question sur ghb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smart_james2

membre approuvé
vétéran
La seul chose que je peut te dire n'utilise pas cette drogue , tien toi loin de sa , si tu veut plus d'hormone de croissance utilise du GH

bill741

membre approuvé
je sais et je ne lutiliserai pas comme steroide non plus cetait simplement quelque chose qui a attirer mon attention

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
En effet, jai lu un article sur meso qui parlait du GHB qui aidait à produire plus de GH. Mais à savoir si les effets secondaires du GHB en valent la peine ;)

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Ben vas - y prends du ghb tu auras plus de sécrétion d'hormone de croissance et puis un trou du cul bien plus large aussi ...
Ca peut être utile... peut-être que c'est un critère d'évaluation en bb dans certains pays????

:kickinass:

(Je sais il est très vieux ce post... mais çà m'a fait marrer de le lire et je voulais réagir ----> 2 ans de temps de réaction???)
Tuss

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ben vas - y prends du ghb tu auras plus de sécrétion d'hormone de croissance et puis un trou du cul bien plus large aussi ...
Ca peut être utile... peut-être que c'est un critère d'évaluation en bb dans certains pays????

:kickinass:

(Je sais il est très vieux ce post... mais çà m'a fait marrer de le lire et je voulais réagir ----> 2 ans de temps de réaction???)
Tuss

ben au moins,,,toi tu les lis les posts!!!

I

invité

moi la derniere fois qe j'ai deterré un vieux post ici on m'a linché !! :coupdepoing:

I

invité

Il me semble qu'on a décidé qu'on ne parlerait pas de ces choses-là ici...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour