Question relance

Krohard

membre approuvé
Bonjour, voilà je me demandais si on doit relancer plus tard quand des gros dosages de stéroides sont utilisé ?

En effet par exemple si on utilise 200mg de trenbolone acetate par jour pendant 4 semaines, d'après le post de Thor il faudrai commencer la relance 3 jours après la dernière injection car sa demi vie est de 3 jours, mais dans se cas là il y aurai encore un taux élevé de trenbolone dans le sang.

Snake

Banni
Re : Question relance

T'es sérieux ??? 200mg par jour ?! ça fait 1400mg de trenbolone semaine, ça va, pas trop énervé...?

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

c'est pas si énorme c'est même un dosage de base de pro enfin bon c'est sur c'est pas pour débutant et y faut une certaine tolérance et habitude des AAS !

niveau de ta question je ne pense pas que la durée de vie soit liée au dosage donc pour moi ça serai PCT effectivement dés la fin de la durée de demi vie de l'ester quelque soit le produit et sa dose.

après je me trompe peut être attendons l'avis des anciens. :book:

Krohard

membre approuvé

Je pose la question car si il y a encore un taux élevé de tren dans le sang qui est très supressif je vois pas l'interet de commencer la relance à se moment. Peut être que je me trompe c'est pour celà que je viens me renseingé au près des experts.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Tout dépend du taux de testo qu'il te reste dans le sang en effet. A défaut de prise de sang, j'attendrais quand même une semaine. 3 J ça me semble court.

Snake

Banni

Je pose la question car si il y a encore un taux élevé de tren dans le sang qui est très supressif je vois pas l'interet de commencer la relance à se moment. Peut être que je me trompe c'est pour celà que je viens me renseingé au près des experts.

Mais tu ne prends que de la trenbolone ? Pas de testo ?

Krohard

membre approuvé

@ loverboys: oui je pense que ça serai plus approprier

@ Snake: cette cure est un exemple, mais si je viendrai à la faire je rejouterai 10mg de testosterone propionate par jour pour remplacer la prodution naturel

Snake

Banni

Ok, c'est vrai, j'avais pas fait attention, tu ne dis pas que tu es en plein cycle là. Mais 200mg de trenbolone A par jour + 10mg de testo P, je comprends pas...

"Normalement", tu devrais doubler la testo par rapport à la trenbo. C'est à dire, si 50mg de trenbo A. ED, alors tu devrais faire 100mg ED de testo P... Pour éviter le côté suppressif...

Tu as fait des recherches sur la gestion d'un cycle à "base" de trenbolone ??

Krohard

membre approuvé

Il n'y a pas de normalité pour moi. La testo dosé ainsi évite l'inhibition de la synthèse du collagène et garder la libido. Tout les produits sont suppressif je ne comprends pas pourquoi tu dit de doublé la testosterone au montant de la trenbolone...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ok, c'est vrai, j'avais pas fait attention, tu ne dis pas que tu es en plein cycle là. Mais 200mg de trenbolone A par jour + 10mg de testo P, je comprends pas...

"Normalement", tu devrais doubler la testo par rapport à la trenbo. C'est à dire, si 50mg de trenbo A. ED, alors tu devrais faire 100mg ED de testo P... Pour éviter le côté suppressif...

Tu as fait des recherches sur la gestion d'un cycle à "base" de trenbolone ??

ça dépend des personnes snake, petite expérience personnelle, durée de cure 6 semaine:

- cycle testo p 500mg/semaine + trenbo acetate 200mg/semaine: j'ai eu presque tout les effets secondaires de la trenbo, sueure nocturne, cauchemars, stress, ennervement et j'en passe

-cycle testo p 200 mg/semaine + trenbo A 400mg/semaine: aucun effet secondaire, mais vraiment aucun

resultat simillaire avec les deux cures!!

Snake

Banni

ok Lef', mais ton cycle reste correct. Là on parle de 10mg ED...

