Question sur cure de Sustanon/Deca-durabolin?

vroomvroom

membre approuvé
Salut,

J'envisage de commencer une nouvelle cure. Je pense avoir opté pour une cure de sustanon/déca-durabolin + novaldex.

Alors plusieurs petites questions:

- Doit-on prendre du clomid à la fin de la cure?

- Quelqu'un a déjà essayé cette cure? Bonne cure pour un débutant? (1m73 - 70kg)

- On me propose 180euros port compris pour cette cure mais sans clomid. Raisonnable, trop cher?

Merci

(Aux admins: si la question des prix de cure sur le forum est interdite, je m'en excuse par avance...)

LOBO

membre approuvé
Salut vroomvroom,

- Ui tu dois prendre clomid à la fin de ta cure pour la relance ( 2 semaines après ta dernière injec)

- Ui moi g essayé cette cure, c'est l'idéal pour une 1ère (g pris 7 kg assez sec)

- 180 € c'est un bon prix je pense, moi on m'a fait cette cure à ce prix (j'espère que je me suis pas fait karotte lol)

J'espère avoir répondu à tes questions

Aller a+

emmanuel nemeth

membre approuvé
bonjour je suis présentement sur une cure/ sustanon /deka /anapolon
le clomide doi se prendre a la fin d'un cycle très bon cycle pour prise de mase et prise de force je suis passer de 230 a 258lbs en moin d'un mois

si c'est ta premiere cure je te conseille de ne pas mélanger juste sustanon sa fait la job pis si tu aime ton cycle et ton corps suis tu peu entreprendre un cycle plus avancé.
sustanon 1cc au 2 jour c le best 20 cc c'a fait un bon cycle pour commencer et sa te donne un bon apercu . les reel résustats son pour le deuxieme cycle il ne faut pas bruler les étapes le premier cycle est amusant quand meme
le deca est un anti inflamatoir donc une récupération meilleur et plus vite (sa aide dans un cycle ) ps pendant un cycle sois a l'écoute de ton corp la fatique nest pas normale prend des multi vitamine et de la glutamine enplus de ta protein

diabolo

membre approuvé
vétéran
sustanon 1cc au 2 jour c le best 20 cc c'a fait un bon cycle pour commencer et sa te donne un bon apercu . les reel résustats son pour le deuxieme cycle il ne faut pas bruler les étapes le premier cycle est amusant quand meme

20 cc ca fait un peu beaucoup :00102:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Fait attention quand meme vroomvroom il y en a parfois (pas tout le monde heureusement)qui raconte vraiment n'importe quoi,probablement du a un manque de connaissance et d'experience.le sustanon se prend une fois la semaine car c'est un ester composé c'est donc dire qu.il y a des ester court et long dans la composition de ce produit.un susta.1 fois sem.pendant 8 sem.constitue a mon avis un tres bon cycle pour débutant,pour le pct,clomid 100mg/j.sem.10 jour apres ta derniere inject.pendant 1 sem. et 50mg/j.pour les deux sem.suivante.noval. au besoin si tu aromatise.continue a lire les information disponible sur ce forum et bienvenue,tu es au bonne endroit!

vroomvroom

membre approuvé
J'ai reçu mes produits ce matin:

- 10 sustanon 250mg
- 10 deca-durabolin 2ml (1ml/100mg)
- 24 tabs Clomiphène 50mg
- 30 tabs Tamoxifen 20mg

Je suis comme un gosse devant le sapin de Noel. Mais en même temps j'apprehende ma premiere injection. On verra bien.

Je souhaiterais récapituler ma cure avec vous:

- Chaque semaine pendant 8 ou 10 semaines:
1 injection de sustanon (250mg) et 1 injection de deca-durabolin (200mg)

-10 jour après la dernière injection: Clomid 100mg/j pendant 1 semaine et les 2 semaines suivantes Novaldex à 50mg par jour.

Quelques questions:

-Il me semble avoir lu que Nolvadex pouvait etre pris durant la cure? Cela éviteriait la rétention d'eau. C'est mieux? moins bien?

-J'avais prévu de faire 8 semaines de cure. J'ai recu 10 ampoules.
Pensez-vous que je puisse faire le cycle sur 10semaines ou bien faire un pic en milieu de cycle? (j'entends par là prendre 2 fois la dose).

-Sinon vous avez des conseils pour l'injection?

En tous cas un grand merci.

Dernière modification par un modérateur:

pierre

membre approuvé
vétéran
salut je te conseillerai de faire 10 semaines de susta et non un pic;
en ce qui concerne les infos pour les injections, il y a déjà eu de trés bon post avec explications et photos, lance une recherche et tu vas trouver ton bonheur!!

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Lundi=Deca, Jeudi=Sustanon prend tes 10 sem. Pour le nolva tu peux le prendre durant ton cycle pas de probleme ou du proviron. Le proviron en plus d'etre anti-estrogen est androgenique. Bon Cycle!

vroomvroom

membre approuvé
Merci pour vos réponses...

Qu'est-ce qui est le mieux pour le nolvadex?
Pendant la cure ou après la cure? Et en quel dosage?

Je me dis que j'aurais peut etre du en commander plus... J''ai pris que 30 tabs x 20mg.

diabolo

membre approuvé
vétéran
en general c est entre 15 et 25mg de nolva par jours moi honnetement j en ai toujours de reserve mais la je n en prend pas je fais un cure de testo 250 deca 400 et aucun problème je pense pas etre sensible a la gyneco avec c est dosage.maintenant tu peu commencer par 10mg

diabolo

membre approuvé
vétéran
normalement c est tous le long de ta cure et meme pendant la ptc ou ton taux d oestroegene peu augmenter avec hcg

vroomvroom

membre approuvé
Ca y'est j'ai fait hier ma première injection de stéroide! J'ai demandé a ma blonde de me le faire dans la fesse et franchement j'ai quasiment rien senti. Bon après seul ca doit etre une autre histoire...

-J'ai utilisé une aiguille de 3cm pour la fesse, c'est bien ca qu'il fallait?

-Au bout de combien de temps sent-on les effets du produit?

En tous cas merci pour vos conseils éclairés...

diabolo

membre approuvé
vétéran
c'est bien bonne chance pour la suite tu pourrais poster les photos de tes produits tu as tous commander chez oscaro?

vroomvroom

membre approuvé
Diabolo m'informe qu'il y aurait eu des problèmes avec les produits d'Oscaro. Ca m'inquiete un peu. Moi qui vient de commencer ma cure.

Voilà une photo des produits:

- Qu'en pensez-vous?
- Est-il normal que tous les produits aient le meme numéro??? A quoi correspondents-ils?

Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le sustanon ma lair vrai, les deca organon, jaimerais les voir sous plusieurs angles si possible ! Merci

diabolo

membre approuvé
vétéran
c'est trop petit pour voir pour le deca la couleur de l'ecriture me parait trop foncé mais c'est a confirmé mais d'autres photos si tu peu

diabolo

membre approuvé
vétéran
je suis presque sur que c'est le meme lot que moi meme ecriture c'est 100%fakes pour les decas sur un vrai l ecriture de la 6,7 et 9eme ligne sont ecrit beaucoup plus finement

Retour