sont donc moins efficaces, attention.



GOOD: Toxicité modérée, aucun effet secondaire, gains de masse de qualité. Clones facilement disponibles.

BAD: Les gains sont longs à se manifester, ils commencent à être bons en 4è semaine, donc cures plus longues, 6-8 semaines.


Prostanozol
GOOD: Aucune toxicité. Aggressivité, dureté du physique, force. Sans effet secondaire.

BAD: Pratiquement aucun gain de masse, fortes doses requises (300mg/jour). Aucune disponibilité même en clone.

Je n'en ai pas essayé d'autres, mais il y en a beaucoup, certains bons, certains trop toxiques, d'autres carrément inefficaces, il y a de tout.

On dit de Promagnon-25 et des clones qu'ils sont un bon produit mais riche en effets secondaires et quelque peu toxiques. La molécule ressemble beaucoup à halodrol, alors ne pas se méprendre.

Je viens de lire ce message. C'est niquel. :yourock:

Mérite un post-it à mon humble avis. :rolleyes:
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
au sujet du pheraplex, est il trés androgenique ? on peut le comparer a quoi comme stero ? en seche combiné a du clenbuterol et du winstrol ca peut etre pas mal a votre avis ?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
au sujet du pheraplex, est il trés androgenique ? on peut le comparer a quoi comme stero ? en seche combiné a du clenbuterol et du winstrol ca peut etre pas mal a votre avis ?

Deux oraux ensemble, c'est à éviter pour le foie.
Il me semble que l'on te l'avait déjà dit sur un de tes posts.

Pour tes autres questions, et ben tu regardes juste au dessus, la citation de Grunt sur le poste de jpascal, ou alors lis le début du poste, tout est dessus.

Ca serait quand même sympa de faire deux trois recherches, histoire d'éviter que l'on se répètent constament.
 
I

invité

Deux oraux ensemble, c'est à éviter pour le foie.
Il me semble que l'on te l'avait déjà dit sur un de tes posts.

Pour tes autres questions, et ben tu regardes juste au dessus, la citation de Grunt sur le poste de jpascal, ou alors lis le début du poste, tout est dessus.

Ca serait quand même sympa de faire deux trois recherches, histoire d'éviter que l'on se répètent constament.

C'est dit avec tellement de gentillesse, vinil... Moi c'est plutôt... :kickinass:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
je ne veux pas dire , mais je crois quand même que ce sont des prods surestimés , a des prix tels quels , plus performants que les autres prods habituels , je suis grandement septique:passur::passur:

On sera bientôt fixé, après mes cures de superdrol, hemadrol et decabolen.
On verra.
 
Retour
Haut