Sinon, pourquoi doubler, eh bien à cause de l'effet suppressif important de la trenbolone. Mais je ne dis pas ça comme si c'était indispensable ;)

yamazuong

membre approuvé

Il n'y a pas de normalité pour moi. La testo dosé ainsi évite l'inhibition de la synthèse du collagène et garder la libido. Tout les produits sont suppressif je ne comprends pas pourquoi tu dit de doublé la testosterone au montant de la trenbolone...

C'est parceque par empirisme on dit qu'il faut un ratio 2/1 en testo/nor19,c'est a dire 200mg de test avec 100 de nandrolone ou trenbolone par exemple.

Krohard

membre approuvé

Désolé je trouve que c'est n'importe quoi. De toute façon je ne suis pas là pour parler cure mais pour parler après cure. Je pense avoir trouvé ma réponse comme un grand c'est à dire par exemple à la dernière injection admettons la personne à 1g de trenbolone dans le sang il suffirai de faire :

- dernier spot 1g dans le sang
- 3 jours après 500mg
- 3 jours après 250mg
- 3 jours après 125mg
- 3 jours après 62.5mg
- 3 jours après 31.25mg
- 3 jours après 15.5mg

et là je pense le moment de relancer, si un pro passe par ici ça serai gentil de confirmer, merci.

Dernière modification par un modérateur:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

C'est fréquent d'entendre dire qu'il faut doubler le ratio testo par rapport à celui de la trenbolone maintenant je pense vraiment que c'est propre à chacun

Un pote à moi balance de la trenbolone acétate (100/j) et ça sans testo et le pire en y couplant du deca à 600/semaine et pour lui aucun effet secondaire mais absolument aucun

Ps: il ne relance pratiquement jamais

mrh0nie69

membre approuvé

Je pense avoir trouvé ma réponse comme un grand c'est à dire par exemple à la dernière injection admettons la personne à 1g de trenbolone dans le sang il suffirai de faire :

- 3 jours après 500mg
- 3 jours après 250mg
- 3 jours après 125mg
- 3 jours après 62.5mg
- 3 jours après 31.25mg
- 3 jours après 15.5mg

et là je pense le moment de relancer, si un pro passe par ici ça serai gentil de confirmer, merci.
"Il suffirait de faire" mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas linéaire du tout.
L'évolution de la teneur en trenbolone dans le plasma sanguin peut tout à fait être ça :

Ou même comme ça :

Impossible d'avoir une idée de l'évolution de la teneur du produit dans l'organisme en ne connaissant que la demi-vie du produit.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Désolé je trouve que c'est n'importe quoi. De toute façon je ne suis pas là pour parler cure mais pour parler après cure. Je pense avoir trouvé ma réponse comme un grand c'est à dire par exemple à la dernière injection admettons la personne à 1g de trenbolone dans le sang il suffirai de faire :

- 3 jours après 500mg
- 3 jours après 250mg
- 3 jours après 125mg
- 3 jours après 62.5mg
- 3 jours après 31.25mg
- 3 jours après 15.5mg

c est tres simpliste ton explication annoncer une diminution de moitié au 3 jours.....
les graphique de mrh0nie69 sont plus explicite sans valeurs mesurées reellement

Krohard

membre approuvé

C'est ce que j'ai trouvé dans le post-it "Demie-vie des stéroides". Mais c'est une estimation sinon il faudrai faire des prises de sang tout les 4 matins pour voir ou on en ai.

Bushido22

membre approuvé

Je confirme, les prises de sang c'est bien mais le truc c'est que pour bien faire il faudrait passer son temps dans un laboratoire.
Je pense que question relance avec la Trenbo A c'est plutôt dur dur, pour l'avoir déjà utilisé. Pour ne pas faire trop compliqué je pense qu'avec des esther court il faut relancer une semaine après la dernière injection. Au bout de 3 semaines il va falloir écouter son corps et voir si tout est rentré dans l'ordre ou pas. Si je devais refaire une cure de Trenbo A elle serait d'un mois afin de limiter les dégâts.

A+

Retour