question sur jungle warfare

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Pourquoi tu compares cela avec le créatine? rien a voir...:huhuh:

I

invité

C'est pas une prohormone... Pas réellement. Alors pourquoi pas la comparer à la créatine ou tout autre produit? Comparé à la créatine (surtout en stack AVEC la créatine, en fait) c'est un produit OK mais cependant pourquoi pas aller pour quelque chose d'un peu plus fort...

Je suis probablement le seul ici qui l'ait personnellement essayé.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
C'est pas une prohormone... Pas réellement. Alors pourquoi pas la comparer à la créatine ou tout autre produit? Comparé à la créatine (surtout en stack AVEC la créatine, en fait) c'est un produit OK mais cependant pourquoi pas aller pour quelque chose d'un peu plus fort...

Je suis probablement le seul ici qui l'ait personnellement essayé.

je trouvai ca bizard de les comparer car pour moi c'etait plus une ph:hein: Mais il est vrai que je ne l'ai pas essayé. Grunt,pour toi il sagit d'un simple supplement? et si oui,comment expliquer que certaine personne prennent jusqu'a +7kilos.:idkw

I

invité

je trouvai ca bizard de les comparer car pour moi c'etait plus une ph:hein: Mais il est vrai que je ne l'ai pas essayé. Grunt,pour toi il sagit d'un simple supplement? et si oui,comment expliquer que certaine personne prennent jusqu'a +7kilos.:idkw

C'est la bouffe qui détermine combien tu gagnes. La QUALITÉ des gains ça c'est autre chose.

cyril90

membre approuvé
:censor: commme sa m'énerve il l'on plus en stock j'ai passé commmande juste après avoir crée le post que doit je faire attendre ?:perdu:

Retour