Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre et j’aurais quelques questions.
Voilà un peu plus d’un an et demi que je fais de la muscu, et je suis passé de 72kg à 86kg pour 1,86 mètres, et cela qu’au naturelle (uniquement prise de protéines) et j'ai 29 ans.
Mais voilà quelques mois que je ne progresse plus, malgré différentes méthodes d’entrainement (il y a des profs dans mon club qui établissent des programmes d’après nos attentes).
Je souhaiterais prendre encore 10 kilos, et je commence à penser à une cure.
Voilà ce que j’ai trouvé :
cure sur 8 semaines
lundi: 1 Sustanon / 1 Deca Durabolin
mardi / jeudi / samedi:1 Nolvadex
C'est le même programme sur les 8 semaines
il compte aussi une boite de clomid à prendre en fin de cycle (1 comp/jour).
Cette cure est proposée au prix de 145,75 €.
Cette cure vous parait elle sérieuse, à ce prix est-ce que cela vous parait normal (qualité des produits, ..), quels sont les gains que je peux en attendre, avez-vous d’autres suggestions.
A côté de ça, je mange 3 fois par jour, avec deux collations à 10h00 et à 15h30, ainsi que 30g de prot au reveil, 20g avant l’entrainement , 30g après et 40g de caséine avant d’aller me coucher.
Merci pour vos réponses.
Je suis un nouveau membre et j’aurais quelques questions.
Voilà un peu plus d’un an et demi que je fais de la muscu, et je suis passé de 72kg à 86kg pour 1,86 mètres, et cela qu’au naturelle (uniquement prise de protéines) et j'ai 29 ans.
Mais voilà quelques mois que je ne progresse plus, malgré différentes méthodes d’entrainement (il y a des profs dans mon club qui établissent des programmes d’après nos attentes).
Je souhaiterais prendre encore 10 kilos, et je commence à penser à une cure.
Voilà ce que j’ai trouvé :
cure sur 8 semaines
lundi: 1 Sustanon / 1 Deca Durabolin
mardi / jeudi / samedi:1 Nolvadex
C'est le même programme sur les 8 semaines
il compte aussi une boite de clomid à prendre en fin de cycle (1 comp/jour).
Cette cure est proposée au prix de 145,75 €.
Cette cure vous parait elle sérieuse, à ce prix est-ce que cela vous parait normal (qualité des produits, ..), quels sont les gains que je peux en attendre, avez-vous d’autres suggestions.
A côté de ça, je mange 3 fois par jour, avec deux collations à 10h00 et à 15h30, ainsi que 30g de prot au reveil, 20g avant l’entrainement , 30g après et 40g de caséine avant d’aller me coucher.
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par un modérateur